webasto en panne .
Modérateur : Modérateurs
webasto en panne .
Bonjour ,
Mon Webasto vient de tomber en panne , diagnostic :webasto à changer selon vw .
Je vais voir avec un concessionnaire Webasto pour le réparer d'abord ,et si possible le modifier en stationnaire ,est ce que je pourrais le commander par l'obd plutot que par l'horloge webasto? Ce concessionnaire est équipé pour activer le webasto .
Il s'agit d'un touran de 2007 tdi 140 sportline .
Mon Webasto vient de tomber en panne , diagnostic :webasto à changer selon vw .
Je vais voir avec un concessionnaire Webasto pour le réparer d'abord ,et si possible le modifier en stationnaire ,est ce que je pourrais le commander par l'obd plutot que par l'horloge webasto? Ce concessionnaire est équipé pour activer le webasto .
Il s'agit d'un touran de 2007 tdi 140 sportline .
- toutounoir
- Membre de l'

Re: webasto en panne .
Si le mien pouvait tomber en panne je ne serai pas mécontent, dimanche matin j'ai encore eu droit au nuage habituel de fumée sur 100 mètres à son démarrage bien que la touche "clim" ne soit pas en route 
ok on fait l'échange bato77 !tu me donnes le tien qui fonctionne et je te donne le mien qui ne marche plus comme ca tout le monde est content mdr .Dans la région ou j'habite ,il y fait assez froid et le toutou dort dehors alors le webasto dans ces conditions hivernales n'est pas négligeable .
- toutounoir
- Membre de l'

oui c'est vrai, sur la climatronic comme moi, tu peux couper la clim mais sur d'autre, il n'y a pas de touche "eco" donc impossible de couper le webasto...il me semble... 
Moi, j'ai la climatronic mais bien qu'elle soit coupée le wébasto se met quand même en route 
- toutounoir
- Membre de l'

oui mais tu as 2 modèles de climatronic, un sur le V1 (bas de l'image) et V2 (en haut).
Sur le mien, il y a le bouton "econ" (image du bas) qui coupe la juste la clim (et fonctione comme un chauffage "normal") et du coup le webasto se coupe aussi...
Alors que sur les nouveaux modèles (en haut) comme toi, tu ne peux pas couper la clim sans couper le systeme de chauffage, du coup tu ne peux pas eteindre le webasto...
ca fait partie des elements qui ne se sont pas améliorés avec le passage du V2...
Sur le mien, il y a le bouton "econ" (image du bas) qui coupe la juste la clim (et fonctione comme un chauffage "normal") et du coup le webasto se coupe aussi...
Alors que sur les nouveaux modèles (en haut) comme toi, tu ne peux pas couper la clim sans couper le systeme de chauffage, du coup tu ne peux pas eteindre le webasto...
ca fait partie des elements qui ne se sont pas améliorés avec le passage du V2...
- Fichiers joints
-
- climatronic.jpg (53.49 Kio) Vu 3449 fois