[vendu] 4 Jantes + pneus neige
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[vendu] 4 Jantes + pneus neige
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre]
• 4 pneus neige montés sur jantes + 4 enjoliveurs volkswagen
• 1 saison environ 6000kms, faible usure
• Pneus Vreidenstein Snowtrac2 195/65/15
• A la base sur Passat embassy 130 de 2004, possible compatibilité avec d'autres modeles
• Photos non encore faites mais dispo sur demande
• A proximité de thonon les bains, disponible de suite
• 400 € à débattre
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Re: 4 Jantes + pneus neige
Hello,
- Il manque l'indice de charge 2 chiffres entre 91 et 95 (a côté de l'indice de vitesse qui est une lettre)
- il faudra que tu donnes les caractéristiques de ta jante (est ce un 4 ou 5 trous) quelle est l'entraxe.
Sur ta jante il est marqué ces caractéristiques.
Pour l'usure, le mieux c'est de montrer une photo car 6000 km "dans l'absolu" ne veulent pas dire grand chose.
- Il manque l'indice de charge 2 chiffres entre 91 et 95 (a côté de l'indice de vitesse qui est une lettre)
- il faudra que tu donnes les caractéristiques de ta jante (est ce un 4 ou 5 trous) quelle est l'entraxe.
Pour l'usure, le mieux c'est de montrer une photo car 6000 km "dans l'absolu" ne veulent pas dire grand chose.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bonjour, et merci de m'aider à préciser mon annoncefab01 a écrit :Hello,
Donc ce sont 4 jantes 5 trous, 6Jx15H2 ET45,
et 4 pneus 195*65*15 M&S 91T
Pour les photos, je n'ai pas trouvé encore trouvé la combine pour les inserées

Mais je vais chercher....
Bientôt Touran V3 Carat 170DSG, commandé le 30/09 avec pleins d'options : la livraison prévu fin novembre
Bonjour
Puis tu utilises la commande "Insérer dans le message"
Il faut que tu donnes l'entraxe des trous. Ce doit être du 112 pour le touran de mémoire.Mick74 a écrit :Donc ce sont 4 jantes 5 trous, 6Jx15H2 ET45,
En bas de la fenêtre de rédaction des messages, tu utilises la commande "Ajouter des fichiers joints"Mick74 a écrit :Pour les photos, je n'ai pas trouvé encore trouvé la combine pour les inserées![]()
Mais je vais chercher....
Puis tu utilises la commande "Insérer dans le message"

jef
Bonjour
Et merci encore pour les infos
La seule inscription supplémentaire, c'est celle-ci "R1-1014"
Ces jantes etaient sur une passat 2004.
Et merci pour l'explication pour les photos...
Et merci encore pour les infos
La seule inscription supplémentaire, c'est celle-ci "R1-1014"
Ces jantes etaient sur une passat 2004.
Et merci pour l'explication pour les photos...
- Fichiers joints
-
- P1050016.jpg (91.41 Kio) Vu 2489 fois
-
- P1050014.jpg (105.41 Kio) Vu 2489 fois
-
- P1050011.jpg (131.06 Kio) Vu 2489 fois
-
- P1050010.jpg (129.76 Kio) Vu 2489 fois
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Tu dois trouver quelque chose comme 5*XXX
Le touran étant du 112 et si c'est pas du 112, les trous de jante ne peuvent pas rentrer physiquement dans le moyeu du Touran
Faut vraiment que tu zyeutes
Le touran étant du 112 et si c'est pas du 112, les trous de jante ne peuvent pas rentrer physiquement dans le moyeu du Touran
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bon ben j'ai effectivement vu des inscriptions, mais rien qui correspond a celafab01 a écrit :Tu dois trouver quelque chose comme 5*XXX
J'ai même sortie la roue de secours de ma passat, ben non..
Ce que je peux dire, c'est que les jantes etaient sur une passat berline confort tdi 130 de 2001,
puis sur une passat break embassy tdi 130 de 2004...
Jarod a écrit :Allors c'est 5x100.

Je te crois volontiers, si ça peux aider, en tout cas, je les vends

ben un entraxe est très vite trouvé avec un mètre...non
je le fais souvent au boulot

je le fais souvent au boulot
Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Vendu