AYE je l'ai !!!!
Premieres impressions:
il est magnifique ! les jantes Nardo sont sublimes!:D
La finition est un ton au dessus de celui que j'avais essayé, au niveau de tout ce qui a été dit sur le forum.
Je me suis empressé de changer la bague noire du volant par une bague alu EOS. très class 8)
Petite deception dans ce chapitre la trappe arriere (celle qui donne sur les feux ) n'est pas recouverte et on voit meme les fils quand on l'ouvre . je ne pourrai pas mettre mes petits outils ici...
De meme "les" boites à gants sont vraiment petites! je ne pourrai pas rentrer mon atlas dans aucune !:(
Au niveau confort, tres agreablement surpris c'est plutôt bon malgré le chassis sport ; la tenue de route, elle, est un régal je n'avais jamais autant cramponné le pavé !
Le moteur semble très très coupleux mais comme je suis en rodage je ne l'ai pas trop testé, il a moins de 100 km...
La concession a été à la hauteur: pour les 200 euros de frais de livraison j'ai eu :
-un beau porte-clé !
-6 prets de vehicule gratuit (sous forme de carnet )
-un bidon d'huile et un bidon d'additif essence
-une boite d'ampoules et je sais plus trop quoi dans le coffret...
-une lampe torche !
-15 euros d'essence.
-le gravage des vitres + les prestations qui vont avec (pas de franchise en -cas d'accident pendant 2 ans pour ne citer qu'un exemple)
-les plaques ww et les plaques definitives
Ca me parait assez correct.
Au chapitre des déceptions:
Le vendeur m'avait confirmé que j'avais le pack luminosité malgré mes gros doutes (rien sur le bon de commande et option sur la brochure)
et bien je ne l'ai pas !:evil:
dernier point : j'avais commandé des barres à 89 euros et il m'ont donné une brochure où elles étaient à 59 euros !!
Ils m'ont promis un avoir de 30 euros lors de ma prochaine visite[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CF0004.JPG[/img]