Higha a écrit :Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
Voila ma situation de petit nouveau :
Je viens d'avoir mon permis, c'est donc de ma 1ère voiture dont il est question,
Je sais depuis longtemps que ce sera un Touran (je suis tombé amoureux... Puis j'ai déjà une petite famille)
Je recherche donc un Touran 1.9l 105 Confort 7 places de préférence, mais pas uniquement
Un modèle de 2003 à 2006 ferait l'affaire, les plus important étant l’état et le prix (maximum 7500... si très bon état et km 8000).
Je sais que ça ne va pas être évident de trouver, mais cette voiture est la seule qui m'inspire.
Et j'oubliais, un Diesel avec boite manuelle bien sûr !
Je me trouve en région parisienne mais je suis près à me déplacer partout si mon Touran m'y attend

Bonjour !
Je reviens sur ce forum après de longues années d'absence
Mon toutou va bientôt être en vente dans les prochaines semaines
- C'est un TDI 105 bte meca, confort + 7 places, première main de mars 2006,
- Noir intense métal avec jantes 16" magny-cours, barres de toit alu, clim auto
- Il totalise 165000 km, je possède toutes les factures de l'entretien depuis l'achat
- L'intérieur est en bon état
- L'extérieur est en état moyen (coups, griffes...) mais il présente bien malgré tout
- Le témoin d'airbag reste allumé en permanence, je suis retourné 3 x au garage, ils ont cherché des heures, m'ont changé un interupteur dans le tableau de bord, ça a résolu le pbl pendant un mois puis c'est revenu...
- Il possède un attelage d'origine démontable "Wesfalia" que j'ai monté vers 90.000 km qui me sert pour une petite remorque de 499 Kg
- Les pneus été sur jantes alu ont 30% d'usure
- Les pneus d'hiver sur jantes tôle ont 20 % d'usure
Le prix de vente devrait se situer aux alentours de 8000 €
Des photos sont (encore) visibles sur mon profil, enfin je crois
WIND