+3Vindel a écrit :+2 ... Dommage qu'il n'y a pas de Touran ...Brunalf a écrit :+1!!eljuclemar a écrit : Le bonheur quoi.
Mais je peux pas jouer moi...
Modérateur : Modérateurs
non désolé, moi je suis un fou de Need For Speed Underground 2 quand j'en ai le temps : chose rare mais très bon jeu, bien réussi.eljuclemar a écrit :Est ce que quelqu'un possède le jeu GTR?
Quels sont vos impressions pour ce jeux car j'hésite à l'acheter. (au prix que ce coûte.)
Attends juin 2006 et la sortie de la PS3!! tu seras obligé de craquer moi je me demande si je vais pas la demander pour mon anniversaire!SAMLAURE a écrit :Vous avez de la chance, moi je joue plus maintenant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Papa OURS a écrit :Et sinon RTCWReturn To Castle Wolfenstein, c'est vraiment le FPS sur lequel je me suis le plus éclaté.
eljuclemar a écrit :Est ce quelqu'un a vu les images de GranTurismo 5 sur playstation 3 dans l'émission auto moto?
Rien que pour ça, je commence à faire des économies pour l'acheter à noël.
Thierry nous en avait parléAncien_Membre1 a écrit :Je n’avais pas encore vu ce sujet.![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je ne suis pas un grand joueur, j’ai simplement une PS, une Xbox, une xbox360, une gameboy advance, une nintendo DS (enfin pour ma fille), deux portables et un pc.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1... à voir !eljuclemar a écrit :Oui mais dans Granturismo 5, tu pourras aussi faire des courses voitures contre moto.....
Essayes de voir une video, vraiment, on a du mal à croire que c'est une image virtuelle.
eljuclemar a écrit :Est ce quelqu'un a vu les images de GranTurismo 5 sur playstation 3 dans l'émission auto moto?
Rien que pour ça, je commence à faire des économies pour l'acheter à noël.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités