bruit au demarrage

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
fethitoune
débutant
débutant

bruit au demarrage

Message par fethitoune »

bonjour je viens d acquerir un touran tdi 105 de 2009 et lorsque je demarre en 1ere a certains moments une forte vibration se fait entendre sous la voiture, je dirais au niveau du pot d echappement, sur certains forum ce bruit vient du moteur en bas regime mais le bruit vient de dessous quelqu un pourrait il m'eclairer sur se problème ? merci
lupi
débutant
débutant

Re: bruit au demarrage

Message par lupi »

j'ai un touran 1.6fsi de 2004 et j'ai parfois se bruit de plastique qui vibre au demarrage. j'ai cherché d'oú peut venir se bruit mais sans succé. comme sa n'est pas toujours et souvent, je me dis que sa n'est important.
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'

Re: bruit au demarrage

Message par the_squal31 »

fethitoune a écrit :bonjour je viens d acquerir un touran tdi 105 de 2009 et lorsque je demarre en 1ere a certains moments une forte vibration se fait entendre sous la voiture, je dirais au niveau du pot d echappement, sur certains forum ce bruit vient du moteur en bas regime mais le bruit vient de dessous quelqu un pourrait il m'eclairer sur se problème ? merci
fait contrôler ou contrôle ta ligne d'échappement si elle ne touche pas quelque part.
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »