Phil.S-Line 170 a écrit :Je suis scotché par ta persévérance et ton enthousiasme !MELR a écrit :toutounoir a écrit : (on bosse dans l'étiquette adhésives),
je m'y colle,![]()
![]()
Tu entres dans la phase de réussite obligatoire
phil.
On dirait un horoscope
Modérateur : Modérateurs

Phil.S-Line 170 a écrit :Je suis scotché par ta persévérance et ton enthousiasme !MELR a écrit :toutounoir a écrit : (on bosse dans l'étiquette adhésives),
je m'y colle,![]()
![]()
Tu entres dans la phase de réussite obligatoire
phil.

Ben quoi, c est pas moi qu ai commencé...toutounoir a écrit : @ melr... ====>![]()

A vingt euros le mètre ca va taxer pour le tour complet...zazounet971 a écrit :je veux bien voir ça, ce serait cool de pouvoir faire tout le contour des vitres! moi j'ai toujours pas reçu la bande chromée pour mes baguettes latérales, grève de la poste!!!!!!!!! fais ch***!!!

En passant à l'aide d'un chiffon du bout du doigt (sans déborder sur la peinture) du POLYTROL ovatrol, le caoutchouc retrouve l'éclat de sa jeunesse.(ainsi que le plastique des boucliers non peints).tomcat92 a écrit :C'est encore plus important sur un black car, avec le temps, la couleur du joint "jure" par rapport à la carrosserie...

Je l'imagine avec une lampe frontale et y passer la nuit, pour nous balancer de la photo à l'aube !zazounet971 a écrit :oui moi aussi impatient alors ça donne quoi ????

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité