Probleme de culasse

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
Miguel
Seigneur
Seigneur

Probleme de culasse

Message par Miguel »

Salut à tous, je voit que je ne suis pas le seul avec se problème. Je doit laisser mon Touran 140 TDI de 2006 qui totalise 90000 km lundi prochain pour changer la culasse. Mon concessionnaire prend en charge les pièces et 30% de la main d'oeuvre, je voudrais savoir se que vous en pensez.
Est ce bien ou doit-je écrire à VW pour une prise en charge totale de la réparation?
Merci Merci d'avance pour vos réponses.
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Re: Probleme de culasse

Message par the_squal31 »

bonjour,
tu as acheté le touran chez eux,tu a fais l'entretien aussi chez eux?

et bienvenue sur TP
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Miguel
Seigneur
Seigneur

Message par Miguel »

Oui, acheté et entretenu chez eux.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Ca ne mange pas de pain de faire un courrier à VW.
En sachant que la procédure normale est que c'est au concessonnaire de faire une demande de prise en charge via leur Intranet + n° de chassis.

Mais envoi tout de même un courrier en parallèle à VW France :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Miguel
Seigneur
Seigneur

Message par Miguel »

T'as raison, je vais leur envoyé une petite lettre recommandé //§
Comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien Merci
Bitume
Membre de l'
Membre de l'

Message par Bitume »

Il est possible d’ouvrir un dossier de réclamation client sur le site de VW France :

Liens :
- Contact
- Réclamations concernant votre véhicule
- Remplir un formulaire en ligne

Bonne chance :biere:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

bonsoir,
Excuse moi de te répondre si tard je n'avais pas vu ta réponse. Alors pour moi avec 30% ce n'est que une proposition de principe de VW france je pense que le Garage en tant que client peut te donner au moins 10% de plus. Il ne faut que tu envois un courrier a VW en précisant bien que tu as acheté le véhicule neuf et entretenu dans le réseau que ton carnet l'atteste. Et que 90000 km ce n'est panne normale (pas une panne d'usure) rajoute y un peu de défense recoure de ton assurance. Et point très important ne règle rien et ne récupère pas la voiture tant que tu n'as pas la réponse de VW car après tu n'aurais pas de remboursement. Par contre je te conseille si au moins ça marche de payer une partie de la réparation ne serais-ce que 10% car comme ça tu bénéficie de la garantie 2ans pièce et main d'oeuvre.

j'espère que ça t'aideras :arrow:

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Miguel
Seigneur
Seigneur

Message par Miguel »

Merci pour tout vos conseil mais ça va faire juste car je dépose la voiture lundi.
J'envoi quand même la lettre en RAR :wink:
Miguel
Seigneur
Seigneur

Message par Miguel »

Formulaire rempli en ligne plus qu'a envoyer la lettre :wink:
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Je coise les doigts :D

Miguel
Seigneur
Seigneur

Message par Miguel »

Salut à tous, bonne semaine pour moi. J'ai été contacté par le service commercial VW suite au courrier envoyé pour me dire qu'ils prennaient en charge la totalité des pièces et 90% de la main d'oeuvre. //§ J'ai récuperer mon touran aujourd'hui et quand j'ai vu la facture, j'ai été soulager. :biere:
Merci à tous pour vos conseils Groupe:::/ :ysss: :yss:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »