je ne sais toujours pas pourquoi mais bon merci quand même pour les liens
Modérateur : Modérateurs
rfr a écrit :Bon, au programme déjà alléchant vous pouvez ajouter:
- la prépas USB pour le RNS300
- les jantes 17" Nardo
Disons que si on devait avoir le toutou aujourd'hui, elle râlerait surement que c'est un peu tape-cul, vu qu'elle s'est cassé le coccyx samedi en tombant dans les escaliers de la cave mais je suppose qu'elle sera guérie lors de la livraisontouranTDIDSG a écrit :rfr a écrit :Bon, au programme déjà alléchant vous pouvez ajouter:
- les jantes 17" Nardo
Et Mme a dit oui ???????
rfr a écrit :Disons que si on devait avoir le toutou aujourd'hui, elle râlerait surement que c'est un peu tape-cul, vu qu'elle s'est cassé le coccyx samedi en tombant dans les escaliers de la cave mais je suppose qu'elle sera guérie lors de la livraisontouranTDIDSG a écrit :rfr a écrit :Bon, au programme déjà alléchant vous pouvez ajouter:
- les jantes 17" Nardo
Et Mme a dit oui ???????
Seulement si tu le demande aux modosfab01 a écrit :C'ets vrai que quand on fait l'andouille sur son post il n'y pas de direction délires !!
![]()
quand tu l'auras, tu feras des photos de ton intérieur? Ca m'aidera à patienter pour avoir le notre...rfr a écrit :Bon, j'ai été signé le changement du bon de commande.
L'option suspension sport a d'ailleurs disparu suite à l'ajout des jantes nardo.
Comme j'aime être complet, voici donc de manière très détaillée celui qui devrait être mien mi-avril: http://www.erefer.be/ntr.pdf
Bon, je retourne compter les toutous
Bien-sûr! Et je reconnais que l'attente est loooooooooooonnnnnnnnnnguuuuuueeeeeeeeeeeee!Antares a écrit :quand tu l'auras, tu feras des photos de ton intérieur? Ca m'aidera à patienter pour avoir le notre...rfr a écrit :Bon, j'ai été signé le changement du bon de commande.
L'option suspension sport a d'ailleurs disparu suite à l'ajout des jantes nardo.
Comme j'aime être complet, voici donc de manière très détaillée celui qui devrait être mien mi-avril: http://www.erefer.be/ntr.pdf
Bon, je retourne compter les toutous
Oui, mais il a fallu demander la permission (note, y a pas 1 mois hein... je l'ai commandé le 25, on est que le 16).Antares a écrit :Tiens quasiment 1 mois après tu as pu encore changer le bon de commande?
rfr a écrit :Oui, mais il a fallu demander la permission (note, y a pas 1 mois hein... je l'ai commandé le 25, on est que le 16).Antares a écrit :Tiens quasiment 1 mois après tu as pu encore changer le bon de commande?
Puis faut dire que je ne changeais pas grand chose non plus.
ben et mes droits d'auteurs alors?rfr a écrit :Tiens, je pique aussi une photo sur un autre topic pour montrer à quoi il devrait ressembler...
image
L'extérieur c'est pil poil ça ... sauf les xénons :p
un divorcetouranTDIDSG a écrit :
Que ne ferait-on pas pour les Nardo.....![]()
![]()
Hein?! Regarde mieuxAntares a écrit :ben et mes droits d'auteurs alors?rfr a écrit :Tiens, je pique aussi une photo sur un autre topic pour montrer à quoi il devrait ressembler...
image
L'extérieur c'est pil poil ça ... sauf les xénons :p![]()
Au début, je pensais aux jantes atlanta. En photo elle donne super bien puis je les ai vu de prêt en concession et je dois dire que j'ai été un peu déçu par le bi-ton.Antares a écrit :un divorcetouranTDIDSG a écrit :
Que ne ferait-on pas pour les Nardo.....![]()
![]()
![]()
de toutes façons moi aussi j'ai un gros doute concernant le confort (concernant ma perception du confort)
par contre j'aurais bien pris le chassis sport; mais impossible d'en avoir un à essayer, et c'était déjà une cause de divorce![]()
De l'extérieur non ... mais de l'intérieur .... quoique la mienne, c'est limite si elle sent quand j'accélère ou quand je freine ...fab01 a écrit :Crois tu que les femmes sont capables de discerner un chassis sport d'un chassis normal et des nardo des jantes de 15 ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité