Tibere a écrit :
den's
j'avais auparavant lu le post d' "am13014" concernant cet appareil (AVIC-F920BT). Cependant, et c'est précisément là mon interrogation, doit-on (ou non) prévoir un élément complémentaire afin de l'adapter à la structure existante du tableau de bord du Touran?
Bonjour,
Concernant la pose du poste, la concession l'a installé et pas de problème, le "cadre" s'adapte parfaitement au tableau de bord, aucune anomalie je pense que tout était livré adaptable pour VW. (j'avais cru un moment qu'ils l'avaient récupéré sur le bloc d'origine, mais non !)
concernant l'Avic 920bt, téléphone et fonctions nickel mais ils auraient du prévoir un petit "rebord" pour le soleil car, parfois, la luminosité gêne la vision de l'écran.
Sur la prise USB, j'ai carrément branché un disque dur autoalimenté et, comme ça, tout y est (podcasts récupérés sur Iphone via une sauvegarde PC, musique, films...) il n'ya plus qu'a sélectionner à la racine, sur l'écran, le fichier concerné.
Petit problème à la pose cependant : les commandes au volant n'étaient pas branchées (manquait un câble !) donc retour à l'atelier (4 h d'attente) >> récupération du toutou : commandes au volant activées mais plus de radar de recul, feu arrière de recul, rétro droit inactivé en manoeuvre et voyant "problème moteur" allumé en permanence. Le gars me dit que je peux rouler sans problème (je partais pour 3 jours de vadrouille !), qu'il y a un bug et qu'ils doivent appeler Pionner (on ne rigole pasn Hein !!) et rendez vous dans 8 jours pour tout remettre d'aplomb
Un peu agacée, je vais sur internet (www-commande-au-volant.com) et en 1 mn trouve et imprime les références de l'interface nécessaire pour installation de l'avic 920bt sur un touran (eux ils n'ont pas trouvé !) coût : 99,90 E. Et bien sûr, je ne vais pas payer, pour le principe, à eux de se débrouiller !! (a voir s'ils me demandent les sous !)
je vais donc transmettre l'info à la concession, en espérant que ma toutoune soit en pleine possession de toutes les fonctions et options !
Je vous dirai tout ça le 15 et , c'est sûr, les photos arrivent