Recherche pieces d'interieur touran 06/2006
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Recherche pieces d'interieur touran 06/2006
Salut a tous,j'ai besoin de changer quelques bricoles dans mon touran(poignées portes conducteur,grilles ventilation arriere,bouton centralisation,cache moyeu...)je suis passer chez vw la seule grille de ventilation arriere 46euros ht,cache moyeu jantes alu 16 23euros ht pieces autant dire que je me suis sauvé en courant,un peu d'abus quand meme pour du plastique,quelqu'un connait'il un site ou je peux en trouver pour moins cher?meme a l'etranger pas de soucis,merci a vous
Re: Recherche pieces d'interieur touran 06/2006
As tu pensé à faire une recherche auprès des "casses" automobiles ... 
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Re: Recherche pieces d'interieur touran 06/2006
Je m'apprete a faire le tour des casses dès demain mais je doute en trouver ,des touran il doit pas y'en avoir beaucoups