Voir Plan d'entretien du touranFrontline a écrit :- Quels sont exactement les points effectués dans cette revision ?![]()

Modérateur : Modérateurs
Voir Plan d'entretien du touranFrontline a écrit :- Quels sont exactement les points effectués dans cette revision ?![]()
à 28000 km, le touran ne t'a pas encore réclamé d'entretien ???Frontline a écrit :Demande de devis du côté de chez moi : 24mois ou 30 000km (Je suis à 28 000km + ou -).
166€ + ou - (Selon contenance du moteur - Sans remplacement d'essui glace).
213€ + ou - (Selon contenance du moteur - Avec remplacement d'essui glace).
C'est tous les 2 ansmflan a écrit :Et au fait, l'entretien supplémentaire "Service liquide freins" est il nécessaire?
C'est à la seconde révision.mflan a écrit :Et je dois etre gogolito mais j'arrive pas à comprendre le super tableau de jef
topic12972.html
Le remplacement du filtre à pollen c'est tous les 2 ans, ou à 60.000km?
Je crois que c'est pour des véhicules un peu agé, nonJc2eler a écrit :Effectivement c'est dans la moyenne des prix constatés, hormis le célèbre garage des remparts, j'avais payé à peu prêt ça aussi.
Mais on ne peut s'empêcher de comparer aux 71€ de la pub télé renault qui passe actuellement, pour une révision avec soit disant passage à la valise. Est ce que ce prix de 71€ est vraiment respecté par les concessions?
Ca me rassure un peu.Priest a écrit :Bonjour,
pour Renault, j'ai eu avec le touran, une mégane estate, hier bien jamais je n'ai eu de révision à 253 euros. je me souvien de la révision des 90000 avec une forfait soit disant à 520€. le garage m'appelle, il faut changer les plaquettes AV et AR, soit 180 et 160 de + et purge du lique de frein..... au total en arrivant 1180€ !!!!!!!! Je vous dis pas ma tête.
il faut bien lire les conditions sur l'opérationà 71€.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité