bonjour
ma boite à gants est bloquée et fermée, le mode d'emploi à l'intérieur.
y a-t-til une manip pour l'ouvrir je voudrai évite de casser qq chose..
merci à tous.
Ok ça depend des modeles je pense
en tous les cas, il y a un taquet qui rentre des deux coté de la boite a gant, et je vois pas comment ouvrir sans abimer ....
Bonsoir
cela m'est arrivé récemment
Pour ouvrir, il faut forcer la tirette d'ouverture;pas important si elle casse!;
de toute manière, si tu ne peux pas ouvrir ta boite à gants, c'est que cette pièce est déja cassée
; ensuite, une fois cette pièce enlever tu peux actionner le mécanisme d'ouvertur de la boite à gants)
La pièce neuve est facilement montable; une seul vis maintient l'ensemble: Cout chez VW: 11€)
bon courage
A+