salut a tous
comme promis je vous fait part de mes premières impressions depuis l'achat du toutou le 6 décembre 2008
j'ai pas eu le temps de faire le post depuis la fin des vacances .
voilà donc depuis le 6 décembre ,un petit voyage du coté de Poitiers et Tours ,plus les trajets de la familly
et bien au total on a parcouru 3500 kms ,et tout le monde est content .....même le chien ....
et bien c'est que du bonheur ,
confort ....top
bruit moteur correct ,un peu plus de bruit que ma précédente voiture ( renault laguna estate ..je sais personne n'est parfait) au-dessus de 140 kms mais bon la comparaison s'arrête la victoire au toutou quand même ,car j'avais pas envie de laisser quelques points ...
le tdi 105 me convient très bien j'avais un peu peur niveau puissance mais c'est top malgré un coffre rempli ou pas
et enfin le gps ,votre cher hôte a fait le malin le jour du départ ,eh oui je n'avais pas vraiment lu toute la notice du gps donc petite tension ,vite résolu ,et bien j'ai été bluffé le rns 300 est correct erreur d'environ 150-200m max ,pour une rue qui se trouve dans un lotissement récent ou la plupart des gps automnes se plantent et bien là je trouve le résultat correct ,malgré un petit plantage en allant vagabonder sur les petites route du coté de Tours ,rien de catastrophique .
la conso a été correct aussi ,environ 6l au 100 ( a peu près ,les embouteillages du coté de l A 86 on un peu faussé le truc )
je vais essayer de mettre mon profil en ligne rapidement mais je suis un peu déborder en ce moment
et en plus le toutou est très sale avec le temps de m....
tchao a tous , bonne et heureuse année 2009