Non serieusement c'est pas la peine de faire ca, autant garder une bonne ambiance ici ainsi que la bascp_92 a écrit : Un lynchage en direct... hein, c'est ça que vous voulez voirSacripans !
...

Modérateur : Modérateurs
Sur le plan purement esthétique, je préférais l'Altea. Sinon, le C-Max est quand même moins " cubique" que le Touran, et donc a une ligne plus fluide et pus agréable à l'oeil ( mon avis, bien sur ).Roskilde a écrit :de la visite et pour le reportage.
C'est vrai que le noir Black Panther va bien au C-MAX et que le tien est bien équipé.
Chacun voit vraiment midi à sa porte parce que "la ligne vraiment sublime" je la trouve fade et sans âme, avis tout personnel d'un futur possesseur de cammionette.
Le plus important c'est qu'il te plaise à toi et que toute la famille y soit bien dedans.
A+
P'tite question : chui pas sûr d'avoir bien compris comment la taille du pneumatique et de la jante influe sur le rayon de braquage.....
PtitManu a écrit :
Les copains Fordistes qui n'ont pas de C-Max traitent aussi ma voiture de camionnette lol ... mais c'est pas grave, c'est pas méchant... j'espére donc que vous ne le prenez pas mal quand je dis que le Touran est un camion![]()
Pour les 18, c'est surtout le 225 qui réduit le rayon de braquage car ils sont obligés de monter un limiteur de cremaillére pour ne pas que ca touche...vala
Ben moi j'ai signé pour exactement le même et j'en suis pleinement satisfait.PtitManu a écrit :-Touran: proche de conclure pour un TDi 140 Carat Noir métallisé, cuir beige, pis ca faisait quand même cher, et ma femme m'a dis qu'elle ne voulait pas d'un "camion" quand elle a soulevé le coffre....
Non,non, on te rassures, il se porte trés bien.... Mais comme on est passionné, on vient défendre notre petit camion préféréjef10 a écrit :Eh bien, voilà du monde en C-max. Que se passe-t-il ?
Le forum C-max ne va pas bien ?![]()
![]()
![]()
Le meilleur c'est Touranpassion
Normal, je suis une légendePHIL a écrit :c'est http://www.passion-focus.com/, je crois
je suis allé faire un tour sur le site avec mon frère qui veut changer de voiture.
et le nom de p'titmanu me dit quelquechose
[ Edit jef10 : j'ai corrigé le lien ]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités