Pour les dates, je vais mettre un sondage avec les mois qui suive, ensuite je le remplacerai par un qui définira la date exact qui convient a tout le monde.
L'endroit...... j'attend des propositions !

Modérateur : Modérateurs
Antares a écrit :Présent !
Pour l'endroit, une formule basée sur le rasso de Lognes? Alors dans ce cas le parking du centre commercial puis le Buffalo à Herstal? Je crois qu'ils ont une salle de réunion à l'étage comme à Lognes....
Je pense que ce sera plus facile en septembre.........Pedro 95 a écrit :+1![]()
J'ai mis septembre mais du moment que ce n'est pas aout, cela me convient
Y aura de la bière belge ?![]()
Tu peux quand meme venir.20_100 a écrit :Ben moi ça m'interesse bien
Mais je ne sais pas encore quand j'aurai mon cross. Il doit être produit semaine 41 (6 au 10 octobre).... puis le temps qu'il arrive.... donc mi-octobre ok.
Maintenant si VW veut bien me fabriquer mon miens avant....
En fonction des votes, pour le mois, ensuite je relance un vote pour les dates mais ce sera un dimanche certainement, comme quand on organise le rassemblement sur Paris.fib a écrit :Pourquoi, bonne idée ce rassemblement.
Pour moi, je préfère septembre et de préférence un dimanche.
transal a écrit :holalalala je reviens de vacances et je n'ai pas encore tout lu mais pour moi c'est quand on veux ( oui je sais pas comme a lognes ...... merci )![]()
nous avons aussi le plan incliné de ronquière ou les lacs de l'eau d'heure , on se tiens bien sur au courant
Du moment que c'est en BelgiquetouranTDIDSG a écrit :
Pourquoi pas, on est à l'écoute de toute propositions pour l'endroit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités