BAAO

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
horca
actif
actif

Message par horca »

:biere: welcome
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Cool
Pour l'histoire de sonorité ca semble normal car les 2 blocs n'ont rien à voir (1.9 et 2.0 16s)
Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
Soulève le tapis du coffre, tu dois avoir une étiquette d'identification avec un code LC9 quelque chose....
On en parle ici
sutra153391.php#153391

mais au niveau effet, je ne vois pas de diff entre les 2
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Et pour la conso de 0,5L en plus cela est aussi compréhensible du faite du poid et surtout de la prise au vent (véhicule plus haut) :wink:

Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble :biere:
Et Mme que pense-t-elle du petit camion :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
BAAO
débutant
débutant

Message par BAAO »

fab01 a écrit :Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
Soulève le tapis du coffre, tu dois avoir une étiquette d'identification avec un code LC9 quelque chose....
On en parle ici
sutra153391.php#153391

Je n'ai pas encore déchiffré l'étiquette du coffre mais sur la facture d'achat la couleur est précisée et c'est bien un Black Magic 8) .

Mc Rai a écrit : Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble :biere:
Conquis est peut-être un bien grand mot :roll: mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas déçu par cet achat. Par contre, ce n'est pas tout à fait le cas de Madame qui regrette l'A4 Avant :( . Je suis aussi un peu de son avis alors au moment de changer le Toutou (vraisemblablement à la fin de l'année), je rechercherais en priorité une bonne affaire en A4 Avant B7 en TDI 140 :mrgreen: en espérant que la sortie de la version B8 et de l'Exeo auront fait baisser les prix.

A+ à tous :wink:
BAAO
débutant
débutant

Message par BAAO »

fab01 a écrit :Sinon je crois que tu n'as pas de black magicmais plutôt un noir intense...
On en parle ici
sutra153391.php#153391

Je n'ai pas encore déchiffré l'étiquette du coffre mais sur la facture d'achat la couleur est précisée et c'est bien un Black Magic 8) .

Mc Rai a écrit : Mais à priori, tu a l'air être conquis dans l'ensemble :biere:
Conquis est peut-être un bien grand mot :roll: mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas déçu par cet achat. Par contre, ce n'est pas tout à fait le cas de Madame qui regrette l'A4 Avant :( . Je suis aussi un peu de son avis alors au moment de changer le Toutou (vraisemblablement à la fin de l'année), je rechercherais en priorité une bonne affaire en A4 Avant B7 en TDI 140 :mrgreen: en espérant que la sortie de la version B8 et de l'Exeo auront fait baisser les prix.

BAAO
débutant
débutant

Message par BAAO »

Salut,

ce week-end j'ai fait des p'tites modifs sur le Toutou, il est désormais plus chromé qu'à l'origine.

Après avoir parcouru la section tunning du Forum, je suis tombé sur le sujet des calandres modifiées et des baguettes chromées de coffre et j'ai craqué :punki:

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ce que je voulais : un rouleau en 21 mm de large pour le coffre et un autre en 7mm pour la calandre. En effet, j'ai pris du 7 mm de large pour la calandre car je trouve ça plus discret qu'en 21mm (question de goût) .....

J'ai reçu mon colis en fin de semaine et je me suis attaqué à la modif Samedi matin. Une fois la pose terminée sur le coffre et la calandre, il me restait encore pas mal de 7mm alors j'ai fait l'éssai d'une nouvelle variante pour la façade. J'ai trouvé ça plutôt original sans être trop voyant du coup c'est resté en place.

Et voilà le résultat obtenu après environ 1/2H de travail et moins de 20 euros d'investissement :mrgreen: .

PS : désolé pour la qualité des photos mais j'ai pas mal roulé ce week-end et je n'ai pas eu le temps de laver la bête :oops:
Fichiers joints
Chrome 800_5.JPG
Chrome 800_5.JPG (52.74 Kio) Vu 2035 fois
Chrome 800_4.JPG
Chrome 800_4.JPG (51.71 Kio) Vu 2035 fois
Chrome 800_3.JPG
Chrome 800_3.JPG (64.73 Kio) Vu 2035 fois
Chrome 800_2.JPG
Chrome 800_2.JPG (73.18 Kio) Vu 2035 fois
Chrome 800_1.JPG
Chrome 800_1.JPG (62.22 Kio) Vu 2035 fois
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Belle modif et à pas cher.
BAAO
débutant
débutant

Message par BAAO »

Salut,

des nouvelles neuves du Toutou ..... qui est vendu !

J'ai eu la possibilité de toucher une A6 Avant 8) pas cher de chez pas cher alors j'ai mis en vente le Toutou. Mais rien ne s'est passé comme prévu :evil: : le Touran a été vendu très vite et je n'ai pas eu l'A6 (boite tiptro détectée HS lors de la révision) si bien que je suis à pied depuis la semaine passée ........

Je resterais très certainement chez VW (je suis sur une Passat SW) et je continuerai donc à passer ici régulièrement mais plus en tant que "Touraniste" :oops: .

Deux p'tites photos pour la route :wink:
Fichiers joints
Copy of Touran 1024_2.JPG
Copy of Touran 1024_2.JPG (91.25 Kio) Vu 1986 fois
Copy of Touran 1024_1.JPG
Copy of Touran 1024_1.JPG (92.17 Kio) Vu 1986 fois
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Pas drole ton histoire!
Tiens nous au courant de ton nouveau véhicule.
Tu seras toujours le bienvenu.

:biere:
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

Adieu touran et dommage pour l'a6 avec un problème pareil c'est sur il faut la laisser ou elle est, sinon si tu restes chez VW ne vas pas chez Ets Le Touquet j'ai lu ton message dans le sujet concerné c'est abusé
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

C'est pas de pot pour l'a6
En tout ta place restera toujours au chaud :wink:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
BAAO
débutant
débutant

Message par BAAO »

C'est fait, la page Touran est tournée :( et la Passat est arrivée à la maison hier soir 8) .

Il s'agit donc d'une Passat SW TDI 140 Confrot de 2006 avec un peu de plus de 42000 km, je l'ai achaté chez VW (pas au Havre :evil:) avec une garantie de 1 an.

Au niveau des impressions de conduite c'est assez différent du Touran même si c'est le même moteur : c'est bien plus stable et silencieux sur autoroute, même si c'est moins modulable c'est bien plus grand dedans (dehors aussi d'ailleur) et le coffre est tout simplement GI-GAN-RES-QUE :shock: ! Bref, c'est plus une voiture qu'un petit camion.

V'la quelques photos du bestiau prises sur la route du retour au bercail.

Fichiers joints
Copy of Copy of Passat SW_5.JPG
Copy of Copy of Passat SW_5.JPG (74.91 Kio) Vu 1956 fois
Copy of Copy of Passat SW_2.JPG
Copy of Copy of Passat SW_2.JPG (79.17 Kio) Vu 1956 fois
Copy of Copy of Passat SW_1.JPG
Copy of Copy of Passat SW_1.JPG (70 Kio) Vu 1956 fois
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Salut

Sympa et bonne route à toi en Passat. :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

Belle Passat !

:wink:
Benochie
professeur
professeur

Message par Benochie »

Oui, très belle :biere:
Touran TDI 170 DSG 7PL Gris Ardoise
Chassis sport/Nardo
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Sympa la passat !!
Par contre avec 3 enfants c'est mort
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
BAAO
débutant
débutant

Message par BAAO »

Merci pour les commentaires :wink:

fab01 a écrit :Sympa la passat !!
Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil :448: car une vérification dans les docs VW a confirmé ce que je pensais : la Passat est plus habitable que le Toutou.

A l'arrière, la largeur au coudes supérieure au Touran (1511 vs 1484 mm). Par contre, le Toutou à l'avantage d'avoir un plancher plat à l'arrière, les 3 sièges modulables et un coffre un peu plus volumineux (j'avais pourtant l'impression que celui de la Passat était plus grand :? ..... ). De toute façon, nous ne sommes que 3 (+ le chien) à la maison alors niveau place, dans l'un ou l'autre, y'a skifo :mrgreen:

A+
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

BAAO a écrit :Merci pour les commentaires :wink:

fab01 a écrit :Sympa la passat !!
Alors là tu te mets le doigt dans l'oeil :448: car une vérification dans les docs VW a confirmé ce que je pensais : la Passat est plus habitable que le Toutou.

A l'arrière, la largeur au coudes supérieure au Touran (1511 vs 1484 mm). Par contre, le Toutou à l'avantage d'avoir un plancher plat à l'arrière, les 3 sièges modulables et un coffre un peu plus volumineux (j'avais pourtant l'impression que celui de la Passat était plus grand :? ..... ). De toute façon, nous ne sommes que 3 (+ le chien) à la maison alors niveau place, dans l'un ou l'autre, y'a skifo :mrgreen:

A+
Ben écoutes, je ne voudrais pas m'avancer mais dans mon cas à moi (1 isofix, 1 cybex solution S, 1 recaro start) et ben CA NE PASSE PAS. Mais bon dans ton cas, y a pas de souci te au niveau fintion et qualité la passat ets un cran au dessus.
J'aime bien la clé du passat qu'on appuie pour demmarrer / arrêter (plus de partie metallique qui rentre dans le neiman)
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »