Faut juste qu on se gare cote à cote...
Modérateur : Modérateurs

2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
 2L TDI Carat DSG - Rouge ceriseMELR a écrit :Tant que c est 3 ardoise c est cool...

Super Thierrypalmae a écrit :c'est bon j'ai reçu mes places pour la finale de la h-cup... je serais donc bien des vôtres le 23 matin entre 10h et 12h !!!

palmae a écrit :c'est bon j'ai reçu mes places pour la finale de la h-cup... je serais donc bien des vôtres le 23 matin entre 10h et 12h !!!

Promisthe_squal31 a écrit :trop de la chancepalmae a écrit :c'est bon j'ai reçu mes places pour la finale de la h-cup... je serais donc bien des vôtres le 23 matin entre 10h et 12h !!!

je te ferai un rapport détailler... du 22 et du 23 !!!
 je te ferai un rapport détailler... du 22 et du 23 !!!
Si vous y tenez, il y a aussi l'ardoise du restopalmae a écrit :MELR a écrit :Tant que c est 3 ardoise c est cool...
oui ça devrait être faisable... cool pour cette photo
après s'il y a d'autres ardoises ça pourrait être aussi sympa de faire une photo de groupir de toutes les ardoises

Ce serait logique que ceux qui mangent le plus payent le plus...tomcat92 a écrit :Nan, nan, ne sors pas... c'est une bonne idée

C'est jouablePedro 95 a écrit : Et qui qui vient avec du vert pour mon drapeau portugais ou lusitaniens comme dirait Fab ???

Coolsteph tdi 140 dsg a écrit :C'est jouablePedro 95 a écrit : Et qui qui vient avec du vert pour mon drapeau portugais ou lusitaniens comme dirait Fab ???

Ah ! tu as eu la chance de le voir, moi je suis arrivé trop tard, il n'y avait plus que des coquilles d'oeuf !tomcat92 a écrit :L'autre jour, j'ai vu un Touran jaune poussin sur l'A6 ! Jamais vu ça avant...
Ca aurait été bien pour faire un drapeau...

Phil.S-Line 170 a écrit :Ah ! tu as eu la chance de le voir, moi je suis arrivé trop tard, il n'y avait plus que des coquilles d'oeuf !tomcat92 a écrit :L'autre jour, j'ai vu un Touran jaune poussin sur l'A6 ! Jamais vu ça avant...

Comme dirait Tomcat92, je plussoie !!!the_squal31 a écrit :Phil.S-Line 170 a écrit :Ah ! tu as eu la chance de le voir, moi je suis arrivé trop tard, il n'y avait plus que des coquilles d'oeuf !tomcat92 a écrit :L'autre jour, j'ai vu un Touran jaune poussin sur l'A6 ! Jamais vu ça avant...

encore Mc Rai pour avoir pris les contacts et t'être occupé de la résa. restaurant, pour ma part, je rajoute une de mes filles de 8 ans que j'emmène Dimanche avec moi.
 encore Mc Rai pour avoir pris les contacts et t'être occupé de la résa. restaurant, pour ma part, je rajoute une de mes filles de 8 ans que j'emmène Dimanche avec moi.

Puisque tu insistes, Isa va surement m'accompagner au rasso alors +1Mc Rai a écrit :…
Je vais attendre demain pour voir s'il y a d'autres personnes qui s'inscrivent, et par politesse, je rappellerais le resto pour les prévenir.
Alors, s'il vous plait, merci de d'indiquer votre nom (et le nombre de repas à prendre en compte) d'ici demain 14 h pour finaliser le nombre de participant au repas \\///

ou ....
  ou ....   

par avance
 par avance  
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité