Ça c'est sur que c'est tout bénef pour eux car les miens je les ai payer moins chez chez VWdav-86 a écrit :MELR a écrit :Hé hé, j ai bien fait de demander pour les feux du cross, c est bon pour 150 euros avec la pose, ils gardent les feux blancs en magasin et les changent par les noirs.
Si ca c est pas un "design" design edition, face avant complète du cross, le kif !!!
quand tu dit 150 € , ça veut dire que tu paye les feux du cross et qu'ils gardent les blancs !!!
c'est tout benef pour eux dans ce cas
pour la pose , c'est tellement facile que je n'acceperaisacceperais meme pas de payer pour ça
Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Bon à ce moment là oui ça vaut la peineS-Line a écrit :;nono: je pense que vous faites erreur.Armel parle des phares du Cross Touran et non des feux arr.
La concession reprend les phares avec leur remise a eux (pour une bouchée de pain),les 150€ cromprend la différence entre les 2 types de phares et la MO
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Touransportline
- Membre de l'

Salut MELR
Tu le reçois quand ton Touran.
Pas livrer encore mais deja pleins de modifs
Je penses qu'avec les modifs dessus ,qu'il sera perso.(design edition)
Moi j'ai hate de l'avoir pour le faire (bas de calandre).
Pour la calandre du Rs-Line je me renseigne ou l'avoir moins chere.Sur la centrale il y en a un a vendre et la calandre elle dechire.
Par contre je cherche aussi des jantes NARDO 17 pour faire une roue de secour.
Sinon je metterai des photos aprés la livraison mi Novembre voir fin Novembre.
Bonne fin de soirée à tous.
Tu le reçois quand ton Touran.
Pas livrer encore mais deja pleins de modifs
Je penses qu'avec les modifs dessus ,qu'il sera perso.(design edition)
Moi j'ai hate de l'avoir pour le faire (bas de calandre).
Pour la calandre du Rs-Line je me renseigne ou l'avoir moins chere.Sur la centrale il y en a un a vendre et la calandre elle dechire.
Par contre je cherche aussi des jantes NARDO 17 pour faire une roue de secour.
Sinon je metterai des photos aprés la livraison mi Novembre voir fin Novembre.
Bonne fin de soirée à tous.
- MELR
- Seigneur

C est S-Line le grand gagnant du jeu "change tes phares" ...
Les noirs valent 30 euros de plus que les blancs, je paye donc 2X30=60 euros, je leur laisse évidemment les blancs, et y a en gros 90 euros pour le montage (dépose pare choc) et en prime ils me montent la calandre et les caches brouillards facon cross...
Sinon Touransportline, je le recois en gros le 22 Novembre, il aura comme modifs la face avant du cross et diverses choses à l intérieur, déplacement de la prise AUX par exemple.
Les noirs valent 30 euros de plus que les blancs, je paye donc 2X30=60 euros, je leur laisse évidemment les blancs, et y a en gros 90 euros pour le montage (dépose pare choc) et en prime ils me montent la calandre et les caches brouillards facon cross...
Sinon Touransportline, je le recois en gros le 22 Novembre, il aura comme modifs la face avant du cross et diverses choses à l intérieur, déplacement de la prise AUX par exemple.
- Touransportline
- Membre de l'

Moi pour la livraison normalement 18 Novembre,le temps que m'on pote est le siens.(commande VV).
Ton modéle de Touran c'est quoi?
Le prix des phares c'est combien normalement?
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
c'est parti!!! après m'être avalé les 28 pages de ce sujet
, je me suis décidé pour une calandre de cross, sans les caches anti-brouillards, (sur le noir je trouve que c'est pas indispensable, à voir). c'est commandé, après, j'arrête, çà va commencer à faire bcp de modifs. bien sûr, je montre tout çà quand j'aurai un appareil. (je suis décidé sur le modèle, c'est déjà çà) 
- MELR
- Seigneur

C est un design edition, les phares blancs sont à 140 euros et les noirs à 177.Touransportline a écrit :Moi pour la livraison normalement 18 Novembre,le temps que m'on pote est le siens.(commande VV).
Bonne journée à tous.
- Touransportline
- Membre de l'

Salut
Regarde les premieres photos du sujet.
Il y a que le bas de la calandre du Cross.Il y a encore les caches anti brouillard d'origine.
Donc soit tu laisse les caches ou sinon tu met l'ensemble.
Voila et bonne journée à tous les toutous et proprietaire aussi.
Regarde les premieres photos du sujet.
Il y a que le bas de la calandre du Cross.Il y a encore les caches anti brouillard d'origine.
Donc soit tu laisse les caches ou sinon tu met l'ensemble.
Voila et bonne journée à tous les toutous et proprietaire aussi.
- Mc Rai
- Membre de l'

Sacré Laurent, toujours aussi joueur avec son CrossAntares a écrit :Je trouve aussi, surtout quand on n'a pas à le transformer, qu'on l'a d'originezafira a écrit :Pffffff , je trouve cette transformation du bas de pare-choc absolument sublime...![]()
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Mc Rai
- Membre de l'

Il y a un TPiste, dont je ne me souviens plus du speudo, qui a le Cross en noir et les élargisseurs sont beaucoup moins voyant 
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Touransportline
- Membre de l'

Bon c'est bon j'ai les piéces pour le bas de calandre CROSS TOURAN
Je vais faire peindre les 2 piéces et ensuite les monteés quand j'aurrai le TOURAN.
Pour info 109€ TTC.(l'ensemble 5 piéces )
Voilà je vous enverrai des photos aprés la réception de la bête.
Bonne soirée à tous
Je vais faire peindre les 2 piéces et ensuite les monteés quand j'aurrai le TOURAN.
Pour info 109€ TTC.(l'ensemble 5 piéces )
Voilà je vous enverrai des photos aprés la réception de la bête.
Bonne soirée à tous
- Antares
- Seigneur

Pour moi c'est pire; les différences de noir mat et noir brillant, je n'aime pas trop, je préfère les contrastes. Mais contraste "discret", à mi-chemin entre un Cross noir et un Cross blanc, qui est de toute beauté à voir, mais à l'usage... C'est beau propreMc Rai a écrit :Il y a un TPiste, dont je ne me souviens plus du speudo, qui a le Cross en noir et les élargisseurs sont beaucoup moins voyant
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... z9_163.jpg[/img]
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#212011
Je trouve le Cross très bien comme il est; heureusement puisque j'en ai un
Mais heureusement que tous les gouts sont dans la nature, sinon on s'embêterait
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- MELR
- Seigneur

D accord avec toi Antarès, noir mat/brillant ca doit pas etre terrible.
Maintenant le petit coté Volvo C30 que ca donnerait si les elargisseurs étaient ton carrosserie serait peut etre pas mal, disons que ca ferait moins Super 5 GT Turbo.
Ou alors la solution ultime serait d avoir toute la carrosserie en plastique noir mat...

Maintenant le petit coté Volvo C30 que ca donnerait si les elargisseurs étaient ton carrosserie serait peut etre pas mal, disons que ca ferait moins Super 5 GT Turbo.
Ou alors la solution ultime serait d avoir toute la carrosserie en plastique noir mat...
- laurentwall
- débutant

calandre v2
salut a tous, je voudrai changer la calandre de mon toutou mais le magasinier de vw me dit que les caches anti brouillards non peint et les caches anti brouillard (cross touran) ne sont pas compatible avec mon toutou (mai 2007). quelqu un peut t il me dire si ce magasinier dit vrai . merci. il me dit que les pattes de fixation ne sont pas les meme.
touran sport tdi 140 noir intense
- S-Line
- Seigneur

tiens un lien ou j'avais installé un cache d'un Touran 08/2007 sur un Touran 2008
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... sc-600.php
tu as le prix des reférences a commander:
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... sc-625.php
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... sc-600.php
tu as le prix des reférences a commander:
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... sc-625.php