Modérateur : Modérateurs
Ben non si c est bien fait (pas mis de travers) y a pas besoin.vavavoum a écrit :!
Faut-il refaire régler la hauteur après changement des ampoules ? (actuellement, c'est nickel)
Et ben non...vavavoum a écrit :!
Je pensais l'inverse qd au rendu blanc entre les 2 ref !
oui j ai vraiment envie de me laisser tenter par un kit HID mais quoi prendre?? tu en a un toi ??Mc Rai a écrit :Tu peux toujours dépenser pour ces soit disant ampoules à effet xénon, mais cela n'eclairera jamais aussi blanc que les kit HID
Oui, après avoir acheté plusieurs type d'ampoule effet xénon, le kit HID est ce qu'il y a de mieux en termes d'éclairage.tom94 a écrit :oui j ai vraiment envie de me laisser tenter par un kit HID mais quoi prendre?? tu en a un toi ??Mc Rai a écrit :Tu peux toujours dépenser pour ces soit disant ampoules à effet xénon, mais cela n'eclairera jamais aussi blanc que les kit HID
non j ai un V2 j attend une reponse certainement la semaine prochaine maintenantMc Rai a écrit :Oui, c'est bien ça.
Par contre, je ne sais plus si tu as un V3. Si c'est le cas, précise lui car je crois qu'il doit fournir des modules anti erreur supplémentaire
J'ai pas les "plus", mais je trouve que les normales donnent de bons résultats. Je pense d'ailleurs en commander pour les feux de route.kochmar a écrit :Quelqu'un a essayé les nouvelles Osram Nightbreaker Plus?
Ils vont pas dire qu'elles sont moins bonnes, non plus.kochmar a écrit :Selon Osram elles seraient nettement supérieures aux anciennes... maintenant reste à voir si elles sont mieux que les Philips Xtreme Vision?
Les Philips sont aux Osram ce que l'iphone est a Android ...MELR a écrit :J ai pas essayé les Osram parce qu on distribue plus la marque mais les Philips sont perraves...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités