découper?
Je suis exigent....
Trés beau le modéle

Modérateur : Modérateurs
En tout cas merci à toi, fais bien péter plein de photos avec légende "inox", "inox brossé", etc...Lafee a écrit :Bon, je viens de faire le 1er programme laser, pour une série de "Logo+R" et "sans inscription"
J'essai de voir pour que le gars passe le programme cet après midi mais c'est pas sûr![]()
Sinon ça risque d'être compromis pour l'Alu Brossé, car on en commande jamais, mais on à pas mal d'Alu normal, donc à pouvoir brossé après !!!
Ce serait brossé chez toi ou à faire ensuite par nos soins ?
Là mon prog va passer en inox brossé !
Inox brossé ca donne quoi, ca doit vachement moins briller que pas brossé donc ca ressemble à de l alu brossé non ?
Amicalement
Lafee a écrit :Pour ce qui est de l'épaisseur, j'ai le choix (1.5mm, 2mm, 3mm) et même plus mais ce sera hors de prix![]()
Essaie juste de voir ce qui permettrait d avoir un truc à fleur...
Mon exemple que j'ai dessiner et que je vais faire "R" est en 2 mm inox brosser
L'inox brosser est bien aussi joli que de l'alu brosser, peut-être un peu plus Mat
Trop cool alors!!!
Mais de toute façon, je pourrai pas avoir d'Alu Brossé
Donc Alu normal (brut), ça je peux mais à brosser chez soit (je déconseille)
Alors on suivra l avis du pro...
Par contre ce serait bien que vous me donniez une police qui soit bien (car au boulot, j'en ai plus de 3000 différente, et c'est le bordel pour choisir)
Je crois que celle de VW s appelle VAG pour les logiciels de traitement de texte.![]()
J'espère pouvoir avoir les pièces demain, mais c'est pas sûr car le Laser est utiliser pour des grosses commande d'Inox![]()
On est des petits nous...![]()
Amicalement
tomcat92 a écrit :+1 pour avoir un jeu de pièces![]()
J'avais pas vu le topic![]()
Après, R ou Touran, peu importe...
Ok
Et cette histoire de seuils de porte ? Tu pourrais en faire pour les Touran ?
Bah je pense que oui, mais avant faudrais que je vois comment ils sont ? et comment vous les voulez ? et encore, comment je peux moi les faire ???Mais y'a moyen d'essayer
![]()
Et les baguettes de déco intérieur : tu peux les graver au boulot ?
Nous avons le laser qui permet de graver, c'est une gravure en surface, mais c'est pas très propre, moi je trouve ça pas térrible, mais pareil, faut essayer
Mais je vois pas c'est quoi les baguette de déco intérieur![]()
Beaucoup de questions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas d'alu brosséLafee a écrit :
Sinon ça risque d'être compromis pour l'Alu Brossé, car on en commande jamais, mais on à pas mal d'Alu normal, donc à pouvoir brossé après !!!
Là mon prog va passer en inox brossé !
Amicalement
Lafee a écrit :J'ai dessiner ça pour le moment (pour le Sportline) dite-moi ce que vous en pensez![]()
[ image externe ]
Amicalement
Même question, c'est quoi les cotes en mm de la plaque ? mais ça va être chaud de faire les drapeaux et le www.Touranpassion.com à cause de leurs petites tailles et j'ai bien peur que ce soit hors de prixpoupmax a écrit :encore moi Lafee; petite question
moi et le team R-line
sutra242144.php&sid=ff566f02323a6c58015 ... 870#242144
on se demande si tu serais nous faire une plaque comme la photo ci-dessous
quel prix tu penses ? par avance merci de ta reponse
merci quand même, effectivementcommencons déjà par les poignées de seigesLafee a écrit :Même question, c'est quoi les cotes en mm de la plaque ? mais ça va être chaud de faire les drapeaux et le www.Touranpassion.com à cause de leurs petites tailles et j'ai bien peur que ce soit hors de prixpoupmax a écrit :encore moi Lafee; petite question
moi et le team R-line
sutra242144.php&sid=ff566f02323a6c58015 ... 870#242144
on se demande si tu serais nous faire une plaque comme la photo ci-dessous
quel prix tu penses ? par avance merci de ta reponse
![]()
Amicalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité