Avis sur les différentes assurances
Modérateur : Modérateurs
Touran : TDi 105 DSG SPORT 7 places - 2004
Bonus du conducteur principal : 46 %
Assurance ou Mutuelle : GMF
Type de contrat : Tout risque
Nature des déplacements : Privé + Trajet Dom / Travail
Prix de base à l'année : 888 € 73 prix après réduction= 578 € 82
Nombre de mensualités possibles : 12
Montant de la franchise :
Bris de glace = sans / Sinon 251 €
Bonus du conducteur principal : 46 %
Prix de base à l'année : 888 € 73 prix après réduction= 578 € 82
Nombre de mensualités possibles : 12
Bris de glace = sans / Sinon 251 €
- lecastellet
- débutant
Touran : TDi 140 DSG SPORT 5 places - 2005
Bonus du conducteur principal : 50 %
Assurance ou Mutuelle : PACIFICA (crédit agricole)
Prix à l'année : 586,86 (remise 30 % salarié)
Assistance 0 km
protection conducteur 1 000 000 €
assurance vol bagages et effets transportés 800 €
capital décote (rbt valeur achat pdt 12 mois, + 50 % aprés)
Nombre de mensualités possibles : 0
Bris de glace 10 % du montant avec maxi 100 €
Bonus du conducteur principal : 50 %
Assurance ou Mutuelle : PACIFICA (crédit agricole)
Prix à l'année : 586,86 (remise 30 % salarié)
Assistance 0 km
protection conducteur 1 000 000 €
assurance vol bagages et effets transportés 800 €
capital décote (rbt valeur achat pdt 12 mois, + 50 % aprés)
Nombre de mensualités possibles : 0
Bris de glace 10 % du montant avec maxi 100 €
140 DSG Sport 5 pl du 02/2005
- yoyoland
- Seigneur
salut salut... MOi personnelemnt je vais pas te "lyncher virtuellement"... Je suis d'accord avec toi.. Dans la police et la gendarmerie ya de tout.. De bons élément et des mauvais.. chacun fait son boulot comme il l'entend, mais avec humanité comme tu dis c quand même mieux.. Sur le plan routier, voir des hommes en bleus ne me dérange pas plus que ça.. Je fais gaffe aux limitations etc... Ceux par contre qui font les cons ont plus de soucis à se faire...Titan02 a écrit :Bon allez je le reconnais, je suis gendarme. Aie aie aie, ca y est je vais encore me faire des ennemis je le sens. Donc EURALPHA est une assurance réservée aux gendarmes. Pour info, je ne suis plus sur le terrain 8)SAMLAURE a écrit :On ne doit pas être sur la même longueur d'ondes. Pas grave. C'était juste une boutade...Car à l'origine, elle existait juste pour les fonctionnaires ou certains corps de métier. Cela à du changer maintenant alors.
Bon sans rancune. Et là hop, je coupe de suite l'herbe sous le pied à certains futurs éventuels détracteurs qui en voyant que je suis gendarme, vont me traiter de tous les noms ou encore insinuer que tous les flics sont des pourris et j'en passe ... (je sais ce n'est pas le but de ce topic mais j'ai déjà connu ça !). Aussi, je tiens à dire pour ma défense qu'il ne faut pas faire d'amalgame et mettre tout le monde dans le même panier. Comme dans chaque profession, il y a des gens qui travaillent intelligemment et avec humanité et d'autres non. Et en ce qui me concerne, je fais partie de la 1ère catégorie. Donc inutile de me lyncher virtuellement.
Peace and Love mais soyez quand même cool sur la route ne serait-ce que pour éviter que des enfants (ce qui me sensibilise le plus étant moi-même père de deux adorables petits bouts de choux) ne soient victimes d'irresponsables qui se moquent de la vie d'autrui mais aussi parce que le malheur des uns peut devenir un jour le nôtre hélas.
Eh hop un p'tit coup de prévention sur la sécurité routière en passant.![]()
bon week-end
Sur le point de la sécurité routière, il ya eu un post dans le forum sur l'alcool au volant, franchement ça donne à réfléchir.. Sur ce, bon courage pour ton boulot, c po facile tous les jours...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
salut salut... MOi personnelemnt je vais pas te "lyncher virtuellement"... Je suis d'accord avec toi.. Dans la police et la gendarmerie ya de tout.. De bons élément et des mauvais.. chacun fait son boulot comme il l'entend, mais avec humanité comme tu dis c quand même mieux.. Sur le plan routier, voir des hommes en bleus ne me dérange pas plus que ça.. Je fais gaffe aux limitations etc... Ceux par contre qui font les cons ont plus de soucis à se faire...
Sur le point de la sécurité routière, il ya eu un post dans le forum sur l'alcool au volant, franchement ça donne à réfléchir.. Sur ce, bon courage pour ton boulot, c po facile tous les jours...[/quote]
------------------------------------------------------------------------------------
de ton soutien et bonne route à toi en Touran, que j'ai hâte de conduire (prudemment bien sûr) mais pas avant fin décembre, date de livraison. C'est long !!!!
Sur le point de la sécurité routière, il ya eu un post dans le forum sur l'alcool au volant, franchement ça donne à réfléchir.. Sur ce, bon courage pour ton boulot, c po facile tous les jours...[/quote]
------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire !
Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
Touran 2.0 TDI 140 Confort 5 pl Reflet d'Argent
- coki
- professeur
Tiens un gendarme sur le forumTitan02 a écrit :Bon allez je le reconnais, je suis gendarme

Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
No soucy, pour moi. tu es plus que le bienvenue. tu sais pourquoi.Titan02 a écrit :Bon allez je le reconnais, je suis gendarme. Aie aie aie, ca y est je vais encore me faire des ennemis je le sens. Donc EURALPHA est une assurance réservée aux gendarmes. Pour info, je ne suis plus sur le terrain 8)SAMLAURE a écrit : On ne doit pas être sur la même longueur d'ondes. Pas grave. C'était juste une boutade...Car à l'origine, elle existait juste pour les fonctionnaires ou certains corps de métier. Cela à du changer maintenant alors.
Bon sans rancune. Et là hop, je coupe de suite l'herbe sous le pied à certains futurs éventuels détracteurs qui en voyant que je suis gendarme, vont me traiter de tous les noms ou encore insinuer que tous les flics sont des pourris et j'en passe ... (je sais ce n'est pas le but de ce topic mais j'ai déjà connu ça !). Aussi, je tiens à dire pour ma défense qu'il ne faut pas faire d'amalgame et mettre tout le monde dans le même panier. Comme dans chaque profession, il y a des gens qui travaillent intelligemment et avec humanité et d'autres non. Et en ce qui me concerne, je fais partie de la 1ère catégorie. Donc inutile de me lyncher virtuellement.
Peace and Love mais soyez quand même cool sur la route ne serait-ce que pour éviter que des enfants (ce qui me sensibilise le plus étant moi-même père de deux adorables petits bouts de choux) ne soient victimes d'irresponsables qui se moquent de la vie d'autrui mais aussi parce que le malheur des uns peut devenir un jour le nôtre hélas.
Eh hop un p'tit coup de prévention sur la sécurité routière en passant.![]()
bon week-end
Longue route en Touran.
- coki
- professeur
SAMLAURE a écrit :coki a écrit :Tiens un gendarme sur le forumTitan02 a écrit :Bon allez je le reconnais, je suis gendarme
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Coki...!

Salut Samlaure...!
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Mon profil
Mon profil
AXA
Assurances AXA toutes risques pour 805 € par an franchisse 305 € bris glace 0€ franchisse valeur objet transporter 1000 €
bonus 50 %
A+
bonus 50 %
A+
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
touran tdi 140 sport dsg 5pl
à la MAAF coef bonus 0.76 (24% je pense)
franchise 366 euros maos 0 euros pour le bris de glace
inclus option tranquillité financiere
1198 euros à l'année
à la MAAF coef bonus 0.76 (24% je pense)
franchise 366 euros maos 0 euros pour le bris de glace
inclus option tranquillité financiere
1198 euros à l'année

Honda accord i-ctdi executive (2006)
ex: Touran TDI 140 DSG sport gris platine int. beige
options roue secours alliage et bi-xénons
ex: Touran TDI 140 DSG sport gris platine int. beige
options roue secours alliage et bi-xénons
-
- baby
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
AGF
533 euros / mensualisé
0,5 de bonus
• aucune franchise(sauf l'obligatoire catastrophe naturel)
• bris de glace++ clignotant inclue (donc retroviseur)
• assistance 0Km
• remboursement valeur argus + 20%
• Pas de prét de voiture mais ils me donnent
20 euros par jour d'imoblisation du véhicule(donc si le garage te prete une voiture tu gane 20 euros / jour dés le 1er jour)
533 euros / mensualisé
0,5 de bonus
• assistance 0Km
20 euros par jour d'imoblisation du véhicule(donc si le garage te prete une voiture tu gane 20 euros / jour dés le 1er jour)
TDI 105 Silver 7pl Design édition II
Marié 2 enfants
Marié 2 enfants
C bon ça...cjule a écrit :AGF
533 euros / mensualisé
0,5 de bonus
• assistance 0Km

Re: AXA
A mon avis tu devrais renegocier ton contratfsan a écrit :Assurances AXA toutes risques pour 805 € par an franchisse 305 € bris glace 0€ franchisse valeur objet transporter 1000 €
bonus 50 %
A+

il un peu cher AXA et la franchise super élevé pour quelqu'un a 50% de bonnus...
Marié 2 enfants
Marié 2 enfants
AXA
Mais j'ais deja negocier helas !!
chez la MAAF j'aivais une proposition pour 650 €
Mais je trouve vraiment pas cher AGF
je changerais l'an prochain
merci pour l'info
Fred
chez la MAAF j'aivais une proposition pour 650 €
Mais je trouve vraiment pas cher AGF

je changerais l'an prochain

merci pour l'info
Fred
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
Attention j'ai beneficié d'une promo AGF au niveau national et pour ca il a fallut que je soit un nouveau client...
J'ai donc résilier mon contrat ancienne voiture et crée un nouveau avec nouvel adresse sur mon entreprise…
Je ne sais pas si la promo existe toujours…
Ps : pour info promo du mois de juin 2005
J'ai donc résilier mon contrat ancienne voiture et crée un nouveau avec nouvel adresse sur mon entreprise…
Je ne sais pas si la promo existe toujours…
Ps : pour info promo du mois de juin 2005
Marié 2 enfants
Marié 2 enfants
- tour-an-corsica
- professeur
Touran : TDi 140 DSG SPORT 7 places - 2004
Bonus du conducteur principal : 42 % me semble-t-il
Nature des déplacements : Tous types de trajets (privé, travail, administratifs (dixti termes contrat GMF!))
Prix à l'année : 772,10 €
Nombre de mensualités possibles : 10 ou 12 je crois
demi franchise à 194 € ce qui augmente un peu les mensualités.
Bonus du conducteur principal : 42 % me semble-t-il
Nature des déplacements : Tous types de trajets (privé, travail, administratifs (dixti termes contrat GMF!))
Prix à l'année : 772,10 €
Nombre de mensualités possibles : 10 ou 12 je crois
demi franchise à 194 € ce qui augmente un peu les mensualités.
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Marié - 2 enfants
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Titan02 a écrit : Bon allez je le reconnais, je suis gendarme. Aie aie aie, ca y est je vais encore me faire des ennemis je le sens. Donc EURALPHA est une assurance réservée aux gendarmes. Pour info, je ne suis plus sur le terrain 8)
Je rebondis sur ton post un peu tard... MAIS
Ne te sens pas obligé de justifier et argumenter sur ton choix de métier, fort respectable au demeurant même si, comme dans tous les corps de métiers, il y a des abrutis...
Joyeux noêl aux BONS gendarmes !!
-
- baby
Bonjour voici ce que je paie en assurance à l'année
Touran : TDi 140 DSG CARAT 7 places - 2004
Bonus du conducteur principal : 46 % + EPOUSE FIGURANT SUR LE CONTRAT
Assurance ou Mutuelle : AGF LILLOISE (euralpha)
Type de contrat : Tout risque + garantie conducteur + assistance dépannage et prêt de véhicule si immo de plus de 3 H
Région parisienne
Nature des déplacements : Privé
Prix à l'année : 517 €
Nombre de mensualités possibles : 2
Bris de glace gratuit si réparation chez partenaire agrée
Touran : TDi 140 DSG CARAT 7 places - 2004
Bonus du conducteur principal : 46 % + EPOUSE FIGURANT SUR LE CONTRAT
Assurance ou Mutuelle : AGF LILLOISE (euralpha)
Type de contrat : Tout risque + garantie conducteur + assistance dépannage et prêt de véhicule si immo de plus de 3 H
Région parisienne
Nature des déplacements : Privé
Prix à l'année : 517 €
Nombre de mensualités possibles : 2
Bris de glace gratuit si réparation chez partenaire agrée
TOURAN 2.0 L 140 DSG CARAT 7 PL 09/04
T.O- PHARES XENONS- GPS- RADAR RECUL- RETROS ELECTRIQUES RABATTABLES ET ELECTROCHROME
T.O- PHARES XENONS- GPS- RADAR RECUL- RETROS ELECTRIQUES RABATTABLES ET ELECTROCHROME
- cyril92
- Seigneur
1 topic à été déplacé et les 2 ont été fusionnés puis mis au carré : Réécriture de qq posts pour améliorer le sens du sujets et suppression de qq autres.SAMLAURE a écrit :Encore un post "doublette"...Qwen a écrit :Si... Ici : http://www.touranpassion.com/forum/sutra36852.php#36852
Décidement c'est une manie sur ce forum. Dommage.
- Stroke
- Seigneur
Touran TDI 140 Sport:
Mon devis à la GMF en tous risques avec bonus 50% ville= Reims et dort en garage:
646.83€ avec franchise à 137€ et option "valeur majorée 2 ans"
597.31€ avec franchise à 274€ et option "valeur majorée 2 ans"
pour les 2 tarifs: franchise bris de glace nulle et franchise sur Equipement audiovisuel: 76€
Mon devis à la GMF en tous risques avec bonus 50% ville= Reims et dort en garage:
646.83€ avec franchise à 137€ et option "valeur majorée 2 ans"
597.31€ avec franchise à 274€ et option "valeur majorée 2 ans"
pour les 2 tarifs: franchise bris de glace nulle et franchise sur Equipement audiovisuel: 76€