[Recherche] touran tdi 140 carat URGENT [Touran trouvé]

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Madarider1
débutant
débutant

[Recherche] touran tdi 140 carat URGENT [Touran trouvé]

Message par Madarider1 »

Salut à toute la communauté,
je suis nouveau et à la recherche de ma toutou. J'en ai trouvé une et me sera normalement remise ce week-end mais ayant decouvert ce fabuleux forum, je me suis decidé à lancer quand même un appel au cas où? vu qu'il y en a pas mal d'entre vous qui passez à la nouvelle version.
Je prendrai la peine de me présenter comme il se doit dès que j'ai la toutou, promis.
Je suis donc à la recherche d'une toutou 7 places de 140 mini, cuir, clim bizone, jantes en 16, si possible completement d'origine, jusqu'à 120000km grand maxi et peu importe l'année. Voilà le minimum vital, après je ne suis pas contre la nav, le toit ouvrant, etc...
Merci à tous et à bientôt.
humilité et discrétion
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Salut et bienvenue ! :D

Si tu n'as rien contre le rouge piment, Sandrine est sur le point de se séparer du sien... A voir là :
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5978.php
@+
Gaby
Mon profil
SAMLAURE
passionné
passionné

Re: [Recherche] touran tdi 140 carat URGENT

Message par SAMLAURE »

Madarider1 a écrit :Salut à toute la communauté,
je suis nouveau et à la recherche de ma toutou. J'en ai trouvé une et me sera normalement remise ce week-end mais ayant decouvert ce fabuleux forum, je me suis decidé à lancer quand même un appel au cas où? vu qu'il y en a pas mal d'entre vous qui passez à la nouvelle version.
Je prendrai la peine de me présenter comme il se doit dès que j'ai la toutou, promis.
Je suis donc à la recherche d'une toutou 7 places de 140 mini, cuir, clim bizone, jantes en 16, si possible completement d'origine, jusqu'à 120000km grand maxi et peu importe l'année. Voilà le minimum vital, après je ne suis pas contre la nav, le toit ouvrant, etc...
Merci à tous et à bientôt.
Dommage que c'est pour tout de suite; car pas le moyen de changer dans l'immédiat.
Madarider1
débutant
débutant

tdi 140 carat

Message par Madarider1 »

Merci à gaby pour celle de Sandrine, le 136 sera un poil limite je pense, et le rouge ne va pas avec mon teint :wink:

Celle de samlaure n'est pas mal non plus, mais, j'ai un doute sur le nombre de place. je ne suis pas encore expert en toutou mais si tu as une roue de secours, c'est que c'est une version 5 places, non? sauf erreur de ma part bien sur. Autrement je la veux de suite, à toi de convaincre madame.
Elles sont terribles les photos, j'ai toujours rever d'emener ma petite famille dans ton coin la_bàs...
humilité et discrétion
Gaby
Administrateur
Administrateur

Re: tdi 140 carat

Message par Gaby »

Madarider1 a écrit :Merci à gaby pour celle de Sandrine, le 136 sera un poil limite je pense, et le rouge ne va pas avec mon teint :wink:
Euh, le 136Ch et le 140Ch, ce sont les mêmes moteurs... A mon avis, on ne sent pas de différence...

Pour le rouge, on peut pas faire grand chose, en effet ;-)
@+
Gaby
Mon profil
SAMLAURE
passionné
passionné

Re: tdi 140 carat

Message par SAMLAURE »

Madarider1 a écrit :Merci à gaby pour celle de Sandrine, le 136 sera un poil limite je pense, et le rouge ne va pas avec mon teint :wink:

Celle de samlaure n'est pas mal non plus, mais, j'ai un doute sur le nombre de place. je ne suis pas encore expert en toutou mais si tu as une roue de secours, c'est que c'est une version 5 places, non? sauf erreur de ma part bien sur. Autrement je la veux de suite, à toi de convaincre madame.
Elles sont terribles les photos, j'ai toujours rever d'emener ma petite famille dans ton coin la_bàs...
Oui, exact, pas vu que tu voulais une 7 places. DSL, cela m'apprendra à lire trop vite.

Tu sais, il n'est plus aussi neuf que sur les photos.

Et tu as tout dit, il faut convaincre Madame, et là c'est trop dur, j'ai capitulé. Côté finances, disons, que ce n'est pas le moment de changer. :cry:

De toute manière, même si j'ai eu des petits soucis (pas forcement du toujours au véhicule d'ailleurs, merci une certaine concession VW CORSE), je pense que malgré tout, je reprendrai le même. Sinon, une bonne logan break toutes options. :mrgreen:
Madarider1
débutant
débutant

carat

Message par Madarider1 »

Un petit message aux modos pour dire que j'ai ma toutou maintenant : que du bonheur :biere: .
Merci donc de locker le post.
Je vais pouvoir me présenter et poster sur les autres topics dorénavant.
humilité et discrétion
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Re: carat

Message par ThinkDifferent »

Madarider1 a écrit :Un petit message aux modos pour dire que j'ai ma toutou maintenant : que du bonheur :biere: .
Merci donc de locker le post.
Je vais pouvoir me présenter et poster sur les autres topics dorénavant.
C'est fait :wink:
Image Image Image Image
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »