J'ai un truc bizarre sur mon touran.
Voila j'explique:
A froid, lorsque je le pousse dans les rapports, lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage pour passer une vitesse, j'entends un bruit de ventilo qui tourne dans le vide... comme si un disque tournait dans le vide... un genre de vouuuuuuuhhh.
Mais les vitesses passe très bien... Après à chaud pas de bruit. Mais à froid, cela ne le fait pas tout les temps non plus!
La semaine dernière après avoir passer ma voiture au karcher (je ne pense pas que cela est un lien), mais j'ai eu se bruit très accentuer en appuyant sur l'embrayage et d'un coup, plus de patate... j'étais à 100km/h pied au planché!
Je me suis garé, couper le contact et redémarré et plus de pb, j'ai retrouver ma puissant. Cette perte de gaz ne me l'a fait qu'une fois mais j'ai toujours mes bruits à froid quand j'appuie sur l'embrayage.
Si cela peux vous aider, j'ai remarqué au point mort, quand j'appuie sur l'embrayage et que je relâche doucement sans passer de vitesse, à un certain niveau de relache j'entends comme un bruit de métal qui clac, un bruit aigu...
Je part en vacance dans 1semaine j espère ne pas tomber en panne.
Cela peut être quoi?