Week-end à Disneyland Paris....
Modérateur : Modérateurs
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Pour y etre allé une fois je connais, c'est pas mal aussi, mais rien alors rien avoir avec Disney.......dionysos a écrit :Maintenant on hésite avec le parc Astérix:quelqu'un connais
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Re: Week-end à Disneyland Paris....
Il y a énormément de monde c'est vrai mais c'est tellement incroyable et magique ce parc je regrette pas d'y être allé
En parlant je vous recommande les petits sacs disney à l'effigie de nos personnages adorés
-
JulienM294
- débutant

Je confirme, l'ambiance du parc est vraiment magique, surtout tôt le matin avant la grosse affluence.
Petit retour d'expérience sur l'hébergement pour ceux qui y vont en famille : les hôtels sur place étaient complets et hors budget pour notre week-end, du coup on a cherché autre chose dans les environs. On est tombés sur une nuit insolite pas loin du parc (une cabane perchée en fait) et franchement les enfants ont adoré, presque autant que les attractions.
Ça change des chaînes d'hôtels classiques et c'est souvent moins cher si on s'y prend à l'avance.
Petit retour d'expérience sur l'hébergement pour ceux qui y vont en famille : les hôtels sur place étaient complets et hors budget pour notre week-end, du coup on a cherché autre chose dans les environs. On est tombés sur une nuit insolite pas loin du parc (une cabane perchée en fait) et franchement les enfants ont adoré, presque autant que les attractions.
Ça change des chaînes d'hôtels classiques et c'est souvent moins cher si on s'y prend à l'avance.