Serie limité freestyle
Modérateur : Modérateurs
voici une photos de mon toutou blanc , désolé pour la taille je ne maitrise pas encore ce domaine dans ce post .
[ edit modo : photo trop grande supprimée ]
[ edit modo : photo trop grande supprimée ]
touran freestyle 140 dsg - blanc - city 2 - family 2 - calandre cross -
------------------------------------------------------------------------------
Jump to sky !!!!!!!!!
Jump to sky !!!!!!!!!
Bon vraiment nul ce jerry
Voici normalement 3 photos d'un blanc candy .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
dailleur je vend les 3 grilles d'origine de la calandre ...
Bye je part au boulot .

Voici normalement 3 photos d'un blanc candy .
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
dailleur je vend les 3 grilles d'origine de la calandre ...
Bye je part au boulot .
Jump to sky !!!!!!!!!
Jump to sky !!!!!!!!!
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Belle photos.
Je dirais plutôt beau toutou en blanc surtout avec la face cross.
Le mien est arrivé j’espère l’avoir pour fin de semaine prochaine.
Mais sans face cross.
Je ne vais pas pouvoir attendre longtemps pour modifier cette face avant. Il faut absolument que je retrouve les réfs sur le forum.
Je dirais plutôt beau toutou en blanc surtout avec la face cross.
Le mien est arrivé j’espère l’avoir pour fin de semaine prochaine.
Mais sans face cross.

Je ne vais pas pouvoir attendre longtemps pour modifier cette face avant. Il faut absolument que je retrouve les réfs sur le forum.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Ysteph, je te mache le travail, avec les prixs :
Grille centrale 1T0853671A UBN 70,95€ HT
Cache antibrouillard non peint droit 1TO 853 950 A 9B9 7,87€ HT
Cache antibrouillard non peint gauche 1TO 853 949 A 9B9 7,87€ HT
Cache antibrouillard à peindre droit 1TO 853 665 L GRU 34,50€ HT
Cache antibrouillard à peindre gauche 1TO 853 666 Q GRU 34,50€ HT
Grille centrale 1T0853671A UBN 70,95€ HT
Cache antibrouillard non peint droit 1TO 853 950 A 9B9 7,87€ HT
Cache antibrouillard non peint gauche 1TO 853 949 A 9B9 7,87€ HT
Cache antibrouillard à peindre droit 1TO 853 665 L GRU 34,50€ HT
Cache antibrouillard à peindre gauche 1TO 853 666 Q GRU 34,50€ HT
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
JamesBond a écrit :Jerry,
Vu le temps qu'il faisait tu l'avais chamoisé juste avant la séance photo ?
Où fais-tu teinter tes vitres : VW, Glastint ?
En tous cas il est magnifique. Calandre cross d'entrée, j'adore
En effet en ce moment vraiment un temps de chien pour nos toutou, j' ai surtout profité d'un rayon de soleil .
Les vitres seront teintées chez mondial pare brise via un prestataire de service qui tourne dans toutes les CC toutes marques ,centre de par brise etc ...
Sinon le tarif initial est de 170€ mais il y a -20% en ce moment donc 136€ avec custode sympa comme prix non ?
Ah james bond connais tu un lien ou le tarif des 3 grilles (centre, gauche,droite) initial de ma calandre que j'ai récupéré ? 8)

Jump to sky !!!!!!!!!
Jump to sky !!!!!!!!!
136€/côté ou 136€ pour les 2 côtés ? Parce qu'on m'a dit de compter 200€ chez Glastint pour faire les 2 vitres avant (avec le petit triangle bien entendu)Sinon le tarif initial est de 170€ mais il y a -20% en ce moment donc 136€ avec custode sympa comme prix non ?
Non, en général les gens n'ont pas besoin de ces refs. ou alors pour remplacer l'existant en cas de casse ! De plus, chaque concession pratique ses propres tarifs. Il n'y a donc qu'une solution : demander les prixs à ta concess pour ces éléments ! Tu pourras toujours trouver les bonnes références sur EKTA (base de données pièces VW), via une âme charitable qui l'a à sa portée, du style AntarèsAh james bond connais tu un lien ou le tarif des 3 grilles (centre, gauche,droite) initial de ma calandre que j'ai récupéré ? 8)

Bon les vitres c'est fait , ensemble vraiment sympa a mon goût désolé pour les blackman .
j'envoie des photos des vitres teintée dé qu'il fait beau ...
sinon les films posés sont des "omega 75", super boulot . Vue de l'extérieur il a y pas trop de différence avec l'arrière mais vue de l'intérieur la teinte est un peu verte par rapport a l'arrière ...
Pour le prix j'ai bien payé 136€ pour les 2 vitres et custode + 1 lavage gratuit .
je peux vous donner le numéro de téléphone en MP pour les forumistes de l'ouest .
bye
ah au fait le park assist , gadget peut-être mais splendide
salut bonne journée
j'envoie des photos des vitres teintée dé qu'il fait beau ...
sinon les films posés sont des "omega 75", super boulot . Vue de l'extérieur il a y pas trop de différence avec l'arrière mais vue de l'intérieur la teinte est un peu verte par rapport a l'arrière ...
Pour le prix j'ai bien payé 136€ pour les 2 vitres et custode + 1 lavage gratuit .
je peux vous donner le numéro de téléphone en MP pour les forumistes de l'ouest .
bye
ah au fait le park assist , gadget peut-être mais splendide
salut bonne journée
Jump to sky !!!!!!!!!
Jump to sky !!!!!!!!!
D'après mon cc le relookage serait prévu pour les commandes en juillet 2010.
Mes bon il n'y a vraiment rien de sure même pour eux.
De plus le freestyle risque de ne plus être fabriqué suite au relookage du touran.
Mes bon il n'y a vraiment rien de sure même pour eux.
De plus le freestyle risque de ne plus être fabriqué suite au relookage du touran.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Bonjour à tous
Petit nouveau sur ce forum et pour cause moi aussi j'ai craqué pour un Touran freestyle 140 cv bleu shadow (oui je sais on est pas nombreux sur cette couleur) pack city 2 (le park assist peut être utile du à mon age avancé:lol: ) rns 310.
et normalement je dois l'avoir le 18
. Je commence le décompte des jours
J-8, J-7, etc... c'est dur d'attendre
Petit nouveau sur ce forum et pour cause moi aussi j'ai craqué pour un Touran freestyle 140 cv bleu shadow (oui je sais on est pas nombreux sur cette couleur) pack city 2 (le park assist peut être utile du à mon age avancé:lol: ) rns 310.
et normalement je dois l'avoir le 18

J-8, J-7, etc... c'est dur d'attendre

Même config pour moi au moteur près (tdi105, j'avais eu un 140 et j'y ai laissé mon permis) : rns310 et park city 2.
Livraison le 19, après toi
PS : si ca t'interesse, ici il y a la doc du rns310 pour patienter :
ftopic8857-150.php
Livraison le 19, après toi

PS : si ca t'interesse, ici il y a la doc du rns310 pour patienter :
ftopic8857-150.php
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
- Vlaolivier
- Docteur
17h30 appel téléphonique de mon vendeur pour m'annoncer que mon toutou est arrivé chez mon concessionnaire, mais bien sur il attende le virement de la somme pour pouvoir me le livrer et comme il ne doit être effectuer (le virement) que le 16 décembre, je dois prendre mon mal en patience.
Allez je vais dire pareil que Vlaolivier
J-5

Allez je vais dire pareil que Vlaolivier

- Vlaolivier
- Docteur
- Vlaolivier
- Docteur
Voila j'ai réceptionné mon Touran hier après midi, tous c'est bien passé. Le véhicule est très beau en Gris Mountain (on avait hésité avec le gris ardoise mais on ne regrette pas).
L'intérieur ressemble pratiquement à l'ancien a part les quelques petites nouveautés : phare automatiques, nouveau gps RNS 310 (ça change du rcd300), les habillage gris du tableau de bord, nouvelle touches sur le volant multi fonction, le retro jour nuit (par contre avec les vitres teintées, la vision dans le retro est différente, on a l'impression de voir moins bien, mais c'est une question d'habitude à mon avis) et bruit du clignotant plus doux.
J'ai jeté un oeil rapide sur l'ordinateur de bord hier au niveau des options de confort, il semble y avoir une fonction pour que le rétro de droite s'oriente lorsque l'on recul, et une option pour que les vitres se ferment automatiquement au verrouillage des portes. Il faut que j'approfondisse tous cela.
En ce qui concerne l'extérieur, je passe d'un V1 à un V2 donc l'esthétique est forcement plus jolie. L'allumage automatique des feux de brouillard lorsque l'on tourne me parait un peut excessif (surtout en ville) mais c'est bien utile sur les petites routes de campagne.
Et en prime, bien calé dans la portière passager une bouteille de [ image externe ]
Encore merci à la concession.
Je mets des photos dés que possible. (hier il fesait nuit lorsque je suis rentré et c'est Mme qui l'utilise pour se rendre au boulot)

L'intérieur ressemble pratiquement à l'ancien a part les quelques petites nouveautés : phare automatiques, nouveau gps RNS 310 (ça change du rcd300), les habillage gris du tableau de bord, nouvelle touches sur le volant multi fonction, le retro jour nuit (par contre avec les vitres teintées, la vision dans le retro est différente, on a l'impression de voir moins bien, mais c'est une question d'habitude à mon avis) et bruit du clignotant plus doux.
J'ai jeté un oeil rapide sur l'ordinateur de bord hier au niveau des options de confort, il semble y avoir une fonction pour que le rétro de droite s'oriente lorsque l'on recul, et une option pour que les vitres se ferment automatiquement au verrouillage des portes. Il faut que j'approfondisse tous cela.
En ce qui concerne l'extérieur, je passe d'un V1 à un V2 donc l'esthétique est forcement plus jolie. L'allumage automatique des feux de brouillard lorsque l'on tourne me parait un peut excessif (surtout en ville) mais c'est bien utile sur les petites routes de campagne.
Et en prime, bien calé dans la portière passager une bouteille de [ image externe ]
Encore merci à la concession.
Je mets des photos dés que possible. (hier il fesait nuit lorsque je suis rentré et c'est Mme qui l'utilise pour se rendre au boulot)
Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
N comme navigation et c comme cd
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3