Fred du 13 -
Modérateur : Modérateurs
Oui content même si je ne les ai pas utilisées en montagne du moins à l'aller...monoskifreddu13 a écrit :Mais bon, je vois que tu en es content, c'est çà ? ? ? ?
Dis-moi, quelles sont les tailles de pneus que peux équiper tes chaines Track 210 hormis (225 / 45 / 17) ? ? ?
Bonjour Fred,monoskifreddu13 a écrit :Vlaolivier, tu dis avoir 4 pneus neige MAXXIS. Excuse-moi mon ignorance, mais c'est une marque de pneus, si oui ou les as-tu acheté et à quel tarif ?? Tu les as monté sur des jantes en toles, quels sont la dimensions de tes pneus ? ?
et bonsoir.
Fred du 13 -
macdolux a écrit :une petite question aux possesseurs de chaînes trak : est-ce que le système touche la jante à quelqu'endroit que ce soit.
je voudrait pas ruiner mes charleston...
Une petite question (je pense idiote, mais on sait jamais) pour toi Vindel, as tu toujours ces chaînes ? (malgré ton nouveau véhicule) ....Vindel a écrit :Moi, je pars en février avec des trak en étant assuré ... qu'elles vont bien ... et qu'elles me conviennent pour mon utilisation temporaires.
Il faut l'enlever pour démarrer et être "easy" sur la pédale et bien vite le remettre car une fois lancé, il assure sa fonction...avec quelques limites bien sûr !Phil DSG a écrit :Sur pas mal de forums il est question de couper l'ESP en situation de neige. L'ESP et surtout l'antipatinage posant soucis pour démarrer.
On se prive quand même de la sécurité de l'ESP mais si la voiture part dans un virage enneigé, je ne pense pas qu'il puisse rattraper qq chose !!! (Attention : ces avis sont dans le sens d'un usage je monte un côte enneigée à vitesse réduite, en roulage normal sur route enneigée, l'ESP peut aider, mais c'est aussi une question de pneus).
Je n'ai pas regardé dans la doc mais je pense que le mode hiver coupe jsutement l'antipatinage car à quelques reprises les roues ont bien mouliné quand même.
Pour + d'infos une recherche "neige esp" dans google donne pas mal de pistes.
DSG_91 a écrit :macdolux a écrit :une petite question aux possesseurs de chaînes trak : est-ce que le système touche la jante à quelqu'endroit que ce soit.
je voudrait pas ruiner mes charleston...
Je n'avais pas lu la notice. Il est indiqué de ne pas couper l'ESP et de n'utiliser les chaussettes que sur route enneigée (pas de bitume).kiwizz a écrit :Salut,
Moi je viens d'acheter des chaussettes inconnues au bataillon de provenance Norvégienne (licence Autosocks) nommées "Snow Gecko"... sur http://www.allopneus.com/200804_chaussettes.asp << Films démo inside à un prix imbattable de 39,90 E fdp in (pourvu que les routes soient dégagées...
).
SVP, confirmez moi qu'avec ca il faut appuyer sur les boutons "W" et ESP "OFF" ? C'est ce que je ferais naturellement mais il vaut mieux se poser la question avant...
Priez pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités