Ca y est je vois enfin mon touran (celui qu'est garé)
--> c'est qui "soleil01" jef
Modérateur : Modérateurs

Ca y est je vois enfin mon touran (celui qu'est garé)

Même réflexion.Comodo a écrit :lorenz054 a écrit :Tout d'abord, un grand merci à vous tous ...
Résultats de la Tombola :
- Benjy76 : notre grand gagnant du lot MP3.
- puis 9 autres gagnants de petits lots dans le désordre : Satanas, Little Bastard, The Corps Beau, Yann77, Gaspi25, TouranTDIDSG, alpsena01, isma125, et GRAMAX.
- Arrivée à l'entrée de Paris vers 9h15
[ image externe ]
...a vous pour cette organisation
bouuuhhj'ai rien gagné a la tombola
, vous etes sur j'avais le n°2
En voyant ta photo sur le pont De gaulle et la direction je me dis que vous avez pas pris le chemin le plus rapide pour aller a la tour eiffel depuis l' A4

pourquoi 01 alorsAntares a écrit :la meteo et le roi Soleil... Ou alors c'est moi qui n'ai rien comprisfab01 a écrit :je vois toujours pas

Surtout que celle ci c'est ton toutou ...ptitebulle a écrit :Encore bravo pour toutes ces belles photos..........;y avait finalement quasiment autant de toutous que d'appareil photos!!![]()
Très sympas les photos avec les reflets de tourEiffel dans le toutou

yann77 a écrit :Surtout que celle ci c'est ton toutou ...ptitebulle a écrit :Encore bravo pour toutes ces belles photos..........;y avait finalement quasiment autant de toutous que d'appareil photos!!![]()
Très sympas les photos avec les reflets de tourEiffel dans le toutou![]()
[ image externe ]

ptitebulle a écrit :yann77 a écrit :Surtout que celle ci c'est ton toutou ...ptitebulle a écrit :Encore bravo pour toutes ces belles photos..........;y avait finalement quasiment autant de toutous que d'appareil photos!!![]()
Très sympas les photos avec les reflets de tourEiffel dans le toutou![]()
[ image externe ]![]()
....
à toi de l'avoir immortalisé ainsi
![]()

benjy76 a écrit :[ image externe ]
Salut à tous voici donc ma premiere photo,mais d'autre suive encore

Pardon, hein, quoi??!!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :![]()
....
![]()
Moi c'est autre chose que j'ai immortalisé........ Tu te rappelle la barbe à papa ?????

Je te l'envoi sur msn.....ptitebulle a écrit :Pardon, hein, quoi??!!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :![]()
....
![]()
Moi c'est autre chose que j'ai immortalisé........ Tu te rappelle la barbe à papa ?????![]()
![]()
...toutes ces émotions ça chamboulle!!
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité