hello Guillaume
Ca fait un bail que je ne t'avais lu.
J'espère que tout va bien par chez toi.
Quand tu dis peut plus les mercredi, ni ce soir, mais est ce que tu pourras les mardi soir ?
Car on envisage peut etre de changer le rasso pour le mardi soir, enfin rien n'est encore défini
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
En fait, je ne peux plus le mercredi car j'ai Karaté.
Après, le mardi, techniquement, je peux même si je pense que le jeudi aurait été mieux
Sinon, ce soir, pas possible pour moi
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
Trop crevé par le boulot pour me permettre une sortie suivie d'une rentrée tardive
Moins présent sur le fofo depuis les vacances pour x raisons, mais je ne vous oublie pas et vous souhaite une bonne soirée.
Sinon la va bien , bientôt C.T. , révision et surement courroie distrib. car bientôt 6 ans et seulement 70000 km
A+ phil.
Ex Touran Sportline TDI 170 BVM Noire presque full options
Act.Tiguan R-Exclusive TDI 140 Bluemotion Blanche
ben sans toi cela sera toujours différent .... ça ne sera plus le : TomcatResto.
Heureux de te lire quand même car ça aussi cela faisait un bout de temps.
Au plaisir de te recroiser dans la real life ....
Salut à tous,
Agréable rencontre que celle d'hier soir.
Jolis Toutous, je dois dire, le mien fait mine "d'un grand père à la retraite" (mais bon je l'aime bien quand même) devant ces beaux vaisseaux.
A bientôt.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
, je suis heureux de savoir qu'il a quand même une certaine cote, auprès de connaisseurs comme vous.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
je reviendrai, car en ce moment j'ai du temps libre (en recherche d'emploi).
Désolé pour mon manque de conversation, mais mon début de "rube" m'a quelque peu gêné.
A bientôt tout le monde..
il y avait nettement moin de monde le mardi par rapport aux mercredis. Maintenant à voir ce que veulent faire les sédentaires du rendez vous.
pour ce mois ci je ne pourrai pas venir
Donc bon rassemblement
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
pour moi ca sera en novembre car le mois d'octobre est trop chargé. Donc peu importe le jour.
Miguel a écrit :Mardi 16/10 :
- Mc Rai
- Miguel
- Le Poulpe
Mercredi 17/10 :
- Mc Rai
- Miguel
- Le Poulpe
Jusqu'à présent rien ne m'empêche de venir au rendez-vous.
A bientôt.