qui plus est mazout
 qui plus est mazout  
Modérateur : Modérateurs
 qui plus est mazout
 qui plus est mazout  

2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
ah bonfab01 a écrit :Y a pas de launch control sur les DSG ma zoute de VW France........
voire même pas sur les TSI
Same player shoot again

Ben le régime se stabilise quand tu freines..... et sur le tdi il ne le fait pas, il faut le stabiliser à la pédale..tomcat92 a écrit :Il parait que c'est çà le LC (après avoir désactivé l'ESP)

Regnioler a écrit :bonjour a tous
du coup j'ai fait reprog le nouveau 170 dsg a 210ch et le trouve plus agréable et plus performant par contre grosse baisse de conso

tomcat92 a écrit :Oui, c'est un ça aussi pour moi : je ne roule pas vite, mais j'aime arriver vite aux limitations
Il est vrai aussi que je fais pas mal de ville. Peut-être que je consommerais moins sur autoroute

sense80 a écrit :jaloux
tu peux toujours repro ton FSI et gagner 11 cv
 oui je suis jaloux !!!!
  oui je suis jaloux !!!!
KAD : admission directe ou dynamique?sense80 a écrit :Avec un KAD ca devrait faire l'affaire
En consultant leur site, on peut voir qu'il n'apporte rien de cela. Ils écrivent cela :gnioler a écrit :... par contre il apporte la garanti constructeur
Ils affirment donc que l'on peut conserver la garantie du constructeur car leur intervention serait indétectable : c'est très discutable sur le point de la véracité et de l'honnêteté. Rien que sur le principe, cette affirmation me fait déjà douter de l'entreprise.Fochesato a écrit :Indétectable chez votre concessionnaire (Garantie du véhicule préservée)

Où est la preuve ? Qui a tout pris en charge ?gnioler a écrit :preuve a l'appui j'ai un collegue avec un touareg qui a flingé une boite dsg il a tout prix en charge

Le banc d'essai on leur fait dire ce que l'on veut (ce ne sont pas des instruments homologués avec accréditation de l'état comme les pompes à essence). Il suffit de pondérer quelques paramètres et hop on gagne ou perd 10% de puissancegnioler a écrit : pour ton info j'ai fait un passage au banc
sur le precedent touran
169ch-207ch
Qui il ?? VW ou Fochesato ? Quel type de casse ? Lié à l'excès de couple ?gnioler a écrit : pour le prix oui c'est le plus cher mais il apporte la garanti constructeur
preuve a l'appui j'ai un collegue avec un touareg qui a flingé une boite dsg il a tout prix en charge
Ben c'est sûr que si avant tu étais en 4ème à 50 km/h et avec la puissance tu es en 6 à 50 km/h alors OKgnioler a écrit : Pour la conso quand je dit baisse de conso c'est sur 2 parcourt identique a meme conduite
Là je ne sais pas, mais je suis comme st thomas puisque plus de puissance = plus de consognioler a écrit : la ou c'est flagrant c'est sur un barcelone paris a 130 baisse de 1l au 100

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité