Comme ça tu pourras venir en Touran pour notre rasso annuel du 23 mai
Quel time
Sinon, je suis d'accord avec Rantou pour la jupe arrière repeinte, ca change le look sur un blanc, comme sur le R-Line
Modérateur : Modérateurs

Oups, désolé d'avoir posté ceci ci dessus dans ton topic mais je me suis trompé d'endroit.webjo a écrit :J'ai passé ma commande de produit pour la renov carrosserie et cuir de mon TouTou, ça va briller dans les semaines à venir. J'ouvrirais un topic quand je commencerais à faire tout ça.

Non, il compte ses sous pour le toutou, ça prend du temps quand tu mets de la p'tite monnaie dans des p'tites boites depuis des annéesbato77 a écrit :On a perdu le soldat Yann
Ben Phil t'es réveillé encore à cette heure làPhil.S-Line 170 a écrit :Non, il compte ses sous pour le toutou, ça prend du temps quand tu mets de la p'tite monnaie dans des p'tites boites depuis des annéesbato77 a écrit :On a perdu le soldat Yann

Oui, car il faut que j'arrive à 1000 post avant demain !bato77 a écrit :Phil.S-Line 170 a écrit :Ben Phil t'es réveillé encore à cette heure làbato77 a écrit :

yanos77 a écrit :Hello les zamis![]()
je viens donner des news
je viens d'avoir la banque et je devrai avoir la tune jeudi enfin le cheque de banque
donc prise de billet de train pour vendredi matin et hop let's go to disco heu pardon je voulais dire to Brest![]()
j'en peux plus
vivement vendredi qu'il soit mien

MELR a écrit :De toute facon meme son jet ne servirait à rien en ce moment...

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 1 invité