Stroke

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Moi, je veux veux bien être volontaire........eh eh, les jolies petites jantes à 5 branches, that's for me ! ! !
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là...... ::gun::



De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine :202552:
T'as bien raison 'Stroke'.

Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ? :lol:
jef
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

david33 a écrit :Moi, je veux veux bien être volontaire........eh eh, les jolies petites jantes à 5 branches, that's for me ! ! !

En 16' alors !!!! :lol: :lol:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

En plus tu me le "dépouilles" David... pas sympa ca david!! :ghjgj: Je vais retrouver mon Touran sur des parpains.... :cry:
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

jef10 a écrit :
Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là...... ::gun::



De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine :202552:
T'as bien raison 'Stroke'.

Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ? :lol:

Sympa, casse notre coup tant que tu y est !!!!
On va pas se laisser faire avec Satanas..... :453:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

jef10 a écrit :
Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là...... ::gun::



De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine :202552:
T'as bien raison 'Stroke'.

Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ? :lol:
Il n'y a en pas un pour rattraper l'autre !!!! Jef..... :lkmhkk:
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

et moi et moi

je peux voir pour prendre une journée

si c'est pour rendre service je veux bien allez chercher un toutou tout neuf
Image ImageImage
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :
jef10 a écrit :
Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là...... ::gun::



De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine :202552:
T'as bien raison 'Stroke'.

Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ? :lol:
Il n'y a en pas un pour rattraper l'autre !!!! Jef..... :lkmhkk:

J'espère que tu as prit un 7 places, car on va etre beaucoup....... :? :? :?
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Finalement je crois que je vais y aller demain avec ma tente pour le surveiller ce week end.... ::cop:: :vivvvv: :bang:
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Bon ! On va calmer tout ça ! :D

J'ai décidé " en accord avec moi-même " que j'irai avec TDIDSG et mon pote Jef ! Voilà, c'est comme ça et pis c'est tout ! 8)
Modifié en dernier par Satanas le 18 févr. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

touranTDIDSG a écrit :
jef10 a écrit :
Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là...... ::gun::



De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine :202552:
T'as bien raison 'Stroke'.

Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ? :lol:

Sympa, casse notre coup tant que tu y est !!!!
On va pas se laisser faire avec Satanas..... :453:
T'inquiète ! Une fois qu'j'avais les clefs, j'passais tous vous prendre et hop en virée !
Mais pas facile le 'Stroke' :lol:
jef
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Satanas a écrit :Bon ! On va calmer tout ça ! :D

J'ai décidé " en accord avec moi-même " que j'irai avec TDIDSg et mon pote Jef ! Voilà, c'est comme ça et pis c'est tout ! 8)

Satanas :hrdxfs:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

jef10 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :
jef10 a écrit : T'as bien raison 'Stroke'.

Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ? :lol:

Sympa, casse notre coup tant que tu y est !!!!
On va pas se laisser faire avec Satanas..... :453:
T'inquiète ! Une fois qu'j'avais les clefs, j'passais tous vous prendre et hop en virée !
Mais pas facile le 'Stroke' :lol:

Ne m'oublie pas en Belgique...... :lol: :lol: :lol:
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9686
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :

Message par jef10 »

touranTDIDSG a écrit :Ne m'oublie pas en Belgique...... :lol: :lol: :lol:
Ben non ! Et comme ça on lui fera tout le rodage la première journée, c'est pas cool ça ? :lol:
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

un petit détour par la vienne histoire de faire le rodage :D :D :D
Image ImageImage
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

jef10 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Ne m'oublie pas en Belgique...... :lol: :lol: :lol:
Ben non ! Et comme ça on lui fera tout le rodage la première journée, c'est pas cool ça ? :lol:


Génial, faut lui prévoir sa 1er vidange !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Je savais bien que j'avais des amis sur le Forum mais a ce point là...
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8090
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

Stroke a écrit :Je savais bien que j'avais des amis sur le Forum mais a ce point là...

Grande famille..... :D :D :D
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

jef10 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Ne m'oublie pas en Belgique...... :lol: :lol: :lol:
Ben non ! Et comme ça on lui fera tout le rodage la première journée, c'est pas cool ça ? :lol:
Que du bonheur !!! :D
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Est ce que je pourrais vous accompagner s'il vous plait messieurs ???

Et dire que c'est moi le plus jeune dans cette histoire a ce qu'il parait !!.....
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Stroke a écrit :Est ce que je pourrais vous accompagner s'il vous plait messieurs ???

Et dire que c'est moi le plus jeune dans cette histoire a ce qu'il parait !!.....
C'est un 5 places que t'as pris ! On va te trouver un peu de place ! On est pas comme ça nous ! :D
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

moi je compte

Touran TDIDSG , Jef10, Satanas, David33 et moi Dav-86

ça fait 5

mais on se serrera un peu
Image ImageImage
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

dav-86 a écrit :moi je compte

Touran TDIDSG , Jef10, Satanas, David33 et moi Dav-86

ça fait 5

mais on se serrera un peu
Remarque le coffre est grand et tu seras le 1er à découvrir ton toutou d'un point devue totalement original !!! :D

Content ? 8)
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4649
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Si j'avais su j'aurais pris le 7 places...
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4333
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!

Message par Satanas »

Stroke a écrit :Si j'avais su j'aurais pris le 7 places...
T'inquiète ! Ce sera une expérience inoubliable ! 8)
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité