Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008
Modérateur : Modérateurs
- TOURANSEIZE
- Seigneur
-
- baby
a
Bonjour à tous, je viens de commander un Touran Concept II TDI 90 Gris Ardoise chez un concessionnaire qui a accepté de me le vendre u prix constaté chez les mandataires, à savoir 18600 euros. Je me dis que c'est honnête, mais vous etes plus calés que moi en la matière. Qu'en pensez vous? C'est dans les clous ou pas?
de vos réponses, bonne soirée

Bonjour, je viens d'acheter un Touran Concept II, donc...
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Ugh
Ton pris est dans les clous surtout si ça inclut l'immatriculation (carte grise)
Ton pris est dans les clous surtout si ça inclut l'immatriculation (carte grise)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
a
Bonjour à tous,
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais je ne trouve pas de réponse ailleurs
Voilà, au début j'étais sur un Touran Concept + options ou un ConfortLine (d'occaz?)
Aujourd'hui VW propose un modèle permettant de faire des économies substancielles : Le ConfortLine avec Pack Design.
Evidemment il est super beau et coûte en tout (frais, peinture, livraison etc etc) 23900 €.
Le problème est que je le commanderais bien mais il faut attendre 2 mois 1/2 !!!
Par contre la concession en a un en expo, mais il est noir nacré et non pas Silver Leaf comme je l'aurais souhaité...vendu 24.200 €.
Pensez-vous que je puisse négocier ce prix, et dans quelle marge ? L'avantage serait de pouvoir avoir un véhicule immédiatement.
À vous lire.
Bye
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais je ne trouve pas de réponse ailleurs

Voilà, au début j'étais sur un Touran Concept + options ou un ConfortLine (d'occaz?)
Aujourd'hui VW propose un modèle permettant de faire des économies substancielles : Le ConfortLine avec Pack Design.
Evidemment il est super beau et coûte en tout (frais, peinture, livraison etc etc) 23900 €.
Le problème est que je le commanderais bien mais il faut attendre 2 mois 1/2 !!!
Par contre la concession en a un en expo, mais il est noir nacré et non pas Silver Leaf comme je l'aurais souhaité...vendu 24.200 €.
Pensez-vous que je puisse négocier ce prix, et dans quelle marge ? L'avantage serait de pouvoir avoir un véhicule immédiatement.
À vous lire.
Bye
- fab01
- Modérateur
Salut !!
faudrait que tu te crées un profil
dans cette section
http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php
tu cliques sur nouveau et titre = cargo
en utilisant ce modèle
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
Un modo va se charger de transférer ce post dans ton profil.
Ton profil servira à traiter un cas vraiment particulier qui te concerne.

- tu parles de prix mais tu ne précises pas la motorisation.
- je ne comprends pas pourquoi le modèle que te propose ta concession est moins cher que le modèle d'expo
Bref après recherche, si tu pars sur un 1.9 TDI 105cv
une bonne base de négo hors frais d'immatriculation (par contre frais de préparation et ww inclus) pour un tdi 105 serait de 22500 (inclus pack design et peinture metal) puisque c'est ce prix qui est proposé par les mandataires.
Si tu habites loin de Paname, et que tu t'entendes bien avec ta concession, peut être faut dire 23 000 max avec une négociation sur la prochaine vidange et/ou une réduction substantielle sur un accessoire
A toi de voir j'ai pas toutes les billes en mains
faudrait que tu te crées un profil
dans cette section
http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php
tu cliques sur nouveau et titre = cargo
en utilisant ce modèle
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic309.php
Un modo va se charger de transférer ce post dans ton profil.
Ton profil servira à traiter un cas vraiment particulier qui te concerne.

- tu parles de prix mais tu ne précises pas la motorisation.
- je ne comprends pas pourquoi le modèle que te propose ta concession est moins cher que le modèle d'expo
Bref après recherche, si tu pars sur un 1.9 TDI 105cv
une bonne base de négo hors frais d'immatriculation (par contre frais de préparation et ww inclus) pour un tdi 105 serait de 22500 (inclus pack design et peinture metal) puisque c'est ce prix qui est proposé par les mandataires.
Si tu habites loin de Paname, et que tu t'entendes bien avec ta concession, peut être faut dire 23 000 max avec une négociation sur la prochaine vidange et/ou une réduction substantielle sur un accessoire
A toi de voir j'ai pas toutes les billes en mains

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- MELR
- Seigneur
Surement que le modèle d expo a un petit truc en plus.
Pour info j ai eu mon design edition tdi105+ attelage d usine+pack city 1 à 23500 avec la carte grise.
Ne parle pas de mandataire tu vas te faire rabrouer, ils te diront que c est des véhicules étrangers, que pour la garantie faudra pas compter sur eux, etc...
Perso j y suis allé avec un devis que j avais fait sur le site d autoplanet et ils se sont alignés.
Pour info j ai eu mon design edition tdi105+ attelage d usine+pack city 1 à 23500 avec la carte grise.
Ne parle pas de mandataire tu vas te faire rabrouer, ils te diront que c est des véhicules étrangers, que pour la garantie faudra pas compter sur eux, etc...
Perso j y suis allé avec un devis que j avais fait sur le site d autoplanet et ils se sont alignés.
Bonjour à tous,
Voilà les derières nouvelles du front :
VW m'a fait 2 offres :
* Un Touran Design Edition Tdi 105 + Pack City Gris Moutain : 24.400 €
* Un Touran Design Edition Tdi 105 + Pack City modèle d'expo immatriculé sept08- Noir : 24.400 € affiché
Aujourd'hui, l'offre est de 23.000 € tout rond à priori sans espoir de négocier + pour les 2 modèles.
Ce prix comprend les frais et la CG, livraison une semaine, 2 maxi.
Je trouve pas terrible de n'avoir que cette ristourne (SOIT 5,73%), surtout sur une 2eme main pour le véhicule exposé.
Vous en pensez quoi ?
@+
Cdt
Voilà les derières nouvelles du front :
VW m'a fait 2 offres :
* Un Touran Design Edition Tdi 105 + Pack City Gris Moutain : 24.400 €
* Un Touran Design Edition Tdi 105 + Pack City modèle d'expo immatriculé sept08- Noir : 24.400 € affiché
Aujourd'hui, l'offre est de 23.000 € tout rond à priori sans espoir de négocier + pour les 2 modèles.
Ce prix comprend les frais et la CG, livraison une semaine, 2 maxi.
Je trouve pas terrible de n'avoir que cette ristourne (SOIT 5,73%), surtout sur une 2eme main pour le véhicule exposé.

Vous en pensez quoi ?
@+
Cdt
- fab01
- Modérateur
Ben c'est pas terrible
Je m'explique en neuf tu en as pour 22 048€ chez elite (design edition 105 + peinture métal + pack city + WW + prepa du véhicule) sans carte grise
A toi de voir jusqu'à combien tu peux psychologiquement mettre le prix.
En enlevant:
- l'immat (je ne connais pas les prix de ta région) ~ 250€
- ton déplacement aller et retour (je ne sais pas si tu es à 10 ou 1000 km de paname)
Dans l'absolu, tu gagnes 750€ ce qui représentent pas loin d'un mois de smic
A toi de voir et de négocier
Je m'explique en neuf tu en as pour 22 048€ chez elite (design edition 105 + peinture métal + pack city + WW + prepa du véhicule) sans carte grise
A toi de voir jusqu'à combien tu peux psychologiquement mettre le prix.
En enlevant:
- l'immat (je ne connais pas les prix de ta région) ~ 250€
- ton déplacement aller et retour (je ne sais pas si tu es à 10 ou 1000 km de paname)
Dans l'absolu, tu gagnes 750€ ce qui représentent pas loin d'un mois de smic
A toi de voir et de négocier

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Salut Fab,
Je trouve cela également peu satisfaisant.
Carte Grise : 216 €
A/R paname : 150 €
Donc : 366 € + 22048€ = 22.414 €
Il ya donc 586 € de differentiel.
Il faut donc que je puisse lui faire descendre le prix entre 22.400 € et 22.700 € max...
J'ai regardé sur le site de VW, un confortline + pack Design + pack city + peinture, car c'est celà dont il s'agit, est à 26.600 €
Si je peux l'avoir à 22.500 €, cela fait 15,41 % par rapport au prix "officiel" ...
Je trouve cela également peu satisfaisant.
Carte Grise : 216 €
A/R paname : 150 €
Donc : 366 € + 22048€ = 22.414 €
Il ya donc 586 € de differentiel.
Il faut donc que je puisse lui faire descendre le prix entre 22.400 € et 22.700 € max...
J'ai regardé sur le site de VW, un confortline + pack Design + pack city + peinture, car c'est celà dont il s'agit, est à 26.600 €
Si je peux l'avoir à 22.500 €, cela fait 15,41 % par rapport au prix "officiel" ...
Voilà ce à quoi j'arrive en cocession :
Touran design edition TDI 105 avec peinture métal et pack city, frais de mise en route inclus (minimum : WW, CG, plaques et qq litres de diesel).
Total 22500 euros au lieu de 24224, soit une remise de 7,2 % ...
(J'avais un devis d'autoplanet et il se sont quasi-aligné, pas client chez eux avant, pas de reprise)
Qu'en pensez-vous ?
ça me semble peu par rapport aux marques françaises, mais il me semble que je ne peux pas espérer beaucoup plus chez VW pour un design edition (prix parait-il déjà serré).
Pour info et pour répondre à apyhome : confortline TDI 105 + pack design + pack city + peinture métal + frais d'immat = 27024 euros (du coup 16,8 % de remise sur prix hors série spéciale)
Touran design edition TDI 105 avec peinture métal et pack city, frais de mise en route inclus (minimum : WW, CG, plaques et qq litres de diesel).
Total 22500 euros au lieu de 24224, soit une remise de 7,2 % ...
(J'avais un devis d'autoplanet et il se sont quasi-aligné, pas client chez eux avant, pas de reprise)
Qu'en pensez-vous ?
ça me semble peu par rapport aux marques françaises, mais il me semble que je ne peux pas espérer beaucoup plus chez VW pour un design edition (prix parait-il déjà serré).
Pour info et pour répondre à apyhome : confortline TDI 105 + pack design + pack city + peinture métal + frais d'immat = 27024 euros (du coup 16,8 % de remise sur prix hors série spéciale)
Ben les gars vous avez eu un contact privilégié !!!!
Frizou> à 200€ c'est peanuts
Pour ma part RDV mardi 14h00 dans une concession d'un groupe différent et soumettage des devis mandataires
on verra bien selon ce que j'ai comme echo, mais je suis un peu déçu si je les vendeurs bloquent à 23.000 €...
À une période où plus que jamais le client est roi, je trouve très très moyen de ne pas faire d'effort...
Sinon je suis prêt à prendrele C4 Picasso 7 places s'ils m'enèrvent....!!!
Frizou> à 200€ c'est peanuts

Pour ma part RDV mardi 14h00 dans une concession d'un groupe différent et soumettage des devis mandataires

À une période où plus que jamais le client est roi, je trouve très très moyen de ne pas faire d'effort...
Sinon je suis prêt à prendrele C4 Picasso 7 places s'ils m'enèrvent....!!!
Cargo
je suis bon client de la concession (5ème autos et 2ème en 2 ans !!)
tu dois pouvoir avoir 5-6% sur un design edition et 2200 à 2500 euros sur un confort, sport ou carat
Fias le tour des concessions de ton secteur et je suis sûr que tu trouveras mieux
edit : tu es sur rennes (j'ai de bons souvenirs de là bas)
essaies donc laval, vitré etc...
D'abord par téléphone et ensuite tu y vas
Précises bien que tu es acheteur hors secteur de la concession
je suis bon client de la concession (5ème autos et 2ème en 2 ans !!)
tu dois pouvoir avoir 5-6% sur un design edition et 2200 à 2500 euros sur un confort, sport ou carat
Fias le tour des concessions de ton secteur et je suis sûr que tu trouveras mieux
edit : tu es sur rennes (j'ai de bons souvenirs de là bas)
essaies donc laval, vitré etc...
D'abord par téléphone et ensuite tu y vas
Précises bien que tu es acheteur hors secteur de la concession
-
- actif
22400 pour moi le design edition et peinture metal...mais 1ere révision long life offerte!!...c'est aussi un moyen de négoc. qui ne leur coute pas cher et pour lequel ils cedent facilement: a notifier sur le bon de commande!
autre point intéressant: l'extension a 1€ qui était proposée dans "les instants VW". Celle ci est valable pour tout crédit a partir de 2500 € mais désormais (depuis le 1er janvier 2008) l'extension est cecible a la vente et le crédit est résiliable sans frais dès le paiement des frais de dossier (1 ere mensualité!!) et sans perdre l'extension qui est payée par VW a l'ouverture du crédit!!!...VWbank confirme par téléphone cela!
Bilan: j'ai emprunté 2500€ sur 60 mois donc extension 60 mois et Km illimités (avec certaines restrictions a partir de 100000 km). Je viens de payer la 1 ere mensualité de 55€ soit les frais de dossier et je rembourse mon crédit ce mois ci pour le cloturer! l'extension m'aura couté 55€.
Dans mon cas ils n'ont pas fait une affaire mais beaucoup souhaitent cette extension et prennent tout leur crédit chez VW au taux astronomique de 11% TEG ...donc ils se rattrapent!!!
1ere révision gratos, extension 5ans....ca laisse voir venir non...

autre point intéressant: l'extension a 1€ qui était proposée dans "les instants VW". Celle ci est valable pour tout crédit a partir de 2500 € mais désormais (depuis le 1er janvier 2008) l'extension est cecible a la vente et le crédit est résiliable sans frais dès le paiement des frais de dossier (1 ere mensualité!!) et sans perdre l'extension qui est payée par VW a l'ouverture du crédit!!!...VWbank confirme par téléphone cela!
Bilan: j'ai emprunté 2500€ sur 60 mois donc extension 60 mois et Km illimités (avec certaines restrictions a partir de 100000 km). Je viens de payer la 1 ere mensualité de 55€ soit les frais de dossier et je rembourse mon crédit ce mois ci pour le cloturer! l'extension m'aura couté 55€.
Dans mon cas ils n'ont pas fait une affaire mais beaucoup souhaitent cette extension et prennent tout leur crédit chez VW au taux astronomique de 11% TEG ...donc ils se rattrapent!!!
1ere révision gratos, extension 5ans....ca laisse voir venir non...

"il n'y a pas que la bagnole dans la vie.....quoique"