BAAO
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Cool
Pour l'histoire de sonorité ca semble normal car les 2 blocs n'ont rien à voir (1.9 et 2.0 16s)
Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
Soulève le tapis du coffre, tu dois avoir une étiquette d'identification avec un code LC9 quelque chose....
On en parle ici
sutra153391.php#153391
mais au niveau effet, je ne vois pas de diff entre les 2
Pour l'histoire de sonorité ca semble normal car les 2 blocs n'ont rien à voir (1.9 et 2.0 16s)
Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
Soulève le tapis du coffre, tu dois avoir une étiquette d'identification avec un code LC9 quelque chose....
On en parle ici
sutra153391.php#153391
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'

Et pour la conso de 0,5L en plus cela est aussi compréhensible du faite du poid et surtout de la prise au vent (véhicule plus haut)
Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble
Et Mme que pense-t-elle du petit camion
Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je n'ai pas encore déchiffré l'étiquette du coffre mais sur la facture d'achat la couleur est précisée et c'est bien un Black Magic 8) .fab01 a écrit :Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
On en parle ici
sutra153391.php#153391
Conquis est peut-être un bien grand motMc Rai a écrit : Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble![]()
A+ à tous
Je n'ai pas encore déchiffré l'étiquette du coffre mais sur la facture d'achat la couleur est précisée et c'est bien un Black Magic 8) .fab01 a écrit :Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
On en parle ici
sutra153391.php#153391
Conquis est peut-être un bien grand motMc Rai a écrit : Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble![]()
A+ à tous
Salut,
ce week-end j'ai fait des p'tites modifs sur le Toutou, il est désormais plus chromé qu'à l'origine.
Après avoir parcouru la section tunning du Forum, je suis tombé sur le sujet des calandres modifiées et des baguettes chromées de coffre et j'ai craqué
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce que je voulais : un rouleau en 21 mm de large pour le coffre et un autre en 7mm pour la calandre. En effet, j'ai pris du 7 mm de large pour la calandre car je trouve ça plus discret qu'en 21mm (question de goût) .....
J'ai reçu mon colis en fin de semaine et je me suis attaqué à la modif Samedi matin. Une fois la pose terminée sur le coffre et la calandre, il me restait encore pas mal de 7mm alors j'ai fait l'éssai d'une nouvelle variante pour la façade. J'ai trouvé ça plutôt original sans être trop voyant du coup c'est resté en place.
Et voilà le résultat obtenu après environ 1/2H de travail et moins de 20 euros d'investissement
.
PS : désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas mal roulé ce week-end et je n'ai pas eu le temps de laver la bête
ce week-end j'ai fait des p'tites modifs sur le Toutou, il est désormais plus chromé qu'à l'origine.
Après avoir parcouru la section tunning du Forum, je suis tombé sur le sujet des calandres modifiées et des baguettes chromées de coffre et j'ai craqué
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce que je voulais : un rouleau en 21 mm de large pour le coffre et un autre en 7mm pour la calandre. En effet, j'ai pris du 7 mm de large pour la calandre car je trouve ça plus discret qu'en 21mm (question de goût) .....
J'ai reçu mon colis en fin de semaine et je me suis attaqué à la modif Samedi matin. Une fois la pose terminée sur le coffre et la calandre, il me restait encore pas mal de 7mm alors j'ai fait l'éssai d'une nouvelle variante pour la façade. J'ai trouvé ça plutôt original sans être trop voyant du coup c'est resté en place.
Et voilà le résultat obtenu après environ 1/2H de travail et moins de 20 euros d'investissement
PS : désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas mal roulé ce week-end et je n'ai pas eu le temps de laver la bête
- Fichiers joints
-
- Chrome 800_5.JPG (52.74 Kio) Vu 2035 fois
-
- Chrome 800_4.JPG (51.71 Kio) Vu 2035 fois
-
- Chrome 800_3.JPG (64.73 Kio) Vu 2035 fois
-
- Chrome 800_2.JPG (73.18 Kio) Vu 2035 fois
-
- Chrome 800_1.JPG (62.22 Kio) Vu 2035 fois
Salut,
des nouvelles neuves du Toutou ..... qui est vendu !
J'ai eu la possibilité de toucher une A6 Avant 8) pas cher de chez pas cher alors j'ai mis en vente le Toutou. Mais rien ne s'est passé comme prévu
: le Touran a été vendu très vite et je n'ai pas eu l'A6 (boite tiptro détectée HS lors de la révision) si bien que je suis à pied depuis la semaine passée ........
Je resterais très certainement chez VW (je suis sur une Passat SW) et je continuerai donc à passer ici régulièrement mais plus en tant que "Touraniste"
.
Deux p'tites photos pour la route
des nouvelles neuves du Toutou ..... qui est vendu !
J'ai eu la possibilité de toucher une A6 Avant 8) pas cher de chez pas cher alors j'ai mis en vente le Toutou. Mais rien ne s'est passé comme prévu
Je resterais très certainement chez VW (je suis sur une Passat SW) et je continuerai donc à passer ici régulièrement mais plus en tant que "Touraniste"
Deux p'tites photos pour la route
- Fichiers joints
-
- Copy of Touran 1024_2.JPG (91.25 Kio) Vu 1986 fois
-
- Copy of Touran 1024_1.JPG (92.17 Kio) Vu 1986 fois
- fab01
- Modérateur

C'est pas de pot pour l'a6
En tout ta place restera toujours au chaud
En tout ta place restera toujours au chaud
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
C'est fait, la page Touran est tournée
et la Passat est arrivée à la maison hier soir 8) .
Il s'agit donc d'une Passat SW TDI 140 Confrot de 2006 avec un peu de plus de 42000 km, je l'ai achaté chez VW (pas au Havre
) avec une garantie de 1 an.
Au niveau des impressions de conduite c'est assez différent du Touran même si c'est le même moteur : c'est bien plus stable et silencieux sur autoroute, même si c'est moins modulable c'est bien plus grand dedans (dehors aussi d'ailleur) et le coffre est tout simplement GI-GAN-RES-QUE
! Bref, c'est plus une voiture qu'un petit camion.
V'la quelques photos du bestiau prises sur la route du retour au bercail.
A+ à tous
Il s'agit donc d'une Passat SW TDI 140 Confrot de 2006 avec un peu de plus de 42000 km, je l'ai achaté chez VW (pas au Havre
Au niveau des impressions de conduite c'est assez différent du Touran même si c'est le même moteur : c'est bien plus stable et silencieux sur autoroute, même si c'est moins modulable c'est bien plus grand dedans (dehors aussi d'ailleur) et le coffre est tout simplement GI-GAN-RES-QUE
V'la quelques photos du bestiau prises sur la route du retour au bercail.
A+ à tous
- Fichiers joints
-
- Copy of Copy of Passat SW_5.JPG (74.91 Kio) Vu 1956 fois
-
- Copy of Copy of Passat SW_2.JPG (79.17 Kio) Vu 1956 fois
-
- Copy of Copy of Passat SW_1.JPG (70 Kio) Vu 1956 fois
- Touransportline
- Membre de l'

Salut
Sympa et bonne route à toi en Passat.
Sympa et bonne route à toi en Passat.
- fab01
- Modérateur

Sympa la passat !!
Par contre avec 3 enfants c'est mort
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Alors là tu te mets le doigt dans l'oeilfab01 a écrit :Sympa la passat !!
A l'arrière, la largeur au coudes supérieure au Touran (1511 vs 1484 mm). Par contre, le Toutou à l'avantage d'avoir un plancher plat à l'arrière, les 3 sièges modulables et un coffre un peu plus volumineux (j'avais pourtant l'impression que celui de la Passat était plus grand
A+
- fab01
- Modérateur

Ben écoutes, je ne voudrais pas m'avancer mais dans mon cas à moi (1 isofix, 1 cybex solution S, 1 recaro start) et ben CA NE PASSE PAS. Mais bon dans ton cas, y a pas de souci te au niveau fintion et qualité la passat ets un cran au dessus.BAAO a écrit :pour les commentaires
![]()
Alors là tu te mets le doigt dans l'oeilfab01 a écrit :Sympa la passat !!
Par contre avec 3 enfants c'est mortcar une vérification dans les docs VW a confirmé ce que je pensais : la Passat est plus habitable que le Toutou.
A l'arrière, la largeur au coudes supérieure au Touran (1511 vs 1484 mm). Par contre, le Toutou à l'avantage d'avoir un plancher plat à l'arrière, les 3 sièges modulables et un coffre un peu plus volumineux (j'avais pourtant l'impression que celui de la Passat était plus grand..... ). De toute façon, nous ne sommes que 3 (+ le chien) à la maison alors niveau place, dans l'un ou l'autre, y'a skifo
![]()
A+
J'aime bien la clé du passat qu'on appuie pour demmarrer / arrêter (plus de partie metallique qui rentre dans le neiman)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort