[Vendu] Jantes "nardo 17"
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Je pense que c'est mieux comme ça macdolux
au moins on les vois les photos
macdolux a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 10_172.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 11_156.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 12_124.jpg[/img]
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
macdolux a écrit :bon ben DOM, puisque tu as un peu de mal:
-une option et des piéces détachées n'ont rien à voir.
-l'option vaut certes 494€, mais n'est disponible que sur la finition sportline(1500€ de + qu'un confort et 3650€ de + qu'un trend) , soit en remplacement de jantes alliage qui sont déjà en 16 ".
-l'option des jantes alliage 15" pour un trend est facturé 575€
-renseigne toi du prix de 4 nardo en pièces détachées montées avec du pilot primacy (si un tpiste bien informé veut bien nous l'indiquer), avec le meilleur "sens des affaires" possible, tu verras que la note est salée.
Bref avec un minimum de résonnement, on aura vite compris que 4 jantes vw 17" montées ne coûtent jamais 494€ en réalité, mais bon tout le monde le savait.
Cependant, Votre Grandeur, tu as quand même omis dans ta magnifique démonstration de ponderer ton raisonnement (avec ai) par le fait que dans les 494 €, tu as quand même le chassis sport d'inclus...
De plus, économiquement, amha, je suis pas sur qu'un acheteur de version Trend ait envie de mettre autant dans des jantes.
J' ai peut etre mis le doigt sur un point délicat
Alors
Ps : Oui j'ai un peu de mal, mais c'est avec le "ton" que tu emploie sur ce topic...
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
oui normalement c'est du 5*112 donc physiquement ca rentre
Par contre pour le déport, amha la jante va ressortir car nardo ET47 au lieu de ET55 (jantes originale en 15" du sharan)
Et ca risque aussi une fatigue des trains roulants
Par contre pour le déport, amha la jante va ressortir car nardo ET47 au lieu de ET55 (jantes originale en 15" du sharan)
Et ca risque aussi une fatigue des trains roulants
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Coucou,macdolux a écrit :est-ce que qqun pourrait me dire si des nardo peuvent se monter sur un sharan?
Je ne pense pas que ça marche (J'avais un Sharan avant). Si mes souvenirs sont bons, sur le Sharan, ce sont des 5x110 alors que c'est 5x112 sur le Touran.
Pour les pneus, à coup sûr tu ne peux pas. Sur le Sharan je pense que toutes les dimensions de pneu proposées nécessitaient des "reinforced".
Papa4
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
merci pour les réponses.déport pas bon pour sharan.
donc toujours à vendre.
personnes intéressées mais trop loin géographiquement, connais pas le port pour ce genre de marchandise. je peux livrer en mains propres dans une certaine limite. maintenant qu'elles sont démontées et ttes propres, je remettrais des photos prochainement,( qd il fera jour.)

donc toujours à vendre.
personnes intéressées mais trop loin géographiquement, connais pas le port pour ce genre de marchandise. je peux livrer en mains propres dans une certaine limite. maintenant qu'elles sont démontées et ttes propres, je remettrais des photos prochainement,( qd il fera jour.)