pour la 302 je viens de voir qu' il existe un kit pour la transformer en fourche à air ... solo-air

http://www.forksparts.com/achat/produit ... 1&catid=34
Modérateur : Modérateurs
ah wouhaiii quand memebrulan a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, j'ai essentiellement achete un Touran parce que je fais du VTT .
J'avais avant un Opel Sintra , tres pratique pour le transport des velos.....
Si je regrete les portes coulissantes du Sintra, j'ai installe sur mon Touran un porte velo Thule fixe sur le hayon et qui y reste à demeure.
L'avantage : je ne salis plus l'interieur de mon auto.....
Comme velo, je vais vous faire palir, j'ai un Santa Cruz Nomad et un Ibis Mojo Sl .....il y a pire.....;
Amities Bruno![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J ai un ptit faible pour le véhicule de droite...Lafee a écrit :Voici le mien, je débute en Rando
Petit duo Vélo/auto![]()
[img]http://images0.hiboox.com/images/0709/2 ... dea159.jpg[/img]
Amicalement
Mon Kern est un LT, il a donc 165 mm de débattement et malgré le Vercors où j'habite, les WE dans Vaucluse et les beaux parents dans le Chablais... ça fait un peu trop! Pour être plus précis, vu que je n'envoies pas des sauts de marche à chaque descente, les 160 mm n'ont pas vraiment d'intérêt, ils ont même tendance à diminuer le plaisir et les sensations! Du coup je roule pas mal avec mon vieux SR sur les terrains meubles du coin et je me fais très plaisir également!zafira a écrit :sympa le stumpy !
j'hésite entre un zesty et un stumpjumper pour 2010. Tu en est content ? il n'est pas trop vif / instable en descente ? svp
Le kern est sympa , mais bof, il ne me saute pas à l'oeil, malgré qu'il soit très très bien noté.
140 mm dans la drome-isère tu as de quoi faire quand même ? Vercors , 2 alpes, Ardèche .... sa tabasse déjà bine pour du 120 mm .... après c'est sur qu'en plaine c'est tropMoi dans la pleine de valence un suspendu (SR pour les initiés
![]()
) sa suffit largement, mais dès que je monte il faut bien piloter propre sinon ... grosse ruade du derrière
Faut y aller pour que ca se retourne non ?macdolux a écrit :Pour le VTT, le Orbea sans hésiter, pour les freins et le SAV.
Je sais bien, mais l autre est beau
![]()
Elle au moins, elle ne s'écrase pas qd elle se retourne
Bonjour à toi MELR je pencherais aussi pour l'orbéa,mais j'aime bien aussi le mérida.Alors si ton choix penche plus pour le mérida fais toi plaisir,et au fur à mesure tu changes les pièces que tu souhaites pour le upgrader.MELR a écrit :Salut à tous,
je suis sur le point d acheter un VTT et j hésite entre 2 modèles, un Orbéa Sate et un Mérida Matts 40D.
Prix kiffe kiffe, 500 euros.
L Orbéa est un poil mieux équipé mais je préfère l esthétique du Mérida en noir mat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités