il y a quelque mois j'ai eut un voyant au TDB me disant qu'une ampoule etait defectueuse, j'ai effectivement constaté que le feu de position arriere droit avait une ampoule de grillée, je coupe et remet le contact, plus de panne..
hier, rebelotte mais là la panne perciste...
je viens de rentrer du boulot, démonte le phare arriere droit, remplace l'ampoule qui ne parraissait pas morte et malheuresement au rallumage des feux la panne est encore présente au TDB et mon ampoule ne fonctionne toujours pas..
ayant une petite recherche de panne à effectuer, je démonte l'optique gauche et branche le support de feux gauche sur la prise electrique du droit et la panne perciste..
les fils ont l'air bien branchés bref, m'orientant au debut sur le support d'ampoule, il s'agit maintenant d'un probleme de cablage

étant donné que tout est multiplexé, les marquages sur la prise sont assez flous et donnent peut d'indication alors pour mesurer quoi que ce soit avec mon multimetre j'aurais bien voulu avoir un schémas !
si quelqu'un a une idée?
mon toutou va à la revision des 60000km dans 1 semaine, si je pouvais eviter de resortir avec une facture de fou pour un remplacement de cablage ça serait le top !
*merci!