2) 30€ ou 40frs suisse, un conseil, si tu l'achete, prend la en €
tu ne sera peut etre pas obligé de l'acheter vu le message de fab... à voir ou c'est...
Donc tu peux venir, plus d'excuse
Modérateur : Modérateurs

Moi je la payerais en CHF car au taux actuel, 40 CHF donne 25 Euros.Leboubou111 a écrit :1) à la frontière suisse tu peux l'achheter
tu ne sera peut etre pas obligé de l'acheter vu le message de fab... à voir ou c'est...
Donc tu peux venir, plus d'excuse, on poura partir ensemble si tu veux...

Tu parles de la douane de bardonnex par ex ?? C'est imparable...domchfr a écrit :
Par contre suivant le lieu il n'y a pas besoin de prendre l'autoroute. Faut juste faire gaffe en entrant en Suisse de ne pas passer par une douane se situant sur une autoroute.

A voir avec les frais de change, si paiement en CHF.domchfr a écrit :Moi je la payerais en CHF car au taux actuel, 40 CHF donne 25 Euros.Leboubou111 a écrit :1) à la frontière suisse tu peux l'achheter
Donc tu peux venir, plus d'excuse, on poura partir ensemble si tu veux...
Et même c'est pas cher, 25 Euros pour rouler sur les autoroutes suisse pendant une année. Cet été je suis allé au sud de la France en Vacances et cela m'a coûté 86.2 Euros.
Par contre suivant le lieu il n'y a pas besoin de prendre l'autoroute. Faut juste faire gaffe en entrant en Suisse de ne pas passer par une douane se situant sur une autoroute.

Chez nous un peut par tout on accepte les eurosMc Rai a écrit :
A voir avec les frais de change, si paiement en CHF.
A moins que les stations services près de la frontière acceptent les euros.
Au sinon, paiement avec la CB, mais la il faut que je verifie les frais d'achat + taux de change du jour

C'est clair Fab, faire du change un dimanche, tu ne peux pas discuter sur le taux de changefab01 a écrit :La suisse ne fait pas partie ni de la cee ni de la zone €. Donc les banques vont allumer.
Faire du change le dimanche ca va aussi être tendu

C'est pas faux...Gaspi25 a écrit :=> fab : pour les Parisiens, venir du coté de Lyon ou de Neuchâtel ne change pas grand chose niveau kilomètre, sauf que plutôt de descendre sur Lyon inutilement avec l'autoroute il faut prendre Besançon et ensuite la nationale direction Lausanne Neuchâtel.![]()

Je peux même arrivé le jeudifab01 a écrit :…
Pour les parisiens, le meiux est d'arriver un samedi amha.
On verra en fonction de ceux qui viennent vraiment

Mieux que ça Fabfab01 a écrit :ou ou isma ?? t'es où ?
T'as ton vend Pedro ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité