Avis- Choix Touran de 'Yoyoland'

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

yoyoland a écrit :hey hey merci pour vos messages...
Bon pour ma garantie je serais un peu enervé si ca marche pas.. Le garagiste (un ami des parents de ma femme) qui s'occupe de la clio de ma femme m'a dit ke normalement on pouvait la prolonger tant que la garantie constructeur etait encore valable.. Tiens en parlant de la clio, alors le probleme serait une poulie dentaire qui se serait fait la malle avec deboitage de son silent bloc. MAIS un bout de plastique de la poulie serait passé par la carter moteur mmm pas bon ca.; le garagiste va voir ce qu'il peut faire, surtout si elle peut tenir encore quelques petits mois le temps de chercher une autre voiture sans se précipiter..
Pour mon genou je sors d'un RDV medical, bon alors ce serait "simplement" ma rotule qui froterait sur le cartilage d'ou les douleurs... Avec un traitement sur un ou deux mois ça devrait le faire...
Voilà un peu les news...
Content pour le genoux que ce ne soit pas trop grave ...

Pour ta Clio je vais en parler à ma femme ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

.
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Message par touranTDIDSG »

Oula Yoyo, 3 jours que tu es passé nous dire bonjour, et J'AVAIS PAS VU..............

Félicitations pour TES boulots et bonne continuation !!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ba alors.. on ne remark meme plus mes interventions c koi ce boulot LOL....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

yoyoland a écrit :ba alors.. on ne remark meme plus mes interventions c koi ce boulot LOL....

Ben c'est ca :arrow: :arrow:
Yoyo a écrit :Je suis aussi président de mon club et bientôt entraineur donc ca m’a filer du boulot en plus LOL
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

des news fraiches de mon zenou.. Je suis allé voir un ostéo, très pros et tres zentil. Pour lui tout ceci provient de l'articulation de la tete du péronée qui était bloquée, d'ailleur il m'a montrer la difference de rotation vers l'exterieur de chacune de mes jambes (je parle bien ici de la partie située sous le genou). Ce diagnostic me parait bien plus coller à la réalité, sachant que il y a quelques années je m'étais blessé exactement a l'endroit de la tete du péronnée.
j'avais entendu claquer mais je pensais a une tendinite. Com koi c des années après que ca peut avoir des conséquences.. la c remis en place, tout com mon bassin et un bout du dos je crois (lol en vrac le yoyo) je le revois dans 15 jours pour surveiller le genou et finir le check up global...

Voili voilou
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

voila une bonne affaire alors

yoyo remis sur pied
Image ImageImage
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Bonne nouvelle ... :biere: :biere: :biere:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ouais c une bonne nouvelle et en plus ce bilan ostéopathe fait du bien, physiquement et moralement.. c un peu la revision des XXXXX km sur le touran koi.. la valise en moins... :lollolol:
27 ans, pacsé...[/url]
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Tu vois ... le faite de revenir sur TP et rediscuter avec les amiches t'a remonté le moral ...

Faut plus partir maintenant ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

Vindel a écrit :Tu vois ... le faite de revenir sur TP et rediscuter avec les amiches t'a remonté le moral ...

Faut plus partir maintenant ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exact Vince, une journée sans TP, est une journée de m..... !!!
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

yoyoland a écrit :des news fraiches de mon zenou.. Je suis allé voir un ostéo, très pros et tres zentil. Pour lui tout ceci provient de l'articulation de la tete du péronée qui était bloquée, d'ailleur il m'a montrer la difference de rotation vers l'exterieur de chacune de mes jambes (je parle bien ici de la partie située sous le genou). Ce diagnostic me parait bien plus coller à la réalité, sachant que il y a quelques années je m'étais blessé exactement a l'endroit de la tete du péronnée.
j'avais entendu claquer mais je pensais a une tendinite. Com koi c des années après que ca peut avoir des conséquences.. la c remis en place, tout com mon bassin et un bout du dos je crois (lol en vrac le yoyo) je le revois dans 15 jours pour surveiller le genou et finir le check up global...

Voili voilou
Bon rétablissement mon YOYO. :?
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

ba voui Vindel et touran TDIDSG, le soir je rentre et y a un moment ou je me dis, chouette je vais allez voir mes copains du forum, cav a me faire du bien..

Merci Sam, et pour te répondre (sur ton profil) effectivmeent cela pourrait etre très sympas de se rencontrer un de ces jours...

Un jour, je me dis, je me dois d'aller a un rassemblement de touraniste quand meme...
27 ans, pacsé...[/url]
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

yoyoland a écrit :ba voui Vindel et touran TDIDSG, le soir je rentre et y a un moment ou je me dis, chouette je vais allez voir mes copains du forum, cav a me faire du bien..

Merci Sam, et pour te répondre (sur ton profil) effectivmeent cela pourrait etre très sympas de se rencontrer un de ces jours...

Un jour, je me dis, je me dois d'aller a un rassemblement de touraniste quand meme...

Enfin Yoyo, une bonne résolution........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

vi t'as vu, je fais des progrès kan meme.. un jour je serai INTELLIGENT
27 ans, pacsé...[/url]
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur

yoyoland a écrit :vi t'as vu, je fais des progrès kan meme.. un jour je serai INTELLIGENT

Mais le jour est déja arrivé.........
yoyoland
Seigneur
Seigneur

Message par yoyoland »

hey c trop gentil ca.. (mais c faux.. MDR ) :punki:

Un peu de news rapido... Les vacnaces ont été très bonnes, ca vien tjuste de finir les boules.. Des milliards de choses a faire, aller a caen, aller acheter une guitare sur paris, (bientot des fotos et des commentaires dans la section dédiée).; Une gastro qui s'invite à la maison pour la joie de ma femme.. Bref bien occuped... Et la reprise sur les chapeaux de roues.. j'oublie pas mes copains du forums, les petits plaisirs qu'on a ici, les fotos, les recettes, les conseils sur le matériel,les cours d'oenologie, bref.. tout ca pour dire que je suis toujours la.. Just occuped..
Alors a bientot.. (qui a dit pour de nouvelles aventures??)
27 ans, pacsé...[/url]
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Bon rétablissement yoyo ...

Y parait qu'il ya pas mal de gastro en ce moment ... :kol/ :kol/ :kol/

/zenn: .... Suffit de suire la traçe ... /zenn:
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

tres tres bon anniversaire yoann
Image ImageImage
Olisand
Seigneur
Seigneur

Message par Olisand »

Touran Traveller TDI 105 7pl Reflet d'Argent / 5008 1.6 HDI 115 7pl Allure Bleu Bourrasque
marie
actif
actif

Message par marie »

joyeux anniversaire Groupe:::/ :batt: Groupe:::/
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Joyeux Anniversaire :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
LeDAHU
Seigneur
Seigneur

Message par LeDAHU »

joyeux annif !
...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »