Modérateur : Modérateurs
Je veux bien des renseignements aussi: je vais aussi me laisser tenter, je pense...fab01 a écrit :Melr, tu me MP pour les DRL8 ? Je crois que je vas me laisser tenter
Promis,si seulement vous ne vous moquez pas,de mes bandes de chrome 3M sur ma calandre (calandre cross du pauvre quoiSine a écrit :Si au passage tu peux faire un photo reportage / tuto sur la pose, je pense que tu feras des heureux.
Pages 28 à 30 pour mon instal, et je ne travaille jamais comme un porc, je suis un esthète.TOURANSEIZE a écrit :Et ça donne bien?MELR a écrit :6 leds Benoit.
Je pense en installer prochainement, je crois que tu as fais quelque chose de sympa et bien intégré, non? (Ou bien tu as fait ça comme un porc?)
Demain si j ai le temps, c est chaud au taf en ce moment, inventaire et clôture d exercice.fab01 a écrit :Melr, tu me MP pour les DRL8 ? Je crois que je vas me laisser tenter
Les 8 passeront pas avec les AB...TOURANSEIZE a écrit :Je veux bien des renseignements aussi: je vais aussi me laisser tenter, je pense...fab01 a écrit :Melr, tu me MP pour les DRL8 ? Je crois que je vas me laisser tenter
Non mais appel moi Xavier tant que tu y estSine a écrit :Personne ne se moque de personne ici, c'est un fait établis......![]()
du moment que tu ne met pas un embout a ton pot échappement
Regarde pages 28 à 32...Sine a écrit :Si au passage tu peux faire un photo reportage / tuto sur la pose, je pense que tu feras des heureux.
Pourquoi que t'as mis une vanne dans le pot?, tu veux faire une sortie d'échappement à géométrie variable?zazounet971 a écrit :Fallai qu on ressorte la vanne du pot
TOURANSEIZE a écrit :Pourquoi que t'as mis une vanne dans le pot?, tu veux faire une sortie d'échappement à géométrie variable?zazounet971 a écrit :Fallai qu on ressorte la vanne du pot
Pardon mais c’était trop tentant .....zazounet971 a écrit :Fallai qu on ressorte la vanne du pot
Fait suer !!! ceci dit j'ai pas de cache AB ni de grille cross touran donc DRL8 peut être que.MELR a écrit : Les 8 passeront pas avec les AB...
Sine a écrit :Pardon mais c’était trop tentant .....zazounet971 a écrit :Fallai qu on ressorte la vanne du pot![]()
De mon souvenir c’était la seul fois ou les personnes du forum on vraiment titiller quelqu'un.
Si je t'ai blessé je te pris de bien vouloir accepter mes excuses ......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité