daviddavid a écrit :BONJOUR
voila j ai petit problème sur mon touran tdi 105 ch de 2003,depuis hier ma soufflerie ne marche plus du tous,mes fusibles sont tous OK (apparemment car impossible de savoir le quelle correspond a la soufflerie) et mon ventilo marche très bien car je l ai brancher en direct sur du 12V et tous va bien par contre je n ai pas impression le courant arrive bien au ventilo .
si quelqu'un a une idée ,je suis preneur,

Salut daviddavid,
j'ai depuis deux ou trois jours un problème un peu similaire (touran tdi 90 de 2005, clim. semi-automatique ou manuelle comme vous voulez) : la soufflerie de fonctionne pas sur les positions 1-2 et 3, mais fonctionne sur la 4 : j'ai moi aussi vérifié que cela ne venait pas des fusibles (je n'y croyais pas puisque cela fonctionnait sur une position, mais j'ai tout de même vérifié !). As-tu réglé ton problème ? Si oui, d'où cela venait-il ?
Sinon, quelqu'un a-t-il déjà essayé de démonter le "mobilier" intérieur pour accéder aux commandes centrales du tableau de bord ? Si oui, peut-il me conseiller : par où commencer, ... où et à quoi faire attention pour éviter de casser quelque patte, ... !
d'avance, merci pour vos conseils.