les R-32 par exemple, sont proposées en 2 qualité.
Je me suis dit qu'il y aurait peut etre moins de soucis de tremblements
Modérateur : Modérateurs

webjo a écrit :Avant de monter mes Omanyt je n'avais aucune mauvaise usure de mes pneus sur mes Nardo, donc je ne pense pas que cela puisse causer une mauvaise usure sur mes nouveaux pneus monter sur mes Omanyt, surtout que le diamètre est presque le même avec des 17" 225x45 / 17 et des 18" 225x40 / 18"

90€ au Garage des Rempartstomcat92 a écrit :Ca coute combien un // ?

Je pense que oui.tomcat92 a écrit :Ils ne font pas d'équilibrage aussi aux Remparts ?
Passke je dois emmener mon Touran en révision, et autant tout faire en même temps.

Si si Raimundo vu que j'ai appelé le patron et c'est lui même qui m'a annoncé le tarif du //Mc Rai a écrit :Je suis pas bien sur car je n'ai pas de souvenir d'avoir vu du matériel pour effectuer le //![]()
Je dois aller faire ma révision le 28/06, je pourrais toujours leur demander![]()
Guillaume, quand est ce que tu dois faire ta révisiontu as deja le message sur l'ODB
![]()
Ca serait sympa de se retrouver au garage

le touran à bibi a écrit :bonjour
j'ai acheter des jantes de golf 5
pneu en 225/40zr18 92w
ça passe nikel, braquage à fond ok, ça ne frotte pas, même chargé et au final mon diamètre de roue (pneu+jantes) est identique au 16 pouces que j'avais avant
je suis en dsg est ce que ces pneus la sont corrects ? l'ET des golf 5 est il proche de celui du touran,
merci de m'éclairer car pour moi ça passe mais je voudrai pas avoir de soucis a cause des jantes

Ca a été dit, redit, rere-dit.... Tu n'as pas bien lu petit scarabéele touran à bibi a écrit :le touran à bibi a écrit :bonjour
j'ai acheter des jantes de golf 5
pneu en 225/40zr18 92w
ça passe nikel, braquage à fond ok, ça ne frotte pas, même chargé et au final mon diamètre de roue (pneu+jantes) est identique au 16 pouces que j'avais avant
je suis en dsg est ce que ces pneus la sont corrects ? l'ET des golf 5 est il proche de celui du touran,
merci de m'éclairer car pour moi ça passe mais je voudrai pas avoir de soucis a cause des jantes
quelqu'un peut me repondre s'il vous plait
je suis en 17" avec chassis sport vwzazounet971 a écrit :là tu es en 17 non rabaissé? je trouve ça nickel

Ca, je me pose la question.zazounet971 a écrit : pourquoi vous avez tous le meme souci, ces répliques seraient elles de mauvaise qualité?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité