Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Modérateur : Modérateurs
Re: Touran V3 : commandes, délais et livraisons
Allez courage, ça en vaut vraiment la peine mais je vous comprend les impatients
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
-
- baby
Livraison
Commandé le 13 septembre mon Touran doit arriver en concession le ...9 mars un délai digne de Ferrari ou Aston
pour une voiture construite en moins de 24 heures. Certes j'ai des options dessus dont un toit panoramique mais
quand même! Je pense que désormais on nous prend pour des billes les chaînes de fabrication ( véhicules ou sous traitants)
doivent privilégier LE MARCHE càd La Chine où je suis sûr que les délais sont plus courts.
D'ailleurs il n'y apas que chez VW, chez BM délai actuel 6 mois, Mercedes id..... peut-être que chez Renault...
(vous savez la marque avec tous les jours un bruit nouveau, celle qui assure au mécano du boulot) c'est plus court.
pour une voiture construite en moins de 24 heures. Certes j'ai des options dessus dont un toit panoramique mais
quand même! Je pense que désormais on nous prend pour des billes les chaînes de fabrication ( véhicules ou sous traitants)
doivent privilégier LE MARCHE càd La Chine où je suis sûr que les délais sont plus courts.
D'ailleurs il n'y apas que chez VW, chez BM délai actuel 6 mois, Mercedes id..... peut-être que chez Renault...
(vous savez la marque avec tous les jours un bruit nouveau, celle qui assure au mécano du boulot) c'est plus court.
Le mien commandé le 21 Janvier
2.0 TDI170 CARAT DSG6
Top package
Dynaudio
Rétros rabatables
OAKLAND
7 places
Bixénons
Bluetooth
DCC
Prévu pour le 20/05
2.0 TDI170 CARAT DSG6
Top package
Dynaudio
Rétros rabatables
OAKLAND
7 places
Bixénons
Bluetooth
DCC
Prévu pour le 20/05

Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
Re: Livraison
agamemnon33 a écrit :Commandé le 13 septembre mon Touran doit arriver en concession le ...9 mars un délai digne de Ferrari ou Aston
La Chine n'y est pour rien car le Touran n'est pas destiné pour ce marché là. Par contre est ce que ton concess a fait le nécessaire en temps et en heure? Les options ne rallongeraient-elles pas le delais?

L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase......
- happyswiss
- professeur
Je viens d'appeler mon vendeur préféré pour avoir le délai de fabrication.
Construction prévue le 4 avril 2011. Donc livraison possible avant fin avril (2-3 semaines après le début de la fabrication selon lui). Je suis superagréablement surpris ! J'ai commandé le toutou le 14 février et le délai prévisible était de 4 mois. Là je peux penser imaginer l'avoir 1 mois et demi plus tôt ! J'en suis tout émoustillé...
Options choisies (finition Highline):
Assistance au stationnement "park assist" incl. "ParkPilot" en comb. avec caméra de recul «rear assist»
Système radio "RCD 510"
2 sièges individuels dans la 3ème rangée
Sièges avant chauffants
Capteur de pluie
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriques
4 jantes en alliage léger "Oakland" 7J x 17, pneus 225/45 R17, ecrous antivol
Régulation adaptive du châssis DCC
Volant multifonctions en cuir, palettes pour changements de vitesses, radio et le téléphone (3 branches)
Prises multi-média pour raccordement de sources audio externes (MEDIA-IN)
Me réjouis !
Construction prévue le 4 avril 2011. Donc livraison possible avant fin avril (2-3 semaines après le début de la fabrication selon lui). Je suis superagréablement surpris ! J'ai commandé le toutou le 14 février et le délai prévisible était de 4 mois. Là je peux penser imaginer l'avoir 1 mois et demi plus tôt ! J'en suis tout émoustillé...

Options choisies (finition Highline):
Assistance au stationnement "park assist" incl. "ParkPilot" en comb. avec caméra de recul «rear assist»
Système radio "RCD 510"
2 sièges individuels dans la 3ème rangée
Sièges avant chauffants
Capteur de pluie
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriques
4 jantes en alliage léger "Oakland" 7J x 17, pneus 225/45 R17, ecrous antivol
Régulation adaptive du châssis DCC
Volant multifonctions en cuir, palettes pour changements de vitesses, radio et le téléphone (3 branches)
Prises multi-média pour raccordement de sources audio externes (MEDIA-IN)
Me réjouis !

Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Date de livraison
Eu la concession ce matin : livraison prévue le 09 avril !
Touran 140 DSG Confortline 7 places - park assist - bluetooth - attelage - pack family - Pack visibilité - Gris poivre
Commandé le 28/12 - Livraison 13/04
Livraison du mien en concession le 9 mars. J'ai jamais été aussi près.
" Posté de mon iPhone "
" Posté de mon iPhone "
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
- happyswiss
- professeur
snap1 a écrit :Livraison du mien en concession le 9 mars. J'ai jamais été aussi près.
Et tu vas pouvoir dire ça chaque jour !

Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Exactement !happyswiss a écrit :snap1 a écrit :Livraison du mien en concession le 9 mars. J'ai jamais été aussi près.
Et tu vas pouvoir dire ça chaque jour !![]()
A demain
" Posté de mon iPhone "
@ Snap : juste par curiosité tu l'as commandé dans la région (on est voisin) ?
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
Lors de la recherche, j'ai été à Brive et à Périgueux et c'est Brive qui a remporté la négociation.
C'est que t'as bien négocié alors, parce que moi, visiblement ils ne m'ont jamais pris au sérieux.
Et c'est pas faute de les avoir relancé à plusieurs reprises...
Conclusion : j'en suis à mon 5ème à Périgueux + 2 autres que je leur ai fait vendre.
Conclusion : j'en suis à mon 5ème à Périgueux + 2 autres que je leur ai fait vendre.
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
On a eu aussi plusieurs déceptions avec eux il y a plusieurs années quand c'était l'ancienne direction. Je crois que dans mon cas, on peut dire que la fin d'année a aidé ainsi que l'achat de 3 véhicules en même temps. Sans rentrer dans les détails, je n'ai peut-être pas été au bout de ce que j'aurais pu avoir mais je suis satisfait. A voir ensuite...LDR a écrit :C'est que t'as bien négocié alors, parce que moi, visiblement ils ne m'ont jamais pris au sérieux.
Snap encore 24h et ça y est tu vas l avoir ....j en ai croise un black ce matin avec une femme au volant pas sympa elle a trace sur moi ( elle était au moins a 50 km/h au dessus de la limite)
affolant je sais pas si elle voulait faire la course mais bon je tiens a mes points 

FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
J ai rajouter des photos pour ceux que ça intéresse 

- smmtf2001
- professeur
kamjo a écrit :J ai rajouter des photos pour ceux que ça intéresse
Enfin !!!

A part çà, très joli véhicule.
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Délais de livraison
J'ai appelé la concession hier matin, mon Touran est annoncé pour le 09/04.
A suivre.
A suivre.
Touran 140 DSG Confortline 7 places - park assist - bluetooth - attelage - pack family - Pack visibilité - Gris poivre
- happyswiss
- professeur
Re: Délais de livraison
Clarino a écrit :J'ai appelé la concession hier matin, mon Touran est annoncé pour le 09/04.
A suivre.
Ton message précédent sur le même sujet a été déplacé dans la bonne section. Tu ne le trouves plus ?

Tu ne vas quand même pas chaque fois nous ouvrir un nouveau sujet n'est-ce pas ?
C'est ici : topic14819-825.html#p330007
Re: Délais de livraison
Autant pour moi (ou au temps pour moi), mais je ne peux pas effacer les mauvais messages, sinon je le ferais.

J en ai d' autre mais j arrive pas a les mettre

Et tu as fait comment pour les premières ?
-
- débutant
Info Service Client VW : mon Touran est en fabrication cette semaine... et normalement livraison avant fin mars !!!
On croise les doigts !!!!
Touran 1,6 TDI 105 FAP BLUEMOTION Confortline, Pack Business, Attelage, Gris Ardoise - Commandé le 29/1, Livré le 18/3/2011
- happyswiss
- professeur
Bon courage pour les dernières semaines !!vwtouran25600 a écrit :Info Service Client VW : mon Touran est en fabrication cette semaine... et normalement livraison avant fin mars !!!
Tu l'as commandé quand ?
Je vois que le tuyau a bien servi. J'ai l'impression que ça se débloque et que ça livre pas mal en ce moment.vwtouran25600 a écrit :Info Service Client VW : mon Touran est en fabrication cette semaine... et normalement livraison avant fin mars !!!
-
- débutant
Effectivement, le tuyau a servi !!
J'ai passé commande le 28 janvier... et comme je suis un peu comme tout le monde... impatient... je n'ai pu me retenir d'appeler le service client VW en plus de mon concessionnaire.... et là OUPS !! mauvaise surprise... le service client VW m'annonce n'avoir aucune trace de ma commande...
GLOUPS !!
Balise totale... rechercher le numéro de commande... toujours rien, aucune trace !!! "Faut que j'appelle votre concessionnaire..." m'indique la fort sympathique demoiselle (gênée !) qui tentait de résoudre mon problème.
Finalement OUF !! elle me rappelle 15 minutes plus tard "pas de soucis Monsieur, votre commande a juste été passée sur un autre département" En fait je réside dans un département (le 25) et m'était adressé à la concession voisine du 90... ces deux concessions étant en fait les mêmes, je suppose qu'ils ont préfèré passer ma commande sur mon propre département (pour l'immatriculation). Mais comme le service clients VW avait juste regardé sur la concession où je m'étais rendu, impossible pour eux de faire le lien directement !!
Tout est bien qui fini bien
... ou en tous cas, pour le moment !!
C'est quand même dingue comme l'impatience peut nous faire devenir parano...

J'ai passé commande le 28 janvier... et comme je suis un peu comme tout le monde... impatient... je n'ai pu me retenir d'appeler le service client VW en plus de mon concessionnaire.... et là OUPS !! mauvaise surprise... le service client VW m'annonce n'avoir aucune trace de ma commande...

Balise totale... rechercher le numéro de commande... toujours rien, aucune trace !!! "Faut que j'appelle votre concessionnaire..." m'indique la fort sympathique demoiselle (gênée !) qui tentait de résoudre mon problème.
Finalement OUF !! elle me rappelle 15 minutes plus tard "pas de soucis Monsieur, votre commande a juste été passée sur un autre département" En fait je réside dans un département (le 25) et m'était adressé à la concession voisine du 90... ces deux concessions étant en fait les mêmes, je suppose qu'ils ont préfèré passer ma commande sur mon propre département (pour l'immatriculation). Mais comme le service clients VW avait juste regardé sur la concession où je m'étais rendu, impossible pour eux de faire le lien directement !!
Tout est bien qui fini bien

C'est quand même dingue comme l'impatience peut nous faire devenir parano...

Touran 1,6 TDI 105 FAP BLUEMOTION Confortline, Pack Business, Attelage, Gris Ardoise - Commandé le 29/1, Livré le 18/3/2011