Pithikawa
Modérateur : Modérateurs
					Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. 

Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Pithikawa
bonjour a tous ; heureux de trouver ce forum de passionnés car suis un passionné de la marque et apres la vente de mon break passat je pense que nous allons achetés un touran . Je vais donc lire avec interet vos commentaires sur ce splendide vehicule et comme je ne suis pas encore decidé sur le choix de la motorisation ( 105 ou 140 , boite 6 ou dsg....) toutes vos sugestions seront les bienvenues . A ce sujet si certains menbres sont vendeurs d'un touran , de preference en finition sport , et dans un budget max de 10.000 euros envoyer moi vos propositions...merci a tous de m'accueillir parmi vous et longue vie a vw........

Re: nouveau venu .
 Bienvenue pithikawa, moi je suis trop nouveau pour t'aider, mais je suis certain que tu trouvera de l'aide sur ce forum.
 Bienvenue pithikawa, moi je suis trop nouveau pour t'aider, mais je suis certain que tu trouvera de l'aide sur ce forum.Welcome...
- the_squal31
- Membre de l' 
bienvenue sur Tp  

pour avoir eu un 100 ch confort et maintenant un 140 sport eh bien y a pas foto je choisi le 140 sport

pour avoir eu un 100 ch confort et maintenant un 140 sport eh bien y a pas foto je choisi le 140 sport
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
						Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Salut pithikawa 
Welcome sur TP
Moi je suis nouveau proprio d'un toutou 140 ch et ben 

Welcome sur TP
Moi je suis nouveau proprio d'un toutou 140 ch et ben

- nanou64
- Seigneur 
 bienvenue sur TP
 bienvenue sur TP   
 Pour ta recherche, il nous faudrait un peu plus d'infos sur ton style de conduite et sur les voitures que tu as eu avant !!! Pour ma part, j'ai un TDI 105 en boite manuelle et j'en suis complètement satisfait... Même à trois dedans avec tous les bagages, le chien et toutes les conneries que l'on ammène en vacances, je n'ai pas été déçu !!! En conso habituelle, je ne dépasse jamais les 5.6 litres de moyenne sur un parcours composé de nationales et d'autoroute !!!! Voila, après il est évident que le 140 offre un autre plaisir de conduite !!! J'espère t'avoir un peu aidé !!!! @+

[clignote]Team R-Line n°24 - TP vraiment au TOP !!!! [/clignote]
						- MELR
- Seigneur 
Re: Pithikawa
Bienvenue à toi... 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
						- Anthony25
- Docteur 
Welcome sur TP...
et sans hésiter pars sur un 140... BV6 ou DSG c'est une affaire de gout après et de conduite.

et sans hésiter pars sur un 140... BV6 ou DSG c'est une affaire de gout après et de conduite.
 Palmae -   TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD  Octobre 2010
TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
						TOURAN SportLine TDI 140ch - [clignote]Gris Ardoise[/clignote] - Fev 2008 -> Sep 2010
- toutounoir
- Membre de l' 
palmae a écrit :Welcome sur TP...
et sans hésiter [clignote]pars sur un 140[/clignote]... BV6 ou [clignote]DSG[/clignote] c'est une affaire de gout après et de conduite.

toutounoir a écrit :palmae a écrit :Welcome sur TP...
et sans hésiter [clignote]pars sur un 140[/clignote]... [clignote]BV6[/clignote] ou DSG c'est une affaire de gout après et de conduite.

Palmae -   TIGUAN "SPORT & STYLE" TDI 140ch BlueMotion [clignote]FEUILLE D'ARGENT[/clignote] + RNS 310 + BI-XENON + MEDIA-IN IPOD  Octobre 2010
- toutounoir
- Membre de l' 
- webjo
- Membre de l' 
- Touransportline
- Membre de l' 
Bienvenue

- Mc Rai
- Membre de l' 
Bienvenue sur TP   

+1 pour avoir un peu plus d'info afin de mieux te conseiller

+1 pour avoir un peu plus d'info afin de mieux te conseiller

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
						Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
merci a tous pour l'accueil.. et afin d'assouvir votre curiosité je vais vous en dire un peu plus . Je suis fidele a la marque depuis que j'ai vingt ans et j'en aurais bientot 44 !! punaise que ça passe vite . j'ai eu en ma possession plusieurs modeles de golf gti ( serie 1 1600 bte 4 , serie 1
1800 bte 5 ,serie 2 16s puis et arrivée la golf gtd notament la version 80cv alors comme dans le meme temps je decidais de prendre moins de risques sur la route et de me lancer en course de cote je suis passé au gazoil . Comme il me falait aussi une voiture pour tracter celle de mon choix a encore etait une vw ( santana turbo-d ) pour ce qui connaisse . Puis au fil des ans , et une femme et 2 enfants plus tard
j'ai aussi possedé differentes golf et surtout passat ( break ) car bien pratique pour y entasser tout le materiel pour aller sur les courses , la
derniere en date etant une tdi 115 revendu il y a tout juste 15 jours avec pres de 240.000 km et 4 ans de bons et loyaux services . C'est ma
passion pour ce sport qui fait que lorsque j'achete une vw je la choisi toujours avec le chassis sport ( pour le maintien des sieges et surtout pour le chassis qui repond a un exellent compromis quand a mes exigences routieres surtout en auvergne .) Quand a mon style de conduite il est bien differrent sur la route que lorsque je courrais ( et oui les temps sonr durs ! )
Apres ce petit épilogue je suis quasiment sur que tout le monde ici va pensé que le choix ideal pour moi serais un tdi 140 mais moi qui suit la marque depuis si longtemps je suis surpris de voir sur beaucoup de forum les problemes rencontrés par vw avec les culasses de ce modele .
pas seulement chez vw d'ailleurs ( seat,audi,skoda...) et c'est la que j'aimerais avoir de precieuse infos quand aux reels problemes rencontrés par les possesseurs de ce moteur et vw a t il resolu le probleme sur les modeles suivant ?
Voila pour l'essentiel et merci encore pour vos differents commentaires .

1800 bte 5 ,serie 2 16s puis et arrivée la golf gtd notament la version 80cv alors comme dans le meme temps je decidais de prendre moins de risques sur la route et de me lancer en course de cote je suis passé au gazoil . Comme il me falait aussi une voiture pour tracter celle de mon choix a encore etait une vw ( santana turbo-d ) pour ce qui connaisse . Puis au fil des ans , et une femme et 2 enfants plus tard
j'ai aussi possedé differentes golf et surtout passat ( break ) car bien pratique pour y entasser tout le materiel pour aller sur les courses , la
derniere en date etant une tdi 115 revendu il y a tout juste 15 jours avec pres de 240.000 km et 4 ans de bons et loyaux services . C'est ma
passion pour ce sport qui fait que lorsque j'achete une vw je la choisi toujours avec le chassis sport ( pour le maintien des sieges et surtout pour le chassis qui repond a un exellent compromis quand a mes exigences routieres surtout en auvergne .) Quand a mon style de conduite il est bien differrent sur la route que lorsque je courrais ( et oui les temps sonr durs ! )
Apres ce petit épilogue je suis quasiment sur que tout le monde ici va pensé que le choix ideal pour moi serais un tdi 140 mais moi qui suit la marque depuis si longtemps je suis surpris de voir sur beaucoup de forum les problemes rencontrés par vw avec les culasses de ce modele .
pas seulement chez vw d'ailleurs ( seat,audi,skoda...) et c'est la que j'aimerais avoir de precieuse infos quand aux reels problemes rencontrés par les possesseurs de ce moteur et vw a t il resolu le probleme sur les modeles suivant ?
Voila pour l'essentiel et merci encore pour vos differents commentaires .
- fab01
- Modérateur 
- Has thanked : 1 time
bienvenue à toi 

Eleveur de Touran   

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride 

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3