[Vendu] Touran edition one 04/05 ou pare soleil kamei et...
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Touran edition one 04/05 ou pare soleil kamei et...
Bonjour,
Je vends mon touran d'avril 2005 avec 57000 kms c'est un tdi edition one avec pack a 1 euros ( regul de vitesse, ordi de bord et clim) + option barre de toit, calandre chrome, jantes alu 16 d'origine et store pare soleil kamei => 17 300 a negocier etat nickel
ou peut etre si une concession me le reprend avant je vais vendre séparement les jantes + pneu pirelli p7 => 500 a debattre
et les stores kamei => 150 a debattre.
je souhait reprendre une audi a4.
merci
Je vends mon touran d'avril 2005 avec 57000 kms c'est un tdi edition one avec pack a 1 euros ( regul de vitesse, ordi de bord et clim) + option barre de toit, calandre chrome, jantes alu 16 d'origine et store pare soleil kamei => 17 300 a negocier etat nickel
ou peut etre si une concession me le reprend avant je vais vendre séparement les jantes + pneu pirelli p7 => 500 a debattre
et les stores kamei => 150 a debattre.
je souhait reprendre une audi a4.
merci
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
stroke y a des kamei en vente dépèche toi !!

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Moi la calandre chrome m'interesserait pas mal en echange de ma calandre chrome maison...
Ps Pas de photo ??
Eh stroke !! pas assez rapide petit scarabée, je lui ai envoyé le mp pour les stores avant toi !!!
grilled !!!
Non je blague va, mes vitres teintées à 95 % ca le fait donc pas besoin de kamei.
Ps Pas de photo ??
Eh stroke !! pas assez rapide petit scarabée, je lui ai envoyé le mp pour les stores avant toi !!!
grilled !!!
Non je blague va, mes vitres teintées à 95 % ca le fait donc pas besoin de kamei.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Stroke
- Seigneur

tu rigoles.. mais je lui ai aussi demandé pour ses jantes...ThinkDifferent a écrit :Demande lui si par hasard il a pas aussi une galette et 4 jantes "hiver"Stroke a écrit :MP envoyé !!!!!![]()
![]()
![]()
fab01 a écrit :Eh stroke !! pas assez rapide petit scarabée, je lui ai envoyé le mp pour les stores avant toi !!!
grilled !!!
FIN du HS !
Désolé jpb95
Désolé jpb95
bonsoir,
ça y est le touran est repris par un conces contre une audi a4.
il conserve les jantes mais j'ai donc a vendre :
l-es stores kamei etat comme neuf pour 200 euros + frais de port ( desolé pour les 150 euros annoncé mais les negoc avec le conces ont été plus dure que prevue il faut bien que je compense)
-un bac de coffre en tres bon etat pour 25 euros + frais de port
- les jantes toles d'origines + enjoliveurs etat nickel pour 300 euros (les pneus sont entre 15 et 20 % d'usure)
et voila c'ets tout pour le moment
ça y est le touran est repris par un conces contre une audi a4.
il conserve les jantes mais j'ai donc a vendre :
l-es stores kamei etat comme neuf pour 200 euros + frais de port ( desolé pour les 150 euros annoncé mais les negoc avec le conces ont été plus dure que prevue il faut bien que je compense)
-un bac de coffre en tres bon etat pour 25 euros + frais de port
- les jantes toles d'origines + enjoliveurs etat nickel pour 300 euros (les pneus sont entre 15 et 20 % d'usure)
et voila c'ets tout pour le moment
- ThinkDifferent
- Seigneur