Changement CALANDRE TOURAN V2
Modérateur : Modérateurs
j'oubliais, j'ai posé la question à mon assureur sur le fait d'avoir changé la calandre. Bien ça pose aucun problème, en cas d'accident ( je touche du bois pour pas en avoir quand même) les pièces sont remboursées et remontées comme la modif, je dois juste fournir la facture qui atteste du changement de la face.
Pour moi la facture du garage, mais apparemment la facture de la commande des pièces suffit.
Pour moi la facture du garage, mais apparemment la facture de la commande des pièces suffit.
même un mois après, je suis encore à me dire: qu'est ce que ça en jette!Toph a écrit :J’ai récupéré ma voiture ce matin avec la calandre changé, ça rend encore mieux qu’en photo presque…En tout cas mon commercial à bien aimé en voyant le résultat, au début il voulait pas me le faire, et me demandait si j’étais bien sur de moi. Mais bon sans trop insister les pièces ont été commandé et installé rapidement merci d’ailleurs le forum car je lui est dit le temps de montage de l’ensemble, et donc j’ai pu négocier un peu le bac de coffre et la modif de la calandre.
Voila le résultat
encore merci à ceux du forum qui ont eu cette idée![]()
![]()
donc merci encore pour cette brillante idée.
Volkswagen Touran: Finalement, c'est bon d'être père
- Mc Rai
- Membre de l'

Je te rassure, moi cela fait deja 1 an et je reste toujours aussi bleffé du résultatdinio a écrit :même un mois après, je suis encore à me dire: qu'est ce que ça en jette!Toph a écrit :J’ai récupéré ma voiture ce matin avec la calandre changé, ça rend encore mieux qu’en photo presque…En tout cas mon commercial à bien aimé en voyant le résultat, au début il voulait pas me le faire, et me demandait si j’étais bien sur de moi. Mais bon sans trop insister les pièces ont été commandé et installé rapidement merci d’ailleurs le forum car je lui est dit le temps de montage de l’ensemble, et donc j’ai pu négocier un peu le bac de coffre et la modif de la calandre.
Voila le résultat
encore merci à ceux du forum qui ont eu cette idée![]()
![]()
![]()
donc merci encore pour cette brillante idée.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- laurentwall
- débutant

calandre chromee
salut a tous je cherche le bas de calandre chromee pour un touran v2. celle qui se trouve sous la plaque d immatriculation avec toutes les barrettes chromee. si quelqu un des infos.
[ image externe ]calandre
touran sport tdi 140 noir intense
- dav-86
- Modérateur

Re: calandre chromee
toutes les infos se trouve dans le sujet dans lequel je viens de fusionner ton messagelaurentwall a écrit :salut a tous je cherche le bas de calandre chromee pour un touran v2. celle qui se trouve sous la plaque d immatriculation avec toutes les barrettes chromee. si quelqu un des infos.[ image externe ]calandre
- laurentwall
- débutant

- laurentwall
- débutant

- ThinkDifferent
- Seigneur

- laurentwall
- débutant

- ThinkDifferent
- Seigneur

Comme vient de te le dire fxp2008 tu es à présent dans le Topic qui concerne le Changement de Calandre sur les Touran V2, si tu as des questions sur ce sujet c'est donc ici que cela se passelaurentwall a écrit :salut think different.
peut tu me dire dans quel topic est cette calandre car etant nouveau sur ce site j ai un peu de mal a m y faire de plus je ne suis pas tres balaise en informatique
en te re merciant
changement de calandre sur le touran V2
Bonsoir à tous
pour toutes les photos et les explications concernant le changement de la calandre du touran V2, car grâce à vous je viens de le faire sur mon toutou
et ça donne comme celui de de DJ 2ni donc pas de tof pour éviter de polluer. Maintenant dès que je croise un toutou, je regarde le bas de calandre pour voir si je croise un touranpassionniste
bonne soirée
bonne soirée
Le bon jour se voit dès le matin
- ThinkDifferent
- Seigneur

- webjo
- Membre de l'

C'est vrai que ça le fait bien aussi avec le bas de la calandre chromé. [ image externe ]laurentwall a écrit :salut a tous je cherche le bas de calandre chromee pour un touran v2. celle qui se trouve sous la plaque d immatriculation avec toutes les barrettes chromee. si quelqu un des infos.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Je viens d'avoir les pièces. 25% de réduction par mon vendeur. Sympa ça !
Demain, recherche du carrossier pour la pintoure.
Euh manque encore quelque chose..... ah oui ! La voiture qui va autour de la calandre !
Sera chose faite d'ici 3 semaines et il y aura donc bientôt sur ce forum les photos du 1er V2 rouge cerise avec calandre cross (sauf erreur de ma part) !!!
Demain, recherche du carrossier pour la pintoure.
Euh manque encore quelque chose..... ah oui ! La voiture qui va autour de la calandre !
Sera chose faite d'ici 3 semaines et il y aura donc bientôt sur ce forum les photos du 1er V2 rouge cerise avec calandre cross (sauf erreur de ma part) !!!
bientôt, bientôt...
- S-Line
- Seigneur

webjo a écrit :C'est vrai que ça le fait bien aussi avec le bas de la calandre chromé. [ image externe ]laurentwall a écrit :salut a tous je cherche le bas de calandre chromee pour un touran v2. celle qui se trouve sous la plaque d immatriculation avec toutes les barrettes chromee. si quelqu un des infos.
+1 ça fait terrible,je veux les infos
A y'est. J'ai mes pièces peintes.
Voici un récap du coût de la modification, pour ceux qui hésiteraient encore à la faire:
Pièces (grille + caches antibrouillard + caches antibrouillard à peindre : 100 E, remisé à 75 E par mon vendeur.
Peinture des 2 pièces à peindre + Main d'œuvre : 25 E
Montage : gratos, grâce aux TPistes qui ont persévéré pour finr le travail de VW...
En bref, 100 E pour donner une gu..le d'enfer au touran, ben ça vaut carrément le coup.
P.S.: En ce qui concerne la peinture, passez impérativement par le carrossier du coin. Pas eu besoin de négocier une seule seconde pour avoir le tarif de 25 E, là où VW voulait m'en prendre 200 !
P.S.2: J'ai beau avoir parcouru 10 000 fois ce post, j'arrive pas à trouver la réponse: au remontage, l'ordre c'est quoi?
1. grille - cache peint - cache non peint
ou
2. grille - cache non peint - cache peint
pour la réponse
Voici un récap du coût de la modification, pour ceux qui hésiteraient encore à la faire:
Pièces (grille + caches antibrouillard + caches antibrouillard à peindre : 100 E, remisé à 75 E par mon vendeur.
Montage : gratos, grâce aux TPistes qui ont persévéré pour finr le travail de VW...
En bref, 100 E pour donner une gu..le d'enfer au touran, ben ça vaut carrément le coup.
P.S.: En ce qui concerne la peinture, passez impérativement par le carrossier du coin. Pas eu besoin de négocier une seule seconde pour avoir le tarif de 25 E, là où VW voulait m'en prendre 200 !
P.S.2: J'ai beau avoir parcouru 10 000 fois ce post, j'arrive pas à trouver la réponse: au remontage, l'ordre c'est quoi?
ou
bientôt, bientôt...
L'ordre de remontage si mes souvenirs sont éxact :okdaccord a écrit :A y'est. J'ai mes pièces peintes.
ou
pour la réponse
1- grille
2-les caches peints à monter sur les non peint ...
3- remonter l'ensemble des caches antibrouillard sur le bas de calandre
Yann...