je fréquente ce forum de temps en temps et je me décide enfin de m'y inscrire car il est fort possible que mon A4 Avant actuelle soit remplacée par un Touran (je vous en parlerai dans le sujet approprié pour avoir vos avis).
Je suis passionné par la chose automobile (aspect conception, technique, marketing) depuis tout piti avec une préférence pour les Allemandes et les VAG.
Je change souvent de voiture (je mes garde entre 6 mois et 1 an en général) mais, paradoxalement j'ai eu jusqu'ici une majorité de voiture française ......
Enfin, et même si j'ai quelques connaissances théoriques en mécanique, dame nature m'a généreusement dotée de 2 amins gauches alors comme je suis du genre maniaque je farfouille rarement dans les entrailles de mes voitures.
Je vais en rester là pour les présentations car je n'aime pas trop parler de moi. Pour les infos ci-dessous, il y a pas mal de vide mais je remplirai au fur et à mesure ....
A+
Pseudo : BAAO
Prénom : Stéphane
Touran possédé actuellement : Pas pour le moment mais ça ne saurait tarder ....
Date 1ère mise en circulation :
Date d'achat :
Options :
Couleurs :
Extérieure :
Intérieure :
Région / Département : Haute-Normandie / Seine-Maritine (76)
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Anciens véhicules (VAG) possédés :
Audi 80 (1981)
Golf I GTI 1800 (1983)
Golf II GTI 8s PB (1990)
Golf III GTI-Edition 16v (1996)
Audi A4 Avant Tdi 130 (2003)
+ tout le reste (environ 40 voiture à ce jour) mais ce n'est pas du VAG
Autre voiture en possession actuellement : C'est pô du VAG
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Golf II GTI 8s PB & Audi A4 Avant Tdi 130.
La remplaçante du Touran : ?
Renouvellement prévu pour quand : bientôt (je change souvent)
Les voitures rêvées : Alpina B6 3.5S, M635 Csi, M6, Z1, Z3M Coupé, Z8, M3 E36, M5 E60 Touring, 412i, 928 GT, 993 4S, 200 Turbo 20s Avant, V8, RS2, RS6 I & II, 190E 2.5L 16s, 500E, CLS 65 AMG, Golf I 16s Oettinger, P 1800 ES, A310 Gr IV, NSX, ... et plein d'autres encore !!!
et enfin une photo de mon Touran : ça viendra !