Serie limité freestyle
Modérateur : Modérateurs
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
t'es sûr ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Chides
- professeur
Bonsoir, c'est juste une faute d'impression (une coquille), c'est bien du 205/55/16
@+
@+
Christophe
Touran V2 Sport 2L TDI 140 - Black - Xénon
Tiguan 2L TDI 140 Sportline R-Line
Mon profil : post145923.html#p145923
Touran V2 Sport 2L TDI 140 - Black - Xénon
Tiguan 2L TDI 140 Sportline R-Line
Mon profil : post145923.html#p145923
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum je tiens tout d'abord à vous remercier de toutes bos contributions qui m'ont aidées à faire mon choix pour ma prochaine voiture.
Comme vous le devinez j'ai choisi un touran et je m'apprête à signer chez vw ce vendredi.
La seule chose qu'il me reste à faire est de choisir entre les deux devis qui m'ont été fait a savoir :
base commune ( 140 freestyle pack city 1, suppression id visuelle, gris ardoise,2 sièges sup)
- jantes nardo & alarme en commande usine
ou
- connectique ipod en stock
Le choix va se faire sur la différence de prix (1800 €) et surtout sur l'avis final de madame.
Verdict ce vendredi !
Nouveau sur le forum je tiens tout d'abord à vous remercier de toutes bos contributions qui m'ont aidées à faire mon choix pour ma prochaine voiture.
Comme vous le devinez j'ai choisi un touran et je m'apprête à signer chez vw ce vendredi.
La seule chose qu'il me reste à faire est de choisir entre les deux devis qui m'ont été fait a savoir :
base commune ( 140 freestyle pack city 1, suppression id visuelle, gris ardoise,2 sièges sup)
- jantes nardo & alarme en commande usine
ou
- connectique ipod en stock
Le choix va se faire sur la différence de prix (1800 €) et surtout sur l'avis final de madame.
Verdict ce vendredi !
Mieux vaut en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre !
Moi je serai bien tenté par les nardo (avec en bonus le chasis sport). Mais leur tarif a pris tout récemment 1000€ dans la face pour le freestyle ! Ca m'a dissuadé.
Il reste les mandataires, qui les proposent toujours à 4xx€...
Il reste les mandataires, qui les proposent toujours à 4xx€...
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
J'ai une question stupide à laquelle je ne parviens pas à répondre en parcourant les différents topics (mal cerché peut être
) :
L'option radar de recul ne marche que quand on recul ? Ou les capteurs sont aussi à l'avant ?
Si quelqu'un à cette option et le rcd310 est ce que la visualisation est correcte ?

L'option radar de recul ne marche que quand on recul ? Ou les capteurs sont aussi à l'avant ?
Si quelqu'un à cette option et le rcd310 est ce que la visualisation est correcte ?
- fab01
- Modérateur
Oui comme son nom l'indiqueThraal a écrit :...........l'option radar de recul ne marche que quand on recul ?
Il y a des capteurs à l'avant pour ceux qui ont le park assist ou ceux qui l'ont pris en optionThraal a écrit :Ou les capteurs sont aussi à l'avant ?
ces capteurs AV ne fonctionnent que si tu actionnes le "bon" bouton
connais pas désoléThraal a écrit :Si quelqu'un à cette option et le rcd310 est ce que la visualisation est correcte ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bon c'essssssssssstttttttttttttt faiiiiiiiiiiiiiiiit depuis lundi :
commande du freestyle 140 dsg blanc avec
pack city 2 + pack family 2 + calandre cross ( fait a la livraison par garage )
1ère voiture neuve à 36 ans !!!!!!! qu'est ce que ca fait le neuf ...
livraison au mieux pour le 7 décembre , j'en doutes
bye a+ pour les photos.
livraison au mieux pour le 7 décembre , j'en doutes

bye a+ pour les photos.
- tomcat92
- Membre de l'
y'a intérêt 

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"

Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- davidetkarine
- passionné
Bsr CHOUET je vais avoir un frére blanc comme moi...Héhéjerry44 a écrit :Bon c'essssssssssstttttttttttttt faiiiiiiiiiiiiiiiit depuis lundi :
livraison au mieux pour le 7 décembre , j'en doutes![]()
bye a+ pour les photos.

David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
- davidetkarine
- passionné
si quelqu'un veut voir ce que donne la calandre (cross touran) en blanc qu'il m'envoit son mail parce que mes photos sont trop grosse, ça ne me les prends pas sur le forum et je n'arrive pas à les réduirent!! A moins que quelqu'un veuille bien les rétréssir et les mettre sur le forum?
de me tenir au courant Bonne soirée

David Karine et leurs petits bouts Heureux propriétaire à partir du 9/12 d'une Golf VI GTD 170cv Blanc candy, jantes vancouver 18", phares Bixénon Directionnel à LED et feux arriéres à LED, vitre teintés, GPS airbag latéraux arriéres, média-in I-Pod......................
bein tu les download sur [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ] tu coles le lien icidavidetkarine a écrit :si quelqu'un veut voir ce que donne la calandre (cross touran) en blanc qu'il m'envoit son mail parce que mes photos sont trop grosse, ça ne me les prends pas sur le forum et je n'arrive pas à les réduirent!! A moins que quelqu'un veuille bien les rétréssir et les mettre sur le forum?de me tenir au courant Bonne soirée
![]()
http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- fab01
- Modérateur
stt pas d'image shack parce qu'au bout d'un moment le lien donne un truc où y plus rien.
Si tu veux, avec la fonction rechercher mots cléfs "réduire and poids" (en enlevant les " bien entendu) tu trouveras ce qu'il faut
Si tu veux, avec la fonction rechercher mots cléfs "réduire and poids" (en enlevant les " bien entendu) tu trouveras ce qu'il faut

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bon ça y est la commande est passée
Au final j'ai choisi la raison plutôt que la passion, ne pouvant pas financer les jantes et l'alarme autrement que dans le crédit et après un rapide calcul j'ai préféré faire plus light.
Ce qui donne :
2,0 16 S 140 ch, version freestyle + pack city 1 + 2 sièges supp + peinture metal (noir intense).
Réception normalement prévue fin semaine prochaine car elle était en stock, mais je vais sans doute devoir repousser au Week end suivant (je suis un peu maso sur les bords
).
Je posterais les photos dès que possible.

Au final j'ai choisi la raison plutôt que la passion, ne pouvant pas financer les jantes et l'alarme autrement que dans le crédit et après un rapide calcul j'ai préféré faire plus light.
Ce qui donne :
2,0 16 S 140 ch, version freestyle + pack city 1 + 2 sièges supp + peinture metal (noir intense).
Réception normalement prévue fin semaine prochaine car elle était en stock, mais je vais sans doute devoir repousser au Week end suivant (je suis un peu maso sur les bords

Je posterais les photos dès que possible.