Mais non c est le liquide de refroidissement VW !Miguel a écrit :Et dans la gourde.......c'est du rosé

Modérateur : Modérateurs
Mais non c est le liquide de refroidissement VW !Miguel a écrit :Et dans la gourde.......c'est du rosé
MELR a écrit :Mais non c est le liquide de refroidissement VW !Miguel a écrit :Et dans la gourde.......c'est du rosé
Salut tu peu rajouté un gros kilo de plus, il fait environ 11kg500, qui est bien pour un alu, a mon avis...saxfre a écrit :Trop beau ton Spé. J'adore...
Combien il pèse tout mouillé ? Un p'tit 9/10 kg ?
![]() | Un Modérateur a écrit: |
![]() Si tu descends l'ascenseur, tu verras qu'il y a la fonction ajouter des fichiers joints. Je t'ai tout remis en ordre |
super le ragebastlanding a écrit :Hop et voici mon nouveau![]()
nanou64 a écrit :Je l'avais déja vue mais je ne me lasse pas de la revoir cette vidéo !!!! Il est vraiment énorme ce gars !!! Et en prime, il nous fait une jolie figure devant un Touran !!!! Vraiment chapeau bas l'artiste !!!!
Je suis en Essonne et je roule le dimanche matin sur les randos du sud de l'ile de FranceDavid.M a écrit :Mon VTT,
d'ailleurs si il y a des vététistes pour rouler en foret de senart ou pas loin je suis preneur. ça fait pas longtemps que je suis dans le coin et je ne connais pas bien les sentiers par ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité