Stroke
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
david33 a écrit :Moi, je veux veux bien être volontaire........eh eh, les jolies petites jantes à 5 branches, that's for me ! ! !
En 16' alors !!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
jef10 a écrit :T'as bien raison 'Stroke'.Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là......![]()
De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine
Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ?
Sympa, casse notre coup tant que tu y est !!!!
On va pas se laisser faire avec Satanas.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
Stroke a écrit :Il n'y a en pas un pour rattraper l'autre !!!! Jef.....jef10 a écrit :T'as bien raison 'Stroke'.Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là......![]()
De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine
Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ?
J'espère que tu as prit un 7 places, car on va etre beaucoup.......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Bon ! On va calmer tout ça !
J'ai décidé " en accord avec moi-même " que j'irai avec TDIDSG et mon pote Jef ! Voilà, c'est comme ça et pis c'est tout ! 8)
J'ai décidé " en accord avec moi-même " que j'irai avec TDIDSG et mon pote Jef ! Voilà, c'est comme ça et pis c'est tout ! 8)
Modifié en dernier par Satanas le 18 févr. 2006, 00:01, modifié 1 fois.
T'inquiète ! Une fois qu'j'avais les clefs, j'passais tous vous prendre et hop en virée !touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :T'as bien raison 'Stroke'.Stroke a écrit :eh o... les 2 zozos là......![]()
De toute facon je ne pense pas que vous soyez digne du Gris Platine
Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ?
Sympa, casse notre coup tant que tu y est !!!!
On va pas se laisser faire avec Satanas.....
Mais pas facile le 'Stroke'
jef
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
Satanas a écrit :Bon ! On va calmer tout ça !![]()
J'ai décidé " en accord avec moi-même " que j'irai avec TDIDSg et mon pote Jef ! Voilà, c'est comme ça et pis c'est tout ! 8)
Satanas
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
jef10 a écrit :T'inquiète ! Une fois qu'j'avais les clefs, j'passais tous vous prendre et hop en virée !touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit : T'as bien raison 'Stroke'.
Mais tu veux bien que j'ailles te le chercher moi ?
Sympa, casse notre coup tant que tu y est !!!!
On va pas se laisser faire avec Satanas.....
Mais pas facile le 'Stroke'
Ne m'oublie pas en Belgique......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
jef10 a écrit :Ben non ! Et comme ça on lui fera tout le rodage la première journée, c'est pas cool ça ?touranTDIDSG a écrit :Ne m'oublie pas en Belgique......![]()
![]()
Génial, faut lui prévoir sa 1er vidange !
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

- Messages : 8090
- Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
- Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
- Contact :
Stroke a écrit :Je savais bien que j'avais des amis sur le Forum mais a ce point là...
Grande famille.....
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité




