Jante plus grise que les autres
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
- CaroBandit
- actif

Jante plus grise que les autres
Salut a tous, apres ces petites vacances en famille a l'ile de ré en toutou bien sur, je viens de remarquer que j'avais la jante avant droite qui était plus grise ou plus terne en quelque sorte que les autres, quelqu'un a deja -t-il eu ce probleme?? Aucun produit corrosif utilisé, la couleur est vraiment uniforme, ou alors peut etre un default de couleur au moulage. Je n'ai pas pas trouver de rappel a ce sujet, le 44 F8 ne correspond pas a la couleur. merci
Caro dit la "Bandit" (ancienne motarde, Bandit 1200 N pour ceux qui connaissent, convertie au Touran) / Touran 2.0 TDI 136 Highline 7pl
Mon profil
Mon profil
Re: Jante plus grise!
Le rappel 44F8 n'a rien à voir avec la couleur. Il s'agit de possibilité de traces de peinture sur les boulons. (Si je me souviens bien).CaroBandit a écrit :Salut a tous, apres ces petites vacances en famille a l'ile de ré en toutou bien sur, je viens de remarquer que j'avais la jante avant droite qui était plus grise ou plus terne en quelque sorte que les autres, quelqu'un a deja -t-il eu ce probleme?? Aucun produit corrosif utilisé, la couleur est vraiment uniforme, ou alors peut etre un default de couleur au moulage. Je n'ai pas pas trouver de rappel a ce sujet, le 44 F8 ne correspond pas a la couleur. merci
Par contre, il se peut que tu ai eu une jante refaite ou changée pour cause de casse, de rayure. Et il y a une possibilité trace de ternure au fil du temps.
Voilou.
- ThinkDifferent
- Seigneur

Re: Jante plus grise!
44F8SAMLAURE a écrit :Le rappel 44F8 n'a rien à voir avec la couleur. Il s'agit de possibilité de traces de peinture sur les boulons. (Si je me souviens bien).CaroBandit a écrit :Salut a tous, apres ces petites vacances en famille a l'ile de ré en toutou bien sur, je viens de remarquer que j'avais la jante avant droite qui était plus grise ou plus terne en quelque sorte que les autres, quelqu'un a deja -t-il eu ce probleme?? Aucun produit corrosif utilisé, la couleur est vraiment uniforme, ou alors peut etre un default de couleur au moulage. Je n'ai pas pas trouver de rappel a ce sujet, le 44 F8 ne correspond pas a la couleur. merci
Par contre, il se peut que tu ai eu une jante refaite ou changée pour cause de casse, de rayure. Et il y a une possibilité trace de ternure au fil du temps.
Voilou.
- CaroBandit
- actif

c bien ce que je disais, le 44 F8 n'a rien a voir avec la couleur :P merci quand meme
Caro dit la "Bandit" (ancienne motarde, Bandit 1200 N pour ceux qui connaissent, convertie au Touran) / Touran 2.0 TDI 136 Highline 7pl
Mon profil
Mon profil