Cédric974
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Re: Cédric974
Pas de soucis
En fait c'est un faisceau + bouton qui se branche sur le calculateur ABS/ESP à activer à la valise et qui vérifie en permanence la vitesse de rotation des roues via celui-ci du coup quand une roue ne tourne plus à la même vitesse que les autres hop voyant allumé au tableau de bord ( pneu dégonflé avec point d'exclamation ),il est branché sur le calculateur donc il doit faire la dif entre un patinage et un pneu dégonflé.
Remise à 0 ou paramétrage du système via le bouton SET+ESP
Avantage : 100% OEM
Inconvénient : Juste un voyant allumé donc tu fais la pression des 4 pneus.
Je pense que ce qui l'ont d'origine pourront sûrement compléter si j'ai zapper quelque chose...
En fait c'est un faisceau + bouton qui se branche sur le calculateur ABS/ESP à activer à la valise et qui vérifie en permanence la vitesse de rotation des roues via celui-ci du coup quand une roue ne tourne plus à la même vitesse que les autres hop voyant allumé au tableau de bord ( pneu dégonflé avec point d'exclamation ),il est branché sur le calculateur donc il doit faire la dif entre un patinage et un pneu dégonflé.
Remise à 0 ou paramétrage du système via le bouton SET+ESP
Avantage : 100% OEM
Inconvénient : Juste un voyant allumé donc tu fais la pression des 4 pneus.
Je pense que ce qui l'ont d'origine pourront sûrement compléter si j'ai zapper quelque chose...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
-
- actif
Ben en fait je connais le système, je l'avais sur mes leon II, mais ce que je voulais surtout savoir c'est le matériel qu'il me faut pour faire la modif !!!!
.

Ok désolé....avé pas compris
Voilà : http://www.mgconnex.com/surveillance-pr ... -vw-touran
- Faisceau
- Bouton SET ( En Option ( 20,33€ ))
- Notice de montage
- Livraison ( Chronopost )
74,54 € TTC
Il faut VAG-COM pour l'activer...

Voilà : http://www.mgconnex.com/surveillance-pr ... -vw-touran
- Faisceau
- Bouton SET ( En Option ( 20,33€ ))
- Notice de montage
- Livraison ( Chronopost )
74,54 € TTC
Il faut VAG-COM pour l'activer...
Une Femme...Trois Enfants...[clignote]Un Touran...[/clignote]La Vie Est Belle...
topic18886.html
topic18886.html
-
- actif
Je ne l'ai commandé qu'en début d'aprem,des que je l'ai,je poste...
topic18886.html
topic18886.html
-
- actif
Et bien super, j'attends les photos, tu pourras nous faire des photos de la notice de montage aussi ?
Ça je vais le faire !!!
.
Ça je vais le faire !!!

Ok pas de soucis
Mail reçu colis partis cet aprèm...j'attends...
Mail reçu colis partis cet aprèm...j'attends...
topic18886.html
topic18886.html
Ha toi tu as vu le toutou !!!
Je suis encore au taf je dois aller le laver en rentrant...dans 2 heures environ...
Je suis encore au taf je dois aller le laver en rentrant...dans 2 heures environ...
topic18886.html
topic18886.html
Je pars de Toulouse dans 5 min je remonte poser le camion à montauban et direct la maison...
-- 19 Mai 2013, 03:19 --
3 Heures à laver le
...je le gare...il pleut...que dire de plus
@ Piston : @tte je peux même plus dire à demain...
-- 19 Mai 2013, 21:52 --
Euro Stanced Party....très bonne journée malgré le temps qui c'est quand même un peu acharné,des caisses de haut niveau et vraiment superbes !!! Ce qui me conforte dans l'idée que j'ai un 4x4
@ Piston & Seb : vraiment très content d'avoir mis des visages sur des pseudo...
Le
de Piston est vraiment SUPERBE et je ne parle même pas de L'A5...la il y as du niveau...
En espérant vraiment vous revoir au fontet et pouvoir vraiment faire plus ample connaissance car la entre les caisses à voir et se mettre à l'abri de la pluie...même si j'ai pu un peu discuter avec Piston c'est un mec super sympa...
J'espère que vous êtes bien rentrés...
@+
-- 19 Mai 2013, 03:19 --
3 Heures à laver le

@ Piston : @tte je peux même plus dire à demain...
-- 19 Mai 2013, 21:52 --
Euro Stanced Party....très bonne journée malgré le temps qui c'est quand même un peu acharné,des caisses de haut niveau et vraiment superbes !!! Ce qui me conforte dans l'idée que j'ai un 4x4

@ Piston & Seb : vraiment très content d'avoir mis des visages sur des pseudo...
Le

En espérant vraiment vous revoir au fontet et pouvoir vraiment faire plus ample connaissance car la entre les caisses à voir et se mettre à l'abri de la pluie...même si j'ai pu un peu discuter avec Piston c'est un mec super sympa...
J'espère que vous êtes bien rentrés...
@+
topic18886.html
topic18886.html

Et comme on disais .... a part l'air ride ......mais c'est la longévité du produit qui me fait peur surtout a ce prix ....
...... et merci encore pour la calandre !
Bien content également d'avoir put mettre un visage au Cédric national , loll , en tout cas superbe ton Touran , faut regardé les photos de quand il était pas rabaissé , et la ca te consolera vite , loll.
Après suivant les combinés que tu as , tu peux gagné encore un peu je pense
Après suivant les combinés que tu as , tu peux gagné encore un peu je pense

Mais il fait que je gagne un peu... En tous cas super journée...
topic18886.html
topic18886.html
Salut
TPMS (surveillance des pneu) reçu...
1 Faisceau
1 Bouton
1 Notice (pas assez clair pour moi)
Donc un tour sur le forum golf5 et la un Tuto hyper bien fait et expliqué (réalisé par fred-o),la seul différence est la provenance du kit lui KUFATEC moi MGCONNEX mais ce sont exactement les mêmes.
Je poste des photos du kit et le lien du Tuto des que je m'y colle...
@+
TPMS (surveillance des pneu) reçu...
1 Faisceau
1 Bouton
1 Notice (pas assez clair pour moi)
Donc un tour sur le forum golf5 et la un Tuto hyper bien fait et expliqué (réalisé par fred-o),la seul différence est la provenance du kit lui KUFATEC moi MGCONNEX mais ce sont exactement les mêmes.
Je poste des photos du kit et le lien du Tuto des que je m'y colle...
@+
topic18886.html
topic18886.html
-
- actif
Ça y est montage fait samedi mais j'ai pas eu le temps de poster,fini un peu tard et dimanche journée walibi pour les petits,j'ai un peu galèrer pour passer jusqu'au calculateur,en fait pas galeré mais je l'ai surtout chercher au niveau de la batterie avant de cOmprendre qu'il était à l'opposé
,donc démontage de la batterie uniquement pour passer le câble par le passé fil...je poste les photos du kit et du bouton+voyant ce soir des que les petits sont couchés...pour le Tuto je posterais aussi le lien,je l'ai suivi et impec...
-- 11 Juin 2013, 11:08 --
Allez j'ai pas pu hier soir,la j'ai 5 minutes je peux poster tranquillement
Donc le TPMS
Le Faisceau complet : Les 3 fils a brancher sur la broche ABS/ESP et en noir la broche pour brancher les 3 fils d'origine que l'on va enlever de la broche ABS/ESP : La,le long fil qu'il faut amener au calculateur ABS : La broche a enclencher dans le bouton SET du TPMS : Le bouton : Enfin le bouton mis en place : Ensuite le voyant au tableau de bord,il s'allume au contact environ 2-3 secondes en meme temps que le voyant ESP : Pour le tuto voici le lien,il provient de GOLF5FORUM et est réalisé par Fred-o :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topi ... #msg486980
@+

-- 11 Juin 2013, 11:08 --
Allez j'ai pas pu hier soir,la j'ai 5 minutes je peux poster tranquillement
Donc le TPMS
Le Faisceau complet : Les 3 fils a brancher sur la broche ABS/ESP et en noir la broche pour brancher les 3 fils d'origine que l'on va enlever de la broche ABS/ESP : La,le long fil qu'il faut amener au calculateur ABS : La broche a enclencher dans le bouton SET du TPMS : Le bouton : Enfin le bouton mis en place : Ensuite le voyant au tableau de bord,il s'allume au contact environ 2-3 secondes en meme temps que le voyant ESP : Pour le tuto voici le lien,il provient de GOLF5FORUM et est réalisé par Fred-o :
http://www.golf5forum.fr/index.php?topi ... #msg486980
@+
topic18886.html
topic18886.html
Salut Cédric
Sur les conseils de Yannick DU FORUM AUDI PASSION je me suis inscrit sur Touran Passion, déjà pour te dire que j'adore le travail réalisé sur ton
et parce que étant novice je cherche des conseils d'expert !!!
Je possède un TOURAN Phase 3, et je souhaite le rendre aussi beau que le tien en passant aux 3SDM + rabaissement.
En fait, je suis pret a commander mais j'ai peur de me tromper et vu les tarifs il vaudrait mieux pas
Peux tu m'aider ?? J'ai besoin de savoir sur quel site je peux acheter jantes / pneus en 19' et quels amortisseurs pour rabaisser le tout
Tout en sachant que l'effet budibulder sur la tienne c'est justement ce que j'adore ... ni connaissant rien g besoin d'un coup de main
Je suis tellement novice qu'il me faudrait limite les liens internet que je n'ai plus qu'a appuyer sur commander
Peux tu m'envoyer par cela par MP
pour le temps que tu voudras bien m'accordé.
Sur les conseils de Yannick DU FORUM AUDI PASSION je me suis inscrit sur Touran Passion, déjà pour te dire que j'adore le travail réalisé sur ton

Je possède un TOURAN Phase 3, et je souhaite le rendre aussi beau que le tien en passant aux 3SDM + rabaissement.
En fait, je suis pret a commander mais j'ai peur de me tromper et vu les tarifs il vaudrait mieux pas

Peux tu m'aider ?? J'ai besoin de savoir sur quel site je peux acheter jantes / pneus en 19' et quels amortisseurs pour rabaisser le tout
Tout en sachant que l'effet budibulder sur la tienne c'est justement ce que j'adore ... ni connaissant rien g besoin d'un coup de main
Je suis tellement novice qu'il me faudrait limite les liens internet que je n'ai plus qu'a appuyer sur commander

Peux tu m'envoyer par cela par MP

Bienvenue sur le fofo et merci pour ton com

Pour ce qui est des jantes très bon choix de ce côté la,sache que sur les 3sdm un pack classique c'est 9,5 pouces de large à l'arrière et 8,5 pouces à l'avant donc si jamais ce n'est pas assez bodybuildé à ton goût cales ( elargisseurs de voie ) obligatoire...
Ensuite pour ce qui est du combiné,la par contre tout dépends ce que tu veux,si c'est pour être TRÈS BAS les AP (KW) faut oublier,par contre niveau confort ils sont vraiment bluffants,pour être bien bas à mon avis FK ou H&R...mais c'est plus raide,Yannick va partir sur du FK normalement...
Pour les liens,je regarderais ça et t'enverrais ça selon ce que tu recherche...
@+
topic18886.html
topic18886.html

À vrai dire j'ai aussi une femme et trois enfants donc le confort est malgré tout important.
Je crois savoir sur toi tu es sur des AP !? En tout cas c'est suffisamment bas pour moi.
Est donc sur ça que je dois partir ??
Concernant les 3sdm, ce n'est pas gênant d'avoir du 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière ?
Sais tu vers quel site je dois me diriger pour les acheter?
Ce qui est compliqué c'est qu'il y a beaucoup de modif à faire pour un touran phase 2 mais pour le phase 3 c'est plutôt difficile de trouver sans se tromper.
À force de chercher...je commencele bahut a écrit :Ca devient un expert cedric , lol

@Thierry :
Oui effectivement je suis sur du AP rien a dire niveau confort c'est plus souple que l'A4 à Yannick avec ses ressorts courts et son châssis sport,la il y as pas photo...
Pour ce qui est des modif sur V2,il n'y en as pas,tu monte ton fileté,règle ta hauteur,monte tes roulettes et tu affine avec des cales si besoin est,après l'histoire d'enlever les bagues de réglage sur les ressorts arrières,c'est juste parce que je le trouvais trop haut,maintenant sur le plat j'ai le haut du pneu à 2 cms du bas de l'aile et chargé...pneu dans l'aile,le seul petit défaut que j'ai c'est l'arrière gauche BIEN CHARGÉ,j'ai l'intérieur de la jante qui effleure la protection plastique de l'amorto mais ça va être vite réglé en ouvrant un poil le carrossage...
Pour le combiné EBay.de,je te regarderais ça dans la journée ou dans la soirée si j'ai pas le temps..
Pour les jantes,en France c'est un peu le chantier,Yannick en as commander un pack ( Réplique ( il faut savoir que pour les 3SDM,il y as plusieurs fabricants qui ont EXACTEMENT le même moule ))donc j'attends qu'il les reçoive pour voir le rendu et la je te mettrais le lien.
Pour les tailles il y as pas a se tromper,il n'y as qu'une largeur et qu'un ET
As tu ta taille de jante et ton ET d'origine ? Je vais regarder de combien va rentrer et sortir tes nouvelles roulettes...
topic18886.html
topic18886.html
P***** c'est c**
Je viens de calculer 47 dimanche j'étais à walibi...
On va regarder ça mais au pire pour être vraiment sur pour les roulettes...on se trouve par la et on teste direct...moi j'ai eu la chance que Yann avait encore ces roulettes et j'ai pu voir de suite le rendu et surtout voir si ça passait...
Je viens de calculer 47 dimanche j'étais à walibi...
On va regarder ça mais au pire pour être vraiment sur pour les roulettes...on se trouve par la et on teste direct...moi j'ai eu la chance que Yann avait encore ces roulettes et j'ai pu voir de suite le rendu et surtout voir si ça passait...
topic18886.html
topic18886.html
Oh ce serait génial
J'essaie de poster une photo
-- 12 Juin 2013, 11:02 --
Ce sont les jantes sedona
Pas de photos dans mon téléphone :/ je suis au taf
-- 12 Juin 2013, 11:10 --
[ image externe ]
-- 12 Juin 2013, 11:12 --
[ image externe ]